Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Moi ça faiit depuis perpètes, que j'ai pas touché à Tekken 4 !
Bienvenue au club! :0biggrin:
Vous devriez avoir honte!
Yugoh,que cela ne te serve pas d'excuses pour sortir tes paroles de sac quand je te rendrais la monnaie du 50-06 avec Nina,hein!! :beu: :beu: :0evilgrin:
Kenj a écrit :
Yugoh a écrit :En fait depuis le défi contre Kaxy pour être plus précis....:0confused:
T'inquète, il y aura sans doute aussi du SC2 chez Quiksilverman (ou ce WE), pour pouvoir jouer à un vrai jeu avec du pressing, comme dirait l'ami frenchie! :smoke:
Quoi,vous parlez encore de ce jeu tout bugué tellement lassant!!!! :0snooze: :smoke: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :
Yugoh a écrit : Moi ça faiit depuis perpètes, que j'ai pas touché à Tekken 4 !
Bienvenue au club!
Vous devriez avoir honte!
Par contre, je joue toujours à TTT! :beu:
kingofvf4 a écrit :Quoi,vous parlez encore de ce jeu tout bugué tellement lassant!!!! :0snooze: :smoke: :hihi:
:0snooze: :0snooze:
Tu disais? :0psycho:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bah, c'est vrai que la session se rapproche et qu'on a tendance à vouloir s'entrainer un minimum pour ne pas se faire laminer par tout le monde dès le 1er tour...
mais ne négligez pas non plu les révisions pour les partiels de rentrée, ça claque aussi ça ! LOL :0rofl:

@JinYanG: Ramènes ta TV aussi vu que t'as la possibilité de venir en caisse, ça serait pas mal, avec toi on serai à 4 TV pour l'instant. :0thumbsup:

@Sephi: Tes deux PS2 avec T4 sont les bienvenue, g la mienne déja avec celle de CDZ ! Je vais essayer de négocier une 5ème téloche mais là ça commence a relever de la limite du possible, c'est super lourd une TV pour la transporter pendant son trajet, c clair !!! :smoke:

T'as entendu Kenj ????? Il nous faut encore des télé !!! :merci:

Voila quant à moi je vais commencer à préparer le tableau des rencontres dès la semaine prochaine...

Continuez le mode Training et Working ces vacances les amis, moi je vous tiens o courant des préparatifs de la rencontre. Pour mon adresse ne vous inquietez pas je vous enverrez tout ça incessamment sous peu.

Voila, je vous souhaite à tous d'avance un Joyeux Noël :0evilgrin:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Hum pour ma télé je viend d'en parler a mon père (qui mamenera), il est pas trop ok, bah jviend d'acheter un télé a 250€ sa ferai mal si jla casse :0confused: ... Mais la téloch de mon frere accepte le 60hrz et en + le son pr les chaînes deconne donc j'espere je pourrais negocier sa télé (55cm qui marche très bien pr la console :smoke: ), donc jvous tiendrais au courant. Par contre de sur il y aura ma ps2 et celle de mon pote si jamais ya besoin :0thumbsup: . Essaye quand meme de negocier la téloch en +. Aufaite tu habites un appart ? quel etage ? ya lascensseur ? Pcq il faut que j'arrive à convaincre mon père si jveux ramener la téloch du frero :0thumbsup: !! Et lui dire que il n'y aura aucun probleme de deplacement pour la télé.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Kenj a écrit :T'inquète, il y aura sans doute aussi du SC2 chez Quiksilverman (ou ce WE), pour pouvoir jouer à un vrai jeu avec du pressing, comme dirait l'ami frenchie! :smoke:
Ah ben c'est une très bonne nouvelle ça donc ! Surtout que Frenchie est un très bon adversaire à Soul 2 ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Ah ben c'est une très bonne nouvelle ça donc ! Surtout que Frenchie est un très bon adversaire à Soul 2 ! :smoke:
Je suis pas mal sur SC2 aussi, en ce moment, même si je n'ai absolument pas le niveau de frenchie, c'est un jeu très plaisant! :smoke:

Sinon, Quiksilverman, y'aura quoi comme jeu(x) le WE en question? :0psycho:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
:0annoyed: :0annoyed: LIT DONC LE FORUM (comme dirai l'autre)
quicksilverman a écrit :
Session TEKKEN
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :
kenj a écrit :
:0annoyed: :0annoyed: LIT DONC LE FORUM (comme dirai l'autre)
quicksilverman a écrit :
Session TEKKEN
Et alors, mon cher Wong-Fei-Yong, cela siginifie donc qu'il y aura TOUS les Tekken, du volume 1 jusqu'au dernier, en passant par TTT?

PS: avant de l'ouvrir, et d'essayer de faire comme les autres, prends tes précautions, pour éviter de te faire remettre à ta place.
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Bah c sur que se sera une session TEKKEN 4... c comme si tu me demandais yaura quel(s) jeu(x)"session ProEvolutionSoccer" se sera PES3 evidement :0razzy:

Et puis cT un minimum au second degré quand je met les " :0annoyed: " et ben c pour faire comme toi!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hummm, et pourquoi il y aurait pas du TTT? Tout le monde sait que dans toutes les sessions Tekken, et les tournois US, Eur, il y a toujours les DEUX jeux en compétition, n'est-ce-pas?
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah ouai a ce moment la un TTT mais bon...je suis sur qu'il n'y aura pas de SC2 chez Quicksilverman....car a juste titre, la réponse que je t'ai mise est la meme que Quick en personne qui m'avai répondu ça!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Ah ben c'est une très bonne nouvelle ça donc ! Surtout que Frenchie est un très bon adversaire à Soul 2 ! :smoke:
Je suis pas mal sur SC2 aussi, en ce moment, même si je n'ai absolument pas le niveau de frenchie, c'est un jeu très plaisant! :smoke:

Heuu Kenj c une session 100 % TEKKEN !!! :hehe:
Je l'avais bien précisé, il n'y a qu'une petite minorité de joueur de SCII parmi les 12 invités donc déja là... :beu:
Par contre pour TTT je ne vois aucun problème, on le fera tourner sur un seul poste je pense, on consacre les autres PS2 (et TV surtout) à son digne successeur à savoir T4 :smoke:

Pour les nostalgiques de SCII, si vraiment on en voit qui pleure, on le mettra pour la free session de dimanche matin (mais vraiment pas longtemps LOL) :0thumbsup:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kenj,tu feras semblant de pleurer et bouder pour que Quick t'autorise à jouer à ton jeu tout bugué....... :0biggrin: :beu:
Ouf,dimanche shuis pas là,ça m'épargnera de voir ce jeu tourner! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Kenj,tu feras semblant de pleurer et bouder pour que Quick t'autorise à jouer à ton jeu tout bugué....... :0biggrin: :beu:
Le truc, c'est que frenchie et elefanc veulent pas spécialement se déplacer pour du T4. Faut faire quelque chose! :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :[Le truc, c'est que frenchie et elefanc veulent pas spécialement se déplacer pour du T4. Faut faire quelque chose! :smoke:
Frenchie ????????????? Elefanc ??????????????
Euuuuuuuuuuuuh... Enchanté ! PTDR
:lolol:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »