Je crois qu'on ne se comprend pas. Je te parle d'un terme que t'as utilisé pour nous désigner nous autres joueurs de Nina à l'exeption de JinYanG : PEACE OF CAKE !!! T'es même pas capable de me dire ce que tu sous entends là dedans... c'est bien là où est le problème. Concernant ton défi contre Neo, bien sûr que tu as le droit de perdre. Moi je te rafraichi juste la mémoire vu que t'en parles même pas dans tes références de Nina. Si c'était pas moi qui t'avais fait la remarque, ça aurai été Neoninja lui même (qui heureusement pour toi ne se connecte pas beaucoup). Je pense que le "peace of cake" concernant les autres joueurs de Nina serait passé de travers pour lui aussi.GEN1US a écrit :tain mai g perdu ya 1 moi et alors.g pa le droi?la ct oi ki me mank de respect.si tu veu jte rebalance les 150 autre foi contre neo ou contre toi? ben non parske ca se srai deplacer et ske tu di dailleur c deplacer et en plus sa a rien a voir.jte parle ds tekken 5.et tekken dr g joue contre les 2 et c a peu pret kif kif.voila.
mec tes telemen en mank dargument et pa en position de parler ke tu me sort ton defi la certe kil a gagne mai ya pa de koi en faire 1 plat non plus.surtou en plus comen ca c passer.alors calme toi 1 peu et range ton ego.si moi jessai de le ranger,je pense ke tu le faire aussi.sinon ba parle pa pour rien dire.
On devrait mettre ce post de Genius en avant et voir la réaction de Neo dans ce cas, à mon avis ça le fera pas rire non plus.Sephiroth Lune a écrit :ça m'a pas fait spécialement rire, ou fait penser à un manque de respect le post de genius