Enfin ça veut pas dire grand chose non plus ça. Il faudrait que le Japon sélectionne deux teams et qu'ils participent au Crash en Corée. Là, on pourra voir ce qui se passe et si la tendance s'inverse ou pas.
J'aurais plutôt pensé à 2 ou 3 teams pour que ça soit plus représentatif mais bon...
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Non mais ce qu'il faudrait en fait c'est que des japonnais (mais genre juste deux\trois team quoi) fassent le voyage pour se rendre directement en Corée, jpense que là ça serait représentatif, mais bon je peux me tromper ! Après faut savoir si c'est réalisable !
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Les photos du tournoi du Busan qui s'est déroulé ce week-end.
(je ne sais pas exactement ce que contient l'archive, ne l'ayant pas encore dèl moi-même)
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort