[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ça me fait plaisir que tu dises que j'annonce d'entrée de jeu, parceque je pense le faire, et je me suis même excusé d'avoir gagné si cradement auprès de genius ET quikos. je pense pas que beaucoup de joueurs pourraient en dire autant ...

sur ce, pour moi y'a pas de problème, juste une réaction que je comprend, bien que l'enchainement de ce qua dit quikos soit allé vers des choses assez "bizarres" à la fin.
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

lix_tetrax a écrit :
kuroro a écrit :C'est peut etre un des seuls tournois gagné en france par un mishima
euh... et le Kaz de Ryan, c quoi? :nannan:

:nannan:
Son kazuya il à un jab a 8, c'est une pile electric , il a des duracelles dans son bras .
Et en plus il roule à gauche ....
Modifié en dernier par kuroro le 12 juin 2006 à 17h12, modifié 1 fois.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit :C'est peut etre un des seuls tournois gagné en france par un mishima
...par un Mishima français :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Genius a écrit :ba c clair.comme kan il ta boure dailleur en freeplay.fallai ladmettre.lol.
bah, y'avait rien à admettre quand le score parlait de lui même, hein mon séphi? :0rofl:
Lord Shu a écrit :Rien à ajouter à ce qu'a dit Oldboy. :boire:
Merci :boire:
Sephiroth Lune a écrit :ça me fait plaisir que tu dises que j'annonce d'entrée de jeu, parceque je pense le faire, et je me suis même excusé d'avoir gagné si cradement auprès de genius ET quikos. je pense pas que beaucoup de joueurs pourraient en dire autant ...

sur ce, pour moi y'a pas de problème, juste une réaction que je comprend, bien que l'enchainement de ce qua dit quikos soit allé vers des choses assez "bizarres" à la fin.
nan mais man, t'as même pas a t'excuser, j'veux dire bientôt on reprochera a Frenchie d'avoir gagné l'UT en utilisant d/f+2. Non mais on va où sérieux... :ouf:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Oldboy t'es un bô goss! Tu m'fais mon avatar? Nan serieux, j'ai pas assez de charisme et de courage? pour parler comme ça, mais on partage le même avis. Excuse moi Séphi je ne suis qu'une m*rde, je vais me suicider! :pendu: :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c vrai.fo pa parle et aprendre pour la prochaine foi mon quikos.regarde,moi ca fe 2 tournoi a 1 semaine pret,ou jfini 2eme,avec 300 euro a la clef.looool.c horrible.surtou moi ki aime tro la victoire.mai voila.jremerci sephi de mavoir fai ca comme ca jmentraine contre hei,japren tou ces cou,et voila.tou ski tue pa ren plus fort.malgre ke ca me fai mal.2 foi de suite.lool.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :nan mais man, t'as même pas a t'excuser, j'veux dire bientôt on reprochera a Frenchie d'avoir gagné l'UT en utilisant d/f+2. Non mais on va où sérieux... :ouf:
:superlol: so true...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

OldBoy a écrit :
Genius a écrit :ba c clair.comme kan il ta boure dailleur en freeplay.fallai ladmettre.lol.
bah, y'avait rien à admettre quand le score parlait de lui même, hein mon séphi? :0rofl:
je sais pas où genius a écrit ça, ni de quand ça date, tiens :gratte:

nan mais man, t'as même pas a t'excuser, j'veux dire bientôt on reprochera a Frenchie d'avoir gagné l'UT en utilisant d/f+2. Non mais on va où sérieux... :ouf:
bah, j'aime pas me dire que j'ai gagné avec ce coup de merde, en fait, et je préfère m'excuse plutot que de dire "putin comment j'ai super bien joué, j'suis un master quoi" :0rolleyes: le seul truc que j'ai fait, c'est des steps "bien placés", et des études sur les frames pour contrer des assauts qui ne devaient pas exister. je commence à comprendre pourquoi on ne voit jamais de pressing de plus de 2 coups chez les coréens, en fait :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@soulca : pend toi pas de suite, tu dois m'apprendre à faire le df+2 / ewgf avant :superlol:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : non mais allez je laisse tomber, je comprend la réaction de quikos mais aller inventer une histoire à 10 centimes sur le freeplay, sachant qu'on trouve mes vidéos de partout et que quik n'a pas joué contre moi, c'est quand même très fort :0rolleyes:
Calmos !! Je ne suis pas en train d'en faire toute une histoire.
Le tournoi au final tu l'as gagné et tu nous l'as suffisamment fait comprendre ce jour là.

Tu t'es exprimé comme tu voulais devant nous après ta glorieuse victoire, alors je vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'être quelque peu dégouté d'avoir perdu, surtout de cette manière.
Viens pas me parler de coups bas sephi, l'attitude que tu as eu après nous avoir sortis en tournoi était grave exagérée.
Plus humble tu meurs !! Mais tu vois, malgré ça tu restes quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Image
triademan

Message par triademan »

:nannan: réfléchis mieux... :smoke:

TEST TOI BIEN :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est peut être un des seuls vrai tournois avec plus de niveau qu'en bretagne, gagné par un mishima français!

Ouf, j'ai trop reflechis là, je vais dans ma nouvelle piscine!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

+1 :super:

:bravo: :0rofl:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Ca va être dur de répliquer derrière ça lol :0rofl:
Image
triademan

Message par triademan »

tu peux parler de niveau toi...??? :superlol:

et en plus, kaz il est pas PT si tu vois ce que je veux dire... :fuct:
Quiksilverman a écrit :Ca va être dur de répliquer derrière ça
ça dépend pour qui... :0evilgrin: :

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 12 juin 2006 à 18h16, modifié 2 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »