... ha non mer2

Edit : Stop au flood
Bon on reste sur 5 pour l'attaque d'Heihachi ?
Modérateur : Modz
Bon je vais me faire incendier, mais je vais quand même expliquer où je je trouve que c'est sous-évalué.Z.gladiator a écrit : Devil
Attaque (juggles, mixups ...) : 4
Dommages causés : 5
Punition : 3
Punition en whiff : 3
Okisème : 4
Total : 19
C'est pas mal tout ça, c'est pas faux, mais voilà un perso comme dévil y'a de la manip grave, tu donnes une note avec des frames et des info générales, moi je donne des notes avec tout ça et surtout avec mon expérience. Maintenant à vous de voir ce qui est la mieux pour une notation.kingofvf4 a écrit :Bon je vais me faire incendier, mais je vais quand même expliquer où je je trouve que c'est sous-évalué.Z.gladiator a écrit : Devil
Attaque (juggles, mixups ...) : 4
Punition : 3
Punition en whiff : 3
Okisème : 4
Total : 19
Punition en whiff: ewgf: rapide, juggle, et si on se loupe (au cas où le whiff est pas aussi unsafe qu'on le pense), on est plus que safe![]()
f,f+2 est pas mal aussi si on est loin (à défaut de dash ewgf).
Je mettrais 4.
Punition en block: 4
Au lieu de 3, tout ça à cause d'un launcher en WS de 14 frames qui punit des lows à -14...et ça c'est pas donné à tout le monde: là où la plupart ont un pauvre WS+4, Devil a un juggle...![]()
A -14 ou -15, on a un ewgf.
En dessous, on a 1,1,2 qui dans DR, ne permet plus le tech roll, donc en gros ça veut dire 1,1,2 + oki.
Ce qui ferait 21.
En Punition je peux pas lui mettre 5 à cause de bryan, bryan a un coup plus rapide avec de meilleurs combots si ça touch.kingofvf4 a écrit :Punition: je mettrais 5Z.gladiator a écrit :
Attaque (juggles, mixups ...) : 5
Punition : 4
Punition en whiff : 4
Okisème : 3
Total : 21
Une seule chose à dire: twin piston![]()
Okizeme: entre 4 et 4.5 quand même.
Quand il finit ses juggles par d+1, y a peu de chances d'éviter de se bouffer des trucs gratos car c'est de la devinette, sans compter les f+4, f,f+3 ou autres joyeusetés, et le tout font très mal (juste pour un seul coup). En plus il y a peu de risques si Hei se loupe (y a "juste" d+4 au sol vraiment punissable, le d+1 en whiff quand l'autre est au sol ben on peut même pas faire un relevé 4 ou 3 )
Le seul truc qui pourrait manquer (et heureusement que ça manque) c'est la possibilité de repartir sur un autre oki après un oki réussi
disont kavant je fesait mais juggle EWGF, EWGF + ... et si j'arive pas faire ewgf, ewgf ... yavait ewgf, wgf ki passé aprés un juggle.serval a écrit :@ ojin: pour l'ewgf pas daccord, a moins que tu parle du f+1/b+2/1 qui passe plus en juggle, mais au corps a corps et pres des murs papy fait tres mal et a de bons stun
je sait que tu regrette la 5.0 ojin, plus de 2,2,1
ewgf, wgf, f+1,b+2,1 ou wgf, ewgf, f+1,b+2,1 passent très bien dans DRojin a écrit :disont kavant je fesait mais juggle EWGF, EWGF + ... et si j'arive pas faire ewgf, ewgf ... yavait ewgf, wgf ki passé aprés un juggle.serval a écrit :@ ojin: pour l'ewgf pas daccord, a moins que tu parle du f+1/b+2/1 qui passe plus en juggle, mais au corps a corps et pres des murs papy fait tres mal et a de bons stun
je sait que tu regrette la 5.0 ojin, plus de 2,2,1
Dans celui la si tu arrive pas t'es 2 ewgf tu as pas de juggle deriére donc faut être sur de son coup.
Voila pk je dit sa![]()
TESTEZ VOUS BIEN
Je crois pas que la difficulté des manip ou de jouer le perso est un paramètre à prendre en compte pour juger du potentiel d'un perso.Z.gladiator a écrit : C'est pas mal tout ça, c'est pas faux, mais voilà un perso comme dévil y'a de la manip grave, tu donnes une note avec des frames et des info générales, moi je donne des notes avec tout ça et surtout avec mon expérience. Maintenant à vous de voir ce qui est la mieux pour une notation.