Non pas du tout! Elle est toujours forte c'est clair (meme sans uf1, f3, et oki abusés...) , mais en face les dommages de christie ont grimpé!!NeoNinja a écrit :ya pa de souucie mon garsLaboubam a écrit :Haha! Cool on se revoit sur le dr alors!tu crois réelement ke nina est devnu le perso le plus faible du jeu?? so jvai te prouver le contraire
![]()
[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Question d'ordre pratique. Je serais probablement l'un des rares joueurs a n'avoir jamais touché dr. Est-ce qu'il serait possible qu'avant 14H, je passe chez un heureux possesseur de ps3 pour connaitre au moins les nouveaux coups de Steve? (Je parle des manips, j'ai vu suffisamment de vidéo pour les connaitre de vue
)
Je pense que même s'ils n'ont pas encore confirmé, on peut compter sur les anglais. Ce serait surprenant de ne pas voir P.Son alors que nin & Knee son la.
J'espère pouvoir faire au moins 2 matchs contre ces 2 titans en FreeplaY!
(Il faut un système de priorité pour les non parisiens ne pouvant pas faire de post session, les étrangers apprécieraient aussi
)
Je pense que même s'ils n'ont pas encore confirmé, on peut compter sur les anglais. Ce serait surprenant de ne pas voir P.Son alors que nin & Knee son la.
J'espère pouvoir faire au moins 2 matchs contre ces 2 titans en FreeplaY!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Pour toutes les personnes sur cette liste, envoyez votre règlement le plus tôt possible. PayPal de préférence (je rappelle que tout est expliqué dans le premier post et qu'il n'y a PAS besoin d'avoir un compte PayPla pour payer). J'ai mis tout le monde dans la liste, sachant qu'on va peut-être trouver le moyen de faire participer plus de 64 joueurs. Mais pas sûr, donc, confimez le plus vite possible. Une fois la liste définitive bouclée, il ne sera plus possible de s'inscrire!kenj a écrit :Participants UT8 (à confirmer avant le 12 Mars, en attente de paiement)
UT8 players (to be confirmed before the 12th of March, not paid yet)
chinobi unk [FR] (VIP)
Soulk [FR] (VIP)
ombrejeriko [FR] (VIP)
GEN1US [FR]
Raiden [FR]
cronos6 [FR]
Quiksilverman [FR]
lix_tetrax [FR]
Nicky [FR] (VIP)
DMCK [FR] (VIP)
gabrielroy [BE]
Tokubei [FR]
Bryan almighty [FR]
Doczenith [FR]
Link [FR]
monkey D. rudy [FR]
Yot@ [FR]
CroCop [BE]
Blackcat [FR]
DarkSide [BE]
zanshin [FR]
TJp31 SWGA [FR]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Yes terrible je m'inscrit dès aujourdh'ui !Sephiroth Lune a écrit :je cherche un hébergement pour le vendredi soir
Sephi : J'habite a 20mn du tournoi je peux t'héberger le vendrdi soir dans mon appart si tu veux.
Ta un logemment et moi un bon spar pour le tournoi du lendemain :bon deal donc.
Par contre tu raméne le coca.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Une summon c'est cette manip (choppe d'ivy sur soulk) à buffer dans un coup rapidement : 376231 A+B sans bouger (les numéro correspondent au directions de votre clavier numérique A+B = 1+2 en language Tekken)kenj a écrit :C'est quoi, summon? Sinon, t'as déjà essayé de faire un ewgf des deux côtés? En général, on obtient pas le même résultat!
C'est quoi un ewgf ?
En général les juggles de Tekken sont bien plus techniques que ceux de soulk; les JF aussi (SR de Bob me saoule ahah)

ça va être la découverte au stick pour moi, et déja le très peu que j'ai joué à la manette, je sens que les déplacements vont être bien moches