[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

bon ok j'ai peu etre interpreté un peu vite ses propos mai il a vraiment etait desageable quan y m'a parlé et il ma traité de bouffon enfin bref on est pas dans une cour de recré et je suis un mec sans apriori c'est juste qu'il m'a fait trés mauvaise impression.
je dirai plus jamai rien jme fait reprendre part tou le monde dé que jdi un truc sa signifie surement que j'ai tort.
tournon la page sur ce sujet.
wulong style forever
"you are not good enough"
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Tu comptes y jouer aussi?
Le seul truc mon ami c'est que si le jeu est credible online(pas comme tdro) tu risques fort d'etre mon punching préferer haha
A bientot et te crois pas á l'abrit ds ta tours d ivoire en belgique car le jours où je peux m'entrainer online sans diff offline, apres la france, c est pas l'espagne ou l'italie que je partirais conquerir mais la belgique!!
J'aurais jamais compris pkoi si peu de fr soit venu vous defier, ah si je sais vaut mieux se voiler la face a rester fort entre nous que faible á l'exterieur haha!

jeanphi:Pas de pro l'ami, la vie est belle, ah oui un conseil fonce moins sur eddy et trouves un coup qui punisse quand il est en rlx car pour moi c'est du free sinon :p
Modifié en dernier par G_remaitre_Gnz le 14 mai 2008 à 00h49, modifié 1 fois.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

bah note que je t'ai pas repris personnellement j'ai dis "vous" donc toi et gere_maitre.. vous etes deux à vous prendre la tête donc y a deux fautif, moi je pars du principe que c'est du jeux video donc c'est pour s'amuser pas pour se prendre au serieux (surtout online!) la rivalité c'est bien c'est normal qui en ait mais bon si c'est pour s'insulter au final ça vaut pas trop le coup
et puis si tu dis qu'il t'a mal parlé au micro la je suis d'accord c'est :nazos:
m'enfin... passons c'est pas le sujet
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit :bon ok j'ai peu etre interpreté un peu vite ses propos mai il a vraiment etait desageable quan y m'a parlé et il ma traité de bouffon enfin bref on est pas dans une cour de recré et je suis un mec sans apriori c'est juste qu'il m'a fait trés mauvaise impression.
je dirai plus jamai rien jme fait reprendre part tou le monde dé que jdi un truc sa signifie surement que j'ai tort.
tournon la page sur ce sujet.
Mais ou sur le forum ou online ?
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

laisson tomber sa vaut pas le coup de faire du off topic pour ça.
c'est un jeu sa merite pa de se prendre la tète.
et puis c'est qu'un grain de sable a coté de tou les mec sympa qu'on peut rencontré dans la communauté :super:
racontons plutot nos match interessant sur ce topic il est fait pour ça
wulong style forever
"you are not good enough"
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

@orinn : J'ai pas encore affronté Nina123, enfin je pense pas :gratte:, je vais essayer de le toper.
@Jeanphi85 : Je me suis occupé de Tiijack en bonne et due forme, il est pas resté longtemps lol.

Pour G_remaitre, ben c'est un de mes premiers adversaires sérieux online, et ça faisait du bien de pas jouer contre un eddy au pif, c'est déjà difficile d'affronter un eddy/christie car on a du mal à voir venir les coups mais là comme il fait des phases il suffit d'observer pendant plusieurs raclées et on apprend à se défendre contre ce perso. perso on a fait de bons matchs.

Pour le micro: Je joue online pour du versus pas pour discuter :hehe:
Après rank off/on faut savoir jouer pour du versus... Mais en même temps là je vais me mettre en grade Dragonlord car ça attire plus de joueurs sur ta room, après rankoff pour du versus et surtout pour le versus :boire:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouiii tu fais bien de parler de ça Lord Deimos, merci de me le rappeler.
Les mecs il va falloir sérieusement que ça stop cet histoire de Rank Off/ Rank on, parce que ça me gave de voir vos rank (Rajin, Fujin, tekken lord) en bois là. Perso jmen tappe du Rank (sinon j aurais pas fait un deuxième compte...) mais en gros vous voulez quoi ? Mettre sur On quand le mec est nul et Off quand le mec est bon ?
Hé si il y a des statistiques c est pas pour rien alors en ce qui me concerne si le Rank est sur off et que vous me voyez partir, vous demandez pas pk ok ? Jvais pas rester 1er Dan toute ma vie parce que vous voulez faire les kékos avec vos ranking. !
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

ca a autan d'importance que ca les stats sur le online... tou le monde sais ce qu'il vau en tout cas c ce que je pense donc apres c'est qu'une question d'orgueilgenre : " regadrez mon rank jsui ca et toi t un zoulou des bois t'es qu'un beginner..."
n'est-ce pas ? :confus:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin non mais c est justement pour savoir à qui tu as affaire, tu vois des ranks de ouf avec des stats de malade et les mecs ils bourinent comme des idiots !
Trop nul :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

donc les stats ne veulent rien dire quoi... faut se fixer au pseudo genre quand tu vois ojin t'es heureux :smoke:

jrigol mon pote :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin justement, moi j ai 65% de victoires sur mon nouveau compte et d apres moi ça reflète mon niveau. Si tout le monde faisait ça serait fiable.
Uf4 c'est la vérité !
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

ok jin c'est comme tu veux on jouera en rank on et tu pourras me prendre mes 21000 pts c'est pas un problème je m'en secoue royalement des points :0biggrin: tout simplement parce que j'ai bien compris que ça voulait rien dire, comme je t'ai expliqué n'importe quel noob peut monter dragon lord si ça lui chante et c'est ce que font la plupart des joueurs... résultat : jouer rank on c'est : jouer contre des types qui font exprès de laguer, qui te kick dès qu'ils voient qu'ils perdent (voir qui t'insulte) :bravo:
moi ça me saoule tres vite :boirebis: c'est pour cette raison que j'ai l'habitude de jouer qu'en salon rank off, les gens y sont plus fair play, plus sympa, les combats sont plus beau et moins stéréotyper, bref que des avantages..

si les condition online le permettait (pas de lag et pas de kick) je serais de ton avis, mais là...

enfin bon même à l'epoque ou je jouais encore les points rien que par gentillesse je mettais rank off contre les plus faible que moi que je connaissais :0rolleyes:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Moi perso je ne joue plus en rank depuis des mois, j'ai donc arreté la compet' online, la je joue que des sessions training et des match certes serieux mais en rank off
j'espere que cela ne te genra pas jin75,toute maniere suis pas tekken lord ou raijin ou je ne sais koi , j'ai un petit rank.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

c'est clair orin les match les plus beaux et les plus serieux que j'ai disputé jusqu'à maintenant ça a toujours été en rank off, à croire que ça attire les bons joueurs! (enfin je les attirerais plus si mon grade était plus haut mais avec jin75 c'est pas gagné :0rolleyes: )
dernièrement j'ai joué contre un gars, juste avant la session contre jin, un finlandais dragon lord : bonne connexion, tres bon niveau avec plein de perso, jeu varié mais efficace... franchement j'en rencontre pas souvent des comme ca en salon rank on :0wasted:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

arff le online c ... Marrant !!! rank pas rank ... bon ok je sors :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »