[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !

Modérateur : Modz

jinozzo
Grand Master Flash

Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !

Message par jinozzo »

Bryan encore plus balèze qu'avant... Tu serai près à le sortir en tournoi si il est si fort alors? :whistle:
Modifié en dernier par jinozzo le 03 juin 2012 à 20h19, modifié 1 fois.
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Ouai ben ce post confirme bien ce que je pensais en voyant le jeu...Ca va masher ! :roflz:

TESTEZ VOUS BIEN :fine:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Et piffer encore plus :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Mec, t'es influençable avec ton post vu que tu peux jouer au jeu, malgré ça je connais quand même super bien Tekken et regarder des vid suffit pour m'indiquer si un jeu tekken est naze ou pas. Donc je vais contrebalancer un peu ton post avec mes arguments, je vois encore les mécaniques de mindgame et de déplacement propres aux tekken moi en tout cas.

Déja le jeu va plus vite peut être trop vite pour toi :tongued:

D'après Lord shu les mauvais points sont:

Le nerf des backdash

Ouai Ok je contredis pas j'ai vu moins de zoning dans les vid à base de backdash, mais ils sont toujours utilisés par les meilleurs joueurs, et gardent leur utilité: créer une meilleure distance qu'en reculant sans en faire.

Le up anti step des ewgf

L'ewgf est un justframe, Un high, c'est vraiment 100% stepable dans ttt2 U ? :really: parce que dans l'ancienne version j'ai déjà vu knee se faire stepper, et dans ttt2 U pour l'instant j'ai juste vu la version non justframe se faire steper très facilement mais même la version justframe doit pouvoir se faire walksteper mais dans tout les cas rien de bien grave je le répète c'est un JUSTFRAME HIGH !!! et le pushback empêche les pressing infinis, il faut vite rajouter une wave pour pas whiffer le prochain et donc on perd des frames d'avantages à exécuter la wave (sauf contre le mur évidemment)

C'est un bon point
l'atout des mishimas UP, vous vous rappellez ? Ces persos que personnes ne jouaient dans t6 vu qu'il puait trop la merde ? trop skillé et pas assez d'avantages par rapport aux autres Bob, Steve, Bruce...etc

Le mode rage

Dans t6 tu l'avais à l'infinie en fin de match, maintenant il s’arrête au bout d'un certains moments non ? si oui c'est mieux que t6, car tu peux justement essayer de jouer safe en attendant la fin, sinon ba ouai c'est pas super cool. j'attends ta réponse la dessus j'ai la flemme de vérifier les vids mais il me semble l'avoir vu s'évaporer au bout de quelques secondes.

Pour le reste tu parles de hitbox foireuse, jte crois pas mais on verra bien, moi en tout cas je vois beaucoup de choses intéressantes dans ce nouvel opus:

Commes les mindgames de Tag (que tu ne comprends pas apparemment tu n'y vois qu'un moyen pour bourrer plus)

Exemple: Je mets mon adversaire low life, je pressens qu'il tag, soit je tente l'option safe de walkstepper pour le punir dans le dos, soit je bourre mais si il ne tag pas je me prends une punition.

Les bons joueurs souvent choisissent de step et de tenter de punir dans le dos (knee etc..) je trouve ça stylé parce que dans t6 les mindgames de sol se résumait à: je reste au sol pour me faire gratter et espérer qu'il tente un coup qui touche pas au sol pour le punir avec un relevé 3 ou 4, ou alors je me relève et je me prend un mindgame une chance sur 2 (un low ou un mid)

En tout cas je sais pas qui t'essaye de convaincre avec tes autres affirmations sur paul ou bryan que je n'ai même pas envie de commenter, elles sentent la rage et le fait que tu ne sache pas comment contrer ses persos ne veut pas dire qu'ils sont craqués, juste que t'es un sac.

Comment te croire de toute façon quand on voit que le joueur avec le plus d'intelligence de jeu gagne toujours, regardez par exemple Knee, à tekken 5 il bourrait les noob (comme lord shu :roflol: ), à tekken 6 pareil et au vu de ses résultats sur ttt2 (cf tekken buster) les bons joueurs bourrent toujours les joueurs moins bons (l'escrime est toujours la dude, tu ne la vois pas c'est tout, ouvres tes yeux) :rolls:

CE JEU EST MAGNIFIQUE ! :ninja:
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

@Crash - Moi oui je vois clairement la différence entre les deux versions.

Puis ça a été confirmer ensuite qu'ils ont bien baisser la vie max (je sais plus ou mais j'ai vus quelqu'un ici poster la différence de la barre de vie en pourcentage)
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

+1000 avec Mat
Bourrez ça sera toujours rentable contre la majorité des joueurs qui ne savent pas stepper dans n'importe lequel des tekkens(pour ma part je commence petit a petit a mieux stepper) :grin:
Je vis dans un monde de sac
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Je pense pas que le backdash cancel soit moins bon que maintenant, les joueurs ont juste à s'adapter je pense.

Trop de joueurs sur T6BR en font des trop long, il cancel par db aux 3/4 ou en font carrément des entier. Quand je vois JDCR backdasher c'est flagrant.

Mais d'autres joueurs en font des plus rapide, ils cancel au 1/3 ou 1/2, ces joueurs là vont toujours aussi vite dans TTT2 unlimited que dans T6BR. C'est comme backdasher à fond avec ... Lars.
Suffit d'adapter sa vitesse d'exécution c'est tout.

Bref j'ai pas le jeu alors je peux rien dire, mais j'reste convaincu de pouvoir maintenir ma vitesse actuelle de déplacement sans problèmes. Et ça restera quelque chose d'utile à apprendre, autant que les step.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Je commence à peine à avoir un niveau correct, donc si Tag 2 ça devient du wtf pif time je serais ultra déçu... Mais comme Mat c'est pas du tout ce que j'ai vu en vidéo, le seul truc que j'ai vu c'est parfois des wall combo qui font saigner la barre et les uf4 qui partent dès que le gars sent que l'autre va tagger...

Tfaçons maintenant je suis fan de Tekken donc je vais poursuivre mon entrainement au sommet du mont... Euh sur Tag 2... :boule:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Lol ! Lord Shu confirme l'idée que je me fesais du jeu depuis un bon moment déjà !
En gros, tout ceux qui ont pas kiffé T6 vont pas trouver leur compte sur celui là : (Piff accru, jeu qui favorise l'attaque,...)

Du moin au début ça va être cool, tout le monde sera content... ensuite ça va commencer à virer vers autre chose (en mode t6 koi).

En tout cas, T6 moi j'ai kiffé, TTT2 je vais surkiffer :partyz: j'adore quand ça va dans tous les sens.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

j'adore quand ça va dans tous les sens.
t'es un fanboy ivoiro :huhuh:

sinon il me fait peur lord shu parce qu'il est crédible, il joue au jeu lui :cold:
j'attends toujours se jeu avec impatience pour me faire mon opinion de francais.
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Lol ! C'est ça en fait surtout que c'est un ancien l'ami Lord Shu donc il sait de quoi il parle et à lire un compte rendu comme ça, ça sent grave la connaissance du jeu dans ces propros. Donc je fais confiance à son raisonnement qui pour moi tient grave la route.
Mais c'est vrai mon Nicky, attendons juste de mettre la main sur le fameux jeu qui va nous sortir de l'ennui pour faire place à des tournois de folie en perspective :partyz:

J'ai hate ! Apres, est ce que c'est le fameux tekken tant attendu de tous qui va tout dechirer en terme de gameplay et tt... Euhhhhh :cold:

En tout cas m'en fou lol ! Lei+hwo ça va chauffer :boing:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Mmm... J'ai fait la connaissance de Lord Shu du temps du T5 et franchement, c'était (de mémoire en tout cas) ni un sac, ni un rageux anti Bryan (c'est plutôt moi qui ai tendance à chouiner sur le craquage de Bob ou de Bruce :huhuh: ). Ses impressions sont donc certainement, à défaut d'être forcément pertinentes, justifiées par des faits (quelques mésaventures dues aux hitbox probablement changées, des coups anciennement steppables qui ne le sont plus...).
Pour ma part, je pense que TTT2, même s'il s'inscrit clairement dans le prolongement de T6BR, va nous imposer un réapprentissage en profondeur du jeu, pour plusieurs raisons:

- la plus évidente, c'est pour les plus jeunes qui n'ont pas connu TTT 1er du nom: la gestion des tags, des barres de vie et des juggles à deux, ça s'apprend
- on l'a vu dans les vidéos: il y a des nouveaux coups, comme à chaque nouveau tekken, mais surtout très souvent de nouvelles façons de bouncer pour pas mal de persos: ça veut dire qu'il faudra réadapter ses juggles en fonction des murs, des dégâts, des effets et oki souhaités, etc...
- j'ai cru comprendre que les rapports de force entre les différents persos avaient pas mal été bouleversés (je pense particulièrement à Zafina qui est passée du stade de bibelot décoratif dans T6 à celui de grande pourvoyeuse de maux de tête sponsorisée par Efféralgan...)
- et, oui, si ce que Lord Shu dit est vrai, il va falloir s'habituer aux nouvelles éventuelles hitbox, aux imperceptibles modifications apportées inévitablement à chaque perso ("tiens, ils ont changé mon low en spécial mid :crycry: " ou bien "mais???mon low ne ramasse plus par terre???"je suis sûr que pas mal d'entre nous se sont déjà dit ça à la sortie d'un nouveau tekken.

Je vous rappelle quand même qu'à la sortie de T6, on avait dit exactement la même chose: que T6 est bourrin (c'est pas toujours faux), que les wall combos sont gratuits, etc...
Pourtant bon nombre de joueurs ont prouvé par la suite que les déplacements et la campe avaient toujours leur place dans T6, mais à un niveau et d'une manière un peu différents de T5DR. Je pense que TTT2 sera pareil: certains n'apprécieront pas les changements s'il y en a, les autres s'adapteront. De toutes façons, c'est pas comme si on avait le choix :fine:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

j'aurais pas pu dire mieux :yeah:

en plus depuis le temps que j'ai envie d'accompagner xiaoyu d'un perso bien cheaté, je risque d'etre tolérant avec cette version de tekken :boule:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Mat et Akagi: Ca me fait sourire quand vous dites "dans tous les tekken" ou "je connais tekken". En fait, comme vous n'avez pas vraiment connu les systemes d'avant, vous ne pouvez pas comprendre ce qui a faché dans T6 ou ce qu'on trouve pire dans TTT2.
J'attends vos réponses toujours pleines de provocs et de mauvaise foi. :yeah:
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

akagi a écrit :+1000 avec Mat
Bourrez ça sera toujours rentable contre la majorité des joueurs qui ne savent pas stepper dans n'importe lequel des tekkens(pour ma part je commence petit a petit a mieux stepper) :grin:
tu steppé bien avec marduk dans Tekken5 je m'en souvient :huhuh: :huhuh: , mais dans le T6 tu étais trop baléze on s'en souvient tous :thanku: :thanku: :thanku:
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »