[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça me fait plaisir que tu dises que j'annonce d'entrée de jeu, parceque je pense le faire, et je me suis même excusé d'avoir gagné si cradement auprès de genius ET quikos. je pense pas que beaucoup de joueurs pourraient en dire autant ...
sur ce, pour moi y'a pas de problème, juste une réaction que je comprend, bien que l'enchainement de ce qua dit quikos soit allé vers des choses assez "bizarres" à la fin.
sur ce, pour moi y'a pas de problème, juste une réaction que je comprend, bien que l'enchainement de ce qua dit quikos soit allé vers des choses assez "bizarres" à la fin.
- kuroro
- Silver Smurfer
lix_tetrax a écrit :euh... et le Kaz de Ryan, c quoi?kuroro a écrit :C'est peut etre un des seuls tournois gagné en france par un mishima

Son kazuya il à un jab a 8, c'est une pile electric , il a des duracelles dans son bras .
Et en plus il roule à gauche ....
Modifié en dernier par kuroro le 12 juin 2006 à 17h12, modifié 1 fois.
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

bah, y'avait rien à admettre quand le score parlait de lui même, hein mon séphi?Genius a écrit :ba c clair.comme kan il ta boure dailleur en freeplay.fallai ladmettre.lol.

MerciLord Shu a écrit :Rien à ajouter à ce qu'a dit Oldboy.

nan mais man, t'as même pas a t'excuser, j'veux dire bientôt on reprochera a Frenchie d'avoir gagné l'UT en utilisant d/f+2. Non mais on va où sérieux...Sephiroth Lune a écrit :ça me fait plaisir que tu dises que j'annonce d'entrée de jeu, parceque je pense le faire, et je me suis même excusé d'avoir gagné si cradement auprès de genius ET quikos. je pense pas que beaucoup de joueurs pourraient en dire autant ...

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
c vrai.fo pa parle et aprendre pour la prochaine foi mon quikos.regarde,moi ca fe 2 tournoi a 1 semaine pret,ou jfini 2eme,avec 300 euro a la clef.looool.c horrible.surtou moi ki aime tro la victoire.mai voila.jremerci sephi de mavoir fai ca comme ca jmentraine contre hei,japren tou ces cou,et voila.tou ski tue pa ren plus fort.malgre ke ca me fai mal.2 foi de suite.lool.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je sais pas où genius a écrit ça, ni de quand ça date, tiensOldBoy a écrit :bah, y'avait rien à admettre quand le score parlait de lui même, hein mon séphi?Genius a écrit :ba c clair.comme kan il ta boure dailleur en freeplay.fallai ladmettre.lol.![]()

bah, j'aime pas me dire que j'ai gagné avec ce coup de merde, en fait, et je préfère m'excuse plutot que de dire "putin comment j'ai super bien joué, j'suis un master quoi"nan mais man, t'as même pas a t'excuser, j'veux dire bientôt on reprochera a Frenchie d'avoir gagné l'UT en utilisant d/f+2. Non mais on va où sérieux...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Calmos !! Je ne suis pas en train d'en faire toute une histoire.Sephiroth Lune a écrit : non mais allez je laisse tomber, je comprend la réaction de quikos mais aller inventer une histoire à 10 centimes sur le freeplay, sachant qu'on trouve mes vidéos de partout et que quik n'a pas joué contre moi, c'est quand même très fort
Le tournoi au final tu l'as gagné et tu nous l'as suffisamment fait comprendre ce jour là.
Tu t'es exprimé comme tu voulais devant nous après ta glorieuse victoire, alors je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'être quelque peu dégouté d'avoir perdu, surtout de cette manière.
Viens pas me parler de coups bas sephi, l'attitude que tu as eu après nous avoir sortis en tournoi était grave exagérée.
Plus humble tu meurs !! Mais tu vois, malgré ça tu restes quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan