oula, sans aucune mesure, ça se compare même pas. son b+1 en moins fait qu'il n'a plus de mix up "debout" pour juggler (et je rappelle que malgré ce que beaucoup de joueurs pensaient, b+1 était absolument pas safe, suffisait de faire "1" pour juggler devil après b+1), il faut faire wave / ws+2, qui est "juste" plus dur à faire, et surtout, plus long. puis pas anti step pour un sou, alors que b+1 l'était à moitié sur sa droite. du coup, on fait quasiment pas wave / ws+2, et les coréens non plus.Jin75. a écrit :@Séphi : Tu trouves que dévil est moins fort que dans 5.0 ??
et c'est pas sa choppe laser qui remplace quoi que ce soit ... certes cette choppe est abusée coté dégats, m'enfin il a fallu moins de 2 jours à kingo pour ne plus être emmerdé

il n'a plus ses tech trap, un peu comme tous les persos du jeu quoi (mais là on parle de devil). avant je pouvais re juggler après chaque juggle (ss / cd+3 sur un tech roll et wave / wave / ws+2 sur un back roll). aujourd'hui, il existe un semblant de wave / wave / ws+2 dans des cas bien précis, et c'est surtout beaucoup plus dur à faire, donc quasi inutilisé.
bref, je dis ce qu'il a en moins, il n'a pas réellement de trucs en plus, donc voila, pour moi il a été baissé. comme je préfère me couvrir des exités de la vie, je le dis encore, mais devil reste un perso super fort comparé aux autres