Yop kiryu normalement reste une place la , je te met en file d attente car tu viens souvent . Si personne ne se devoue ( ce qui m etonnerait pas ) je te rajouterai desole buddy
Kiryu je t ai add , il y a pas de motivé j ai pas envie de me casser la tete . Fujin je sais que c est chaud niveau timing mais c est possible d avoir une reponse rapide ?
alors juste petit sondage j ai une possibilité de faire sa samedi donc vous preferez une nocturne samedi ( je peux heberger 3 personnes) ou dimanche comme c etait prevu ?
dans les 2 cas, ça me dérange pas (chui en vacs )
je diré plutot samedi
jpense spécialement aux gens comme Lyod ki ont un taff
si on dose le dimanche, pour eux ça les arrangera pas de venir car ils bossent le lendemain
lyod a écrit :loooool jusqua a minuit ?? t'es un fou et comment qui fon les gens qui travaille apre lol c'est mort pour dimanche mai a la prochaine si c'est dans la semaine garde moi une place
ok donc se sera une nocturne samedi vous pouvez venir a partir de 14h . Sinon pour lyod le gros probleme je crois c est la fraude des transports , il a du se faire griller quelques fois et fais une pause . Il reste une place pour les interessés , pour samedi