Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Jin75. a écrit :@Séphi : Tu trouves que dévil est moins fort que dans 5.0 ??
oula, sans aucune mesure, ça se compare même pas. son b+1 en moins fait qu'il n'a plus de mix up "debout" pour juggler (et je rappelle que malgré ce que beaucoup de joueurs pensaient, b+1 était absolument pas safe, suffisait de faire "1" pour juggler devil après b+1), il faut faire wave / ws+2, qui est "juste" plus dur à faire, et surtout, plus long. puis pas anti step pour un sou, alors que b+1 l'était à moitié sur sa droite. du coup, on fait quasiment pas wave / ws+2, et les coréens non plus.
et c'est pas sa choppe laser qui remplace quoi que ce soit ... certes cette choppe est abusée coté dégats, m'enfin il a fallu moins de 2 jours à kingo pour ne plus être emmerdé :0rolleyes: et on voit très bien que les devil ne la tentent plus, ou se font déchoppe, de toute façon, donc ça reste très rare de la voir passer.

il n'a plus ses tech trap, un peu comme tous les persos du jeu quoi (mais là on parle de devil). avant je pouvais re juggler après chaque juggle (ss / cd+3 sur un tech roll et wave / wave / ws+2 sur un back roll). aujourd'hui, il existe un semblant de wave / wave / ws+2 dans des cas bien précis, et c'est surtout beaucoup plus dur à faire, donc quasi inutilisé.

bref, je dis ce qu'il a en moins, il n'a pas réellement de trucs en plus, donc voila, pour moi il a été baissé. comme je préfère me couvrir des exités de la vie, je le dis encore, mais devil reste un perso super fort comparé aux autres :super:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Steve Fox] Soif de vengeance".
Sonny a écrit :Je viens d'apprendre un truc :ouf: :soif: tout bête mais bon.

bon voila.

Sinon, non pas de nouvelle de toku pour l'instant. Il n'a plus de portable ça fait un bon bout de temps. Et ne s'interesse plus au forum parce qu'il taff quoi. Voila.
Si il me conctact par rapport au tournois, je tiens au courant :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Sephiroth Lune a écrit :on dit beat by, pas wins by :superlol:
Mdrrr quel boulet ! Edité merci Séphi
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Raiden a écrit :Mais où était le temple ?? :huh: :huh:
:dtc:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :
Jin75. a écrit :@Séphi : Tu trouves que dévil est moins fort que dans 5.0 ??
oula, sans aucune mesure, ça se compare même pas. son b+1 en moins fait qu'il n'a plus de mix up "debout" pour juggler (et je rappelle que malgré ce que beaucoup de joueurs pensaient, b+1 était absolument pas safe, suffisait de faire "1" pour juggler devil après b+1), il faut faire wave / ws+2, qui est "juste" plus dur à faire, et surtout, plus long. puis pas anti step pour un sou, alors que b+1 l'était à moitié sur sa droite. du coup, on fait quasiment pas wave / ws+2, et les coréens non plus.
et c'est pas sa choppe laser qui remplace quoi que ce soit ... certes cette choppe est abusée coté dégats, m'enfin il a fallu moins de 2 jours à kingo pour ne plus être emmerdé :0rolleyes: et on voit très bien que les devil ne la tentent plus, ou se font déchoppe, de toute façon, donc ça reste très rare de la voir passer.

il n'a plus ses tech trap, un peu comme tous les persos du jeu quoi (mais là on parle de devil). avant je pouvais re juggler après chaque juggle (ss / cd+3 sur un tech roll et wave / wave / ws+2 sur un back roll). aujourd'hui, il existe un semblant de wave / wave / ws+2 dans des cas bien précis, et c'est surtout beaucoup plus dur à faire, donc quasi inutilisé.

bref, je dis ce qu'il a en moins, il n'a pas réellement de trucs en plus, donc voila, pour moi il a été baissé. comme je préfère me couvrir des exités de la vie, je le dis encore, mais devil reste un perso super fort comparé aux autres :super:
Ha ok merci , sinon tout à fait dac pour la chope du laser c est kler que ç est pas le truc de la mort, mais c est un bon petit + qui fait zézir. :super: , tu dis qu on ne la voit plus parce que les mecs la déchope ? au pif ou isl voient l anim ?
Parce que si les mecs (comme moi) campent sur le 1+2 sans voir l anim bin ça ouvre la porte aux chope 1 et 2 ... donc si dans les matchs tu vois bcp de chopes classiques indirectement c est la chope du laser qui fait mal.
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Le deal c'est que les gens s'habituent aux phases du style df1 choppe, 11 choppe, même ws4 choppe etc. Dans ce cas ou bien il se baisse carrément, ou bien ils déchoppent. Au pire si tu te baisse et que tu te relève d'un coup, tu prend pas grand chose, ou au pire un df1...;

Je sais pas si je me suis bien fait comprire...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu regarderas les matchs de Hole Man: il en passe quand même quelques. Et personne déchope, il me semble.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Oui mais tout le monde n'a pas l'occasion de bcp jouer contre des devils qui utilisent effectivement cette choppe. Sephi la teste bcp sur kingo, moi sur Kingheim, et elle ne passe plus. Au japon elle est de plus en plus rare, et en corée, sur la dernière vidéo que j'ai vu, c'est la même.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Correction: à UTX, Nin la déchope correctement. Mais pas les autres joueurs. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@soulk : voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, les gens s'habituent aux phases où on peut la sortir. un peu comme le giant swing de king, c'est quand même plus facile de la sortir en buff, et là, c'est facile de s'y attendre :0rolleyes:

@kenj : nin la déchoppe aussi 3 ou 4 fois sur les 9 matchs de la finale de l'UT8. 4 fois sur 9 matchs, et je crois que nin ne se l'est pas prise (ou êut-être une fois qui m'échappe), ça fait 1 fois tentée tous les 2 matchs. et déchoppée tout le temps, ou presque.

non mais c'est clair et net que cette choppe est géniale quand elle passe, mais j'aurais largement préféré la passer plus souvent, et qu'elle fasse des dégats normaux ...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin t as qu’à faire ff1+2 lol.
Sinon le giant swing dans des phases comme 1gs, 12gs, 21gs... je le fais plus contre les bons joueurs, ç est grillé d avance. Par contre un Gs (ou la chope des lasers) c est intéressant de s en servir ''à sec'' dash Gs, wave Gs, step Gs. Vu la fenêtre de déchope, ça rentre 4 fois sur 5 !
Hé encore, moi avec King jpeux me faire carotte parce que le mec il peut vouloir faire un jab et déchoper en 1... (jsais pas pk mais je sens qu’ on est parti pour 5 pages là encore mdrrr tekken aréna quand tu nous tiens :0rolleyes: )
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je suis beaucoup plus content avec ma Falling Rain qu'avec une Laser Throw :smoke:
Même si c'est plus galère à placer :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Lol, ça c est comme l'histoire du home cinéma, si tu veux plus, il faut investir plus :0rofl:

Ps: Moi je prefere Rolling Death Cradle ou le Screwdriver :super:
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Mais ça donne pas juggle + oki tes chopes :ange: (wall aussi desfois)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Apres les multi de king le Oki est enorme !!!!!!!!

- Chope au sol => si bouge pas, en general t es mort apres ça, mais si t es pas mort suivant la chope au sol bin t as une autre chope au sol de garanti (35+35 au total), ou au moins un ali kick (d+3+4).

-Ali Kick X3 => Adv de dos si backroll => Re-au sol donc re-oki

-f+3 => Juggle

-Saut par dessus => f+3 garanti, si l'adv a bouger l oignon => Juggle ou chope de dos...
Uf4 c'est la vérité !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »