Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Kujiro
Master of Muppets

Message par Kujiro »

ouais t'as raison Yugoh,c'est la faute de ces Americains a 2 cent ,qu'ils veulent rien faire comme tous le monde.
de plus Résident Evil c'est un titre pour les Chrétiens :smoke: !
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour l'anecdote, grace aux anglais "kitch" queen et j'roule a gauche pour faire chier, on a eu droit a une refonte totale de soul blade en europe... au niveau d'une arme: un nunchaku (a mes souhaits) qui a été transformé par la magie, du fer vers le bois :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :grace aux anglais "kitch" queen et j'roule a gauche pour faire chier
C'est quoi cette réflexion indigne de toi?! En quoi rouler à droite serait la règle à suivre?
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

sephiroth lune a écrit :grace aux anglais "kitch" queen et j'roule a gauche pour faire chier
Pour la petite histoire sephiroth, avant en europe au temps des carosses et autres charrues, tout le monde en europe roulait à gauche mais un jour, les français qui étaient la plus première puissance au monde ont décidé qu'il fallait rouler à droite, tout le monde a donc changé sauf l'angleterre et ainsi leurs colonies. pour ce qui est du japon, j'ai appris dernièrement qu'ils roulent à gauche parcequ'ils ont copié le modèle industriel anglais.

Un peu de culture sur cabuth, ça fait pas de mal! lol
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :grace aux anglais "kitch" queen et j'roule a gauche pour faire chier
C'est quoi cette réflexion indigne de toi?! En quoi rouler à droite serait la règle à suivre?
:lool: je disais ça uniquement pour en rajouter par rapport au fait que grace à eux on a été amputée d'une arme en fer pour se retrouver avec du bois vermoullu, rien de plus :0wink: j'ai pas voté FN si c'est ce que tu voulais dire :evil:

@furansawa: ah tiens je savais pas, c'est vrai qu'un peu de culture fait pas de mal :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas voté FN si c'est ce que tu voulais dire :evil:
Non, j'allais faire exactement le même commentaire que furansuwa, en fait, si tu avais répondu à mon post de façon outrée... :0biggrin:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

apres cette parenthese culturel repassons au sujet ... qui a des nouvelles du tournoi du poing d'acier 5 !!???
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

furansuwa a écrit :pour ce qui est du japon, j'ai appris dernièrement qu'ils roulent à gauche parcequ'ils ont copié le modèle industriel anglais.
Ah bon? Moi je croyais que cela venait des samuraïs qui marchaient du côté gauche de la voie pour éviter qu'une personne ne touche leur saya ou tsuka (fourreau ou garde) de leur katana... Car cela signifiait le duel immédiat. Vallait mieux pas les faire chier les samouraïs !!

Bon... Et mine de rien une petite info qui déchire le string de ta mère:
tekkenzaibatsu a écrit : Tekken 5 To Be Revealed At E3
March 24th, 2004 Posted by Castel

Thanks to tensaikun's connections in Japan we have confirm Namco plans to unveil Tekken 5 to the public at the 2004 Electronic Entertainment Exposition (E3) taking place at the Los Angeles Convention Center from May 11th to the 13th.

While a playable version is not expected, we were informed the roughly 4 minute long presentation will include CG from the game intro but more importantly also actual footage of the game in action. No details on the characters are confirmed at this time.
héhé !! :yes: :party2: :metal:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

AHH content !
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

A tout de suite ça donne le sourire :0biggrin:
Vivement l'E3!!! :metal:
BreizHonmaru is alive^^
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Ouai!!! de plus on verra surement d'autres videos de MGS3 et d'autres infos, et aussi une autre video de VF4FT

surtout Tkn5 aussi!!!!!!!!!! j'ai hate de voir l'E3
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

2 mois à attendre!

En général,est ce qu'ils diffusent des images avant l'E3 de leurs jeux ou bien c'est après?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Il y aura des images pendant et après.
:hi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yasagami a écrit :Il y aura des images pendant
Nooon! Y'aura des images pendant? T'es sûr??? :0psycho: :0psycho: :0psycho: :bravo:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

l'E3 s'est pas le salon des consoles????
bizarre de voir t5 sur sur console alors que l'on a meme pas d'info sur une version arcade :0psycho: (sauf s'il sorte le jeu en meme temps ... )

bon a part des infos sur la sortie de t5 vous ne savez rien d'autre.... system de combat.... nouvelle option...

a oui j'y pense nanco prepare son ace comba 5 alors avec nina qui sort par la meme occasion je crois pas que t5 sortiras, sauf si nanco veut fete les 10ans de tekken
Kingovf4 la tombe (ici)
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »