Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Dur temps avec les marginaux en effet, ils ont toujours l'impression que ce sont les autres qui sont différents et en permanence à côté de leurs pompesLiuDi a écrit :Effectivement, c'est lui qui explose et c'est moi qui manque d'humour.
Un gars qui pleure parceque je parle de calvitie alors qu'il a tous ses cheveux. Ou alors de touchette dans le noir. Peut être qu'il a un lourd passif, un chauve lui a fait des attouchement. Je comprend surtout qu'il veut bien déconner mais pas avec tout le monde. Je n'ai pas assez gardé les cochons avec lui.
Par contre quand je parle sérieusement, c'est Kenj qui part dans le délire et l'outrance.
Dur temps

Prends le temps de te remettre en cause, le suppositoire passera plus facilement...
Malheureu, 1000 c'est bien trop peu. Et puis ca insiterai les autres à flooder pour avr un ranking persoOldBoy a écrit :mdrrrr lix qui se réveille!!!!![]()
au fait, pour cette histoire de ranking, est ce que tu peux me rappeler Kenj ce qu'on est quand on a plus de 1000 messages?? et apres la promo, t'avais pas dit qu'on pouvait le choisir son ranking au delà de 1000?![]()

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Exact! Mais maitenant je vais me mettre en mode: Desespero para un sessiono!OldBoy a écrit :c'est pas à cette occasion que t'es entré en mode "despero" ?soulcaman a écrit :
En fait vous vous etes vus Vendredi soir dernier...
TOUCHEZ VOUS BIEN
Je m excuse aupres des espagnols, mais c est un délire avec ma môman!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Quiksilverman
- Top Contender
Effectivement, je crois que cette subtilité dans ton humour décalé a échappé à notre ami Quik!LiuDi a écrit :Un gars qui pleure parceque je parle de calvitie alors qu'il a tous ses cheveux.

Bah, Quik est tout de même connu pour prendre les choses pas mal au sérieux parfois, faut pas lui en vouloir.

Pour rappel, récemment encore, la fois où il s'en est pris à cronos6 qui demandait juste ce que ça avait donné contre K.L.M, et il lui a direct renvoyé à la tronche un truc sur son score par rapport à lui, etc...
Quik, le mec qui démarre au quart de tour, on sait jamais pourquoi.

- Quiksilverman
- Top Contender
Non, mais tu auras remarqué que notre ami le plombier (frère de Mario Bros) a tendance à raconter n'importe quoi, partir sur des théories à dormir debout. Il a ses convictions, et défend ses idées sans vraiment savoir de quoi il parle. La preuve il passe d'une calvitie à une partouze party
J'ai en aucun cas pris la mouche a cause du terme calvitie qui ne me concerne pas du tout

J'ai en aucun cas pris la mouche a cause du terme calvitie qui ne me concerne pas du tout

Je suis rancunier en plus de ça, d'ailleurs il me tarde d'être le 28 pour revoir ce cher Boskon et lui mettre un ewgf facial comme la tradition le veutkenj a écrit : Quik, le mec qui démarre au quart de tour, on sait jamais pourquoi.

- Quiksilverman
- Top Contender
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
De toute façon, vous êtes fatiguant avec vos histoires de crakés... C'est un moYen d'augmenter votre nombre de post, avouez le...!
si demain, nin se pointe à Paris, le premier truc que vous lui dite c'est : ":enrage: Crétin de joueur à perso craké?"... Permettez moi d'en doutez. Je pense que vous auriez plutot tendance à prier pour avoir l'opportunité de l'affronter, quand bien même il sortirait son steve.
COncernant la Nina, je n'ai pas vu une floppée de démo, mais à ma connaissance (elle n'est pas encore bien grande je l'avoue), les nina en finale de tournois coréens...
vous en voyez bcp?
avec vos discours tout ce que vous faites, c'est agacer les joueurs ninaesque & décourage les nouveaux dans ce personnage car ils savent qu'ils vont en prendre plein la gueulle. Mettez vous à la place de Quik, à force de se faire chambrer, même gentilment -il est évident que LiuDi faisait la part belle à l'humour- il arrive un jour ou on est plus stressé & paf, on craque.
voilà, je n'ai pas envie de me mettre le forum à dos, car je le trouve bien sympa mais je pense qu'il faut relativiser. Et quand vous dites qu'un sac peut gagner avec nina, je suis désolé mais si je la joue à l'uT je vais me faire violenter, tout simplement parce que je n'aime pas la manier. un perso se joue bien parce que le joueur Y prend plaisir.

si demain, nin se pointe à Paris, le premier truc que vous lui dite c'est : ":enrage: Crétin de joueur à perso craké?"... Permettez moi d'en doutez. Je pense que vous auriez plutot tendance à prier pour avoir l'opportunité de l'affronter, quand bien même il sortirait son steve.
COncernant la Nina, je n'ai pas vu une floppée de démo, mais à ma connaissance (elle n'est pas encore bien grande je l'avoue), les nina en finale de tournois coréens...

avec vos discours tout ce que vous faites, c'est agacer les joueurs ninaesque & décourage les nouveaux dans ce personnage car ils savent qu'ils vont en prendre plein la gueulle. Mettez vous à la place de Quik, à force de se faire chambrer, même gentilment -il est évident que LiuDi faisait la part belle à l'humour- il arrive un jour ou on est plus stressé & paf, on craque.
voilà, je n'ai pas envie de me mettre le forum à dos, car je le trouve bien sympa mais je pense qu'il faut relativiser. Et quand vous dites qu'un sac peut gagner avec nina, je suis désolé mais si je la joue à l'uT je vais me faire violenter, tout simplement parce que je n'aime pas la manier. un perso se joue bien parce que le joueur Y prend plaisir.

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Completement débile!I-no a écrit :C'est un moYen d'augmenter votre nombre de post, avouez le...!![]()
Ben nan, ca me tenterai a dire: una sessiona, et puis j ai envie de mettre que des o....Quick a écrit :Una sessiono plutôt, non ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
soulcaman a écrit :Completement débile!I-no a écrit :C'est un moYen d'augmenter votre nombre de post, avouez le...!![]()
Ben nan, ca me tenterai de dire: una sessiona, et puis j ai envie de mettre que des o....Quick a écrit :Una sessiono plutôt, non ?
- SSfox
- Master of Puppets
@ :I-no : à force qu'en europe y'as jamais de steve ds les 8 premiers (enfin corrigez moi si jme trompe
) ,On pourré croire que Steve n'est pas top tier
, Sinon Beau discours
@ Kingofvf4 : Je te precise que ma phrase 'On pourré croire que Steve n'est pas top tier' n'est pas un truc que je pensé serieusement

@ Kingofvf4 : Je te precise que ma phrase 'On pourré croire que Steve n'est pas top tier' n'est pas un truc que je pensé serieusement