[Classement FR] UT goes FFJC
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
moi apres la semaine prochaine, c voyage tekken a gogo!!!!
enfin pa tro vu ke g de la compete xbox 360,fps,et ke jvai devoir joue jour et nuit.mai avec 4 moi de vacance,ca va le faire kan meme!!!
sinon triademan jin yang,reprenez lambrouille.
enfin pa tro vu ke g de la compete xbox 360,fps,et ke jvai devoir joue jour et nuit.mai avec 4 moi de vacance,ca va le faire kan meme!!!
sinon triademan jin yang,reprenez lambrouille.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Hajin'
- Magic Mushroom
Si on devait se taire parce qu'on gagne pas de tournoi le forum serait vide, alors oui je suis bien placer pour parler
(siege de chez ****** 99€ super confortable et pivotant supeeeeeeeeer bien placé t'en fait pas)
Enfin tjs est il que Jinyang casse plus de bouche que toi

Enfin tjs est il que Jinyang casse plus de bouche que toi

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Hey moi jdis rien sur mon classement. En mm tps celui qui à qq chose à redire dessus. Défitriademan a écrit :T'aurais surement aimé que je prenne 10-0...malheureusement...JinYanG a écrit :Non mais c'est dingue, on lui mettrait 10-0 à Triademan, qu'il trouverait une excuse. Tu peux pas simplement dire bravo à ceux qui sont devant toi.
![]()
non, mais t crédible avec tes 10500 points je te rassure...![]()
TEST TOI BIEN

Va faloir tu gagnes beaucoup de tournois pr me rattraper

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Exactement! triademan: gagne donc un tournoi avec Bode, Amature, Ryan Hart, JinTheBest, Giordano, Harry Potter, et quand même 72 joueurs présents, on en reparle après. Tant que tu n'es pas capable de ça, inutile de parler pour rien!Hajin' a écrit :Il est surtout credible parce qu'il gagne des tournois![]()
C'est pas le cas de tout le monde ici je crois![]()
De toutes façons, le seul classement Euro valable, c'est le classement sur les UTz de UT2 à UT7. Il sera publié après le tournoi, et diffusé sur TZ, à partir de là, chacun observera comme il veut. Mais il est clair que JinYanG et frenchie sont des noms connus eu Europe parce qu'ils ont des résultats, tout comme TheDinosaur est connu parce qu'il a des résultats. Les grincheux, bah, ils ne sont pas dans le classement, et on n'en parle pas!Genius a écrit :moi jdi,c bien parle.en plus avec lut 7 ke jvai gagner,moi jvai te ratraper 1 peu.
Et il est bien plus difficile de bien figurer en haut du classement à n'importe quel UT, rapport à la pression, le nombre de matchs de niveau élevé qu'à n'importe quel tournoi de 10 ou 20 joueurs.
C'est clair que toi, tu te serais pointé à UT6, tu ne serais pas arrivé 4ème, comme JinYanG (après TheDinosaur, Devil Kazuya, Prodigal Son), tu aurais tout simplement torché le tournoi! On y croit!triademan a écrit :non, mais t crédible avec tes 10500 points je te rassure...![]()

Bah, gagne un gros tournoi européen, avec plus de 100 joueurs, et tu seras en tête direct, mon grand!triademan a écrit :ben...le principe est bon et je l'approuve...
mais la réalisation des objectifs a de petites choses à revoir.![]()

Bon, les résultats UT6 donnent ce classement dans l'ordre:
- JinYanG
- Genius
- Sephiroth Lune, MigMig
- Tsubasa, Quiksilverman
- lix_tetrax, williams9, Laboubam, Ranix, Linos
- Timer, kingofvf4, Z.gladiator, rude_boy, sokar
Ce qui fait exactement 16 joueurs, et qui tombe très bien!
J'ai update les résultats, et ça donne donc ça (avec les joueurs inscrits pour l'instant sur la FFJC http://www.ffjc.net ):

Je demanderai donc à Genius, MigMig, Tsubasa, lix_tetrax, williams9, Laboubam, Ranix, Linos, Timer, Z.gladiator, rude_boy, sokar de bien vouloir s'inscrire afin que je puisse mettre à jour les résultats complets.
Et oubliez pas de faire une demande d'inscription au club Ze Calbuth, si ça n'a pas déjà été fait la saison précédente.
- JinYanG
- Genius
- Sephiroth Lune, MigMig
- Tsubasa, Quiksilverman
- lix_tetrax, williams9, Laboubam, Ranix, Linos
- Timer, kingofvf4, Z.gladiator, rude_boy, sokar
Ce qui fait exactement 16 joueurs, et qui tombe très bien!
J'ai update les résultats, et ça donne donc ça (avec les joueurs inscrits pour l'instant sur la FFJC http://www.ffjc.net ):

Je demanderai donc à Genius, MigMig, Tsubasa, lix_tetrax, williams9, Laboubam, Ranix, Linos, Timer, Z.gladiator, rude_boy, sokar de bien vouloir s'inscrire afin que je puisse mettre à jour les résultats complets.

Et oubliez pas de faire une demande d'inscription au club Ze Calbuth, si ça n'a pas déjà été fait la saison précédente.