Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

GEN1US a écrit :tain mai g perdu ya 1 moi et alors.g pa le droi?la ct oi ki me mank de respect.si tu veu jte rebalance les 150 autre foi contre neo ou contre toi? ben non parske ca se srai deplacer et ske tu di dailleur c deplacer et en plus sa a rien a voir.jte parle ds tekken 5.et tekken dr g joue contre les 2 et c a peu pret kif kif.voila.
mec tes telemen en mank dargument et pa en position de parler ke tu me sort ton defi la certe kil a gagne mai ya pa de koi en faire 1 plat non plus.surtou en plus comen ca c passer.alors calme toi 1 peu et range ton ego.si moi jessai de le ranger,je pense ke tu le faire aussi.sinon ba parle pa pour rien dire.
Je crois qu'on ne se comprend pas. Je te parle d'un terme que t'as utilisé pour nous désigner nous autres joueurs de Nina à l'exeption de JinYanG : PEACE OF CAKE !!! T'es même pas capable de me dire ce que tu sous entends là dedans... c'est bien là où est le problème. Concernant ton défi contre Neo, bien sûr que tu as le droit de perdre. Moi je te rafraichi juste la mémoire vu que t'en parles même pas dans tes références de Nina. Si c'était pas moi qui t'avais fait la remarque, ça aurai été Neoninja lui même (qui heureusement pour toi ne se connecte pas beaucoup). Je pense que le "peace of cake" concernant les autres joueurs de Nina serait passé de travers pour lui aussi.
Sephiroth Lune a écrit :ça m'a pas fait spécialement rire, ou fait penser à un manque de respect le post de genius :gratte:
On devrait mettre ce post de Genius en avant et voir la réaction de Neo dans ce cas, à mon avis ça le fera pas rire non plus.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 21 sept. 2007 à 09h35, modifié 1 fois.
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

bon ok. jvai arreter dessayer dexpliker ou autre parske jvoi ca rime a rien.donc voila,quikos oubli ske g di,ca vau mieu.pardon davoir osez donner mon avis. :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Moi je t'aime même si t'es un ptit peu @%&$^#* des fois. Image

* : chiant
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@quikos : bah, si il disait que tous devils à part ryan sont des pieces of cakes, moi ça me ferait rire, surtout que c'est vrai :super: à un moment donné faut être honnête quand même :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bah faut se poser les bonnes questions aussi dans ce cas, vous êtes combien honnetement à le jouer en Europe le père Devil ? LoL
Et puis à la Réunion, ils ne connaissent pas Ryan Hart, mais Mr Sephiroth Lune (qu'ils confondent avec SoulK mais bon) :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, je suis connu à la réunion ? par qui, et comment ça se fait ? :bravo:

sinon, on est de plus en plus à jouer devil, je trouve : Sakishiro, Manson, Devil Kazuya, Harry Potter (plus hei que devil mais le joue quand même), Z.Gladiator, etc.

enfin bon, faut voir le style de genius aussi. quand il dit ça, moi ça me fait rire (même si ça m'était adressé), parceque j'imagine sa tête de psychopate :0biggrin: maintenant, sur le forum, comme ça sans le connaitre, j'avoue que ça peut très mal passer :boirebis:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jvais téléphoner au magasine entrevue, j ai un scoop :

Séphiroth lune : Il a dit ...
Sephiroth Lune a écrit :ça m'a pas fait spécialement rire, ou fait penser à un manque de respect le post de genius :gratte:

Séphiroth lune : Il a menti...
Sephiroth Lune a écrit :
enfin bon, faut voir le style de genius aussi. quand il dit ça, moi ça me fait rire (même si ça m'était adressé), parceque j'imagine sa tête de psychopate :0biggrin:
:0rofl: :0rofl: :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Hajin' a écrit :Special Jin75 :boire:

http://youtube.com/watch?v=IVE8f8-_4Ac

Merci mon petit :super:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Oui beaucoup moins je pense. Je ne parle pas pour moi spécialement, je sais juste qu'il a perdu contre une Nina "peace of cake" ya de celà 1 mois, et qu'il a pas l'air de s'en rappeler apparemment.
Je crois que tu sors sa remarque du contexte. Il parle de l'époque T5.0, où seul JinYanG était au dessus du lot (ce que je pense aussi). Sa remarque était juste dans ce sens (et vraie, en plus). Neo a continué de progresser, et cette remarque n'est plus valable, maintenant. Et c'est T5 DR.
Moi non plus... :soif:
Quiksilverman a écrit :Bah faut se poser les bonnes questions aussi dans ce cas, vous êtes combien honnetement à le jouer en Europe le père Devil ? LoL
- Z.gladiator
- Manson
- Sakishiro
- Prodigal Son
- Sephiroth Lune
- DevilKazuya
- triademan
J'en oublie sans doute! Mais pourquoi tu dis "honnêtement"? C'est à comparer à quoi?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je vois pas le problème, c'est pas comme si Genius avait dit une bêtise. :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@jin75 : j'étais sur que quelqu'un allait la relever celle là :0rofl: la 1ère fois, je voulais dire rire jaune, ou pour se moquer. la 2ème fois, c'était vraiment rire, comme on fait tout le temps avec genius :bravo:

oki la différence était pas super flagrante quand je me relis, mais c'est vrai
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Sephiroth Lune a écrit : sinon, y'a apparement vraiment plus de juggle après cd+4 :0rolleyes: le mec fait df+4,4 et ça touche même pas, alors que c'est vraiment le truc basique quoi. espérons qu'on ai au mions un autre cd+4 gratos :confus:

Bwahahahahahaha!!!!!!! :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est pas pour le nombre de fois que je le sors maintenant que ça m'empêchera de t'éclater :smoke:

d'ailleurs, je propose qu'on se fasse les fameux défis lundi soir, ça te va ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Si Monsieur l'Ambassadeur n'organise pas de réception surprise... :confus:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

... ou si les copains de l'ambassadeur ne s'invitent pas tout seul :boirebis:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »