Mec, t'es influençable avec ton post vu que tu peux jouer au jeu, malgré ça je connais quand même super bien Tekken et regarder des vid suffit pour m'indiquer si un jeu tekken est naze ou pas. Donc je vais contrebalancer un peu ton post avec mes arguments, je vois encore les mécaniques de mindgame et de déplacement propres aux tekken moi en tout cas.
Déja le jeu va plus vite peut être trop vite pour toi
D'après Lord shu les mauvais points sont:
Le nerf des backdash
Ouai Ok je contredis pas j'ai vu moins de zoning dans les vid à base de backdash, mais ils sont toujours utilisés par les meilleurs joueurs, et gardent leur utilité: créer une meilleure distance qu'en reculant sans en faire.
Le up anti step des ewgf
L'ewgf est un justframe, Un high, c'est vraiment 100% stepable dans ttt2 U ?

parce que dans l'ancienne version j'ai déjà vu knee se faire stepper, et dans ttt2 U pour l'instant j'ai juste vu la version non justframe se faire steper très facilement mais même la version justframe doit pouvoir se faire walksteper mais dans tout les cas rien de bien grave je le répète c'est un JUSTFRAME HIGH !!! et le pushback empêche les pressing infinis, il faut vite rajouter une wave pour pas whiffer le prochain et donc on perd des frames d'avantages à exécuter la wave (sauf contre le mur évidemment)
C'est un bon point l'atout des mishimas UP, vous vous rappellez ? Ces persos que personnes ne jouaient dans t6 vu qu'il puait trop la merde ? trop skillé et pas assez d'avantages par rapport aux autres Bob, Steve, Bruce...etc
Le mode rage
Dans t6 tu l'avais à l'infinie en fin de match, maintenant il s’arrête au bout d'un certains moments non ? si oui c'est mieux que t6, car tu peux justement essayer de jouer safe en attendant la fin, sinon ba ouai c'est pas super cool. j'attends ta réponse la dessus j'ai la flemme de vérifier les vids mais il me semble l'avoir vu s'évaporer au bout de quelques secondes.
Pour le reste tu parles de
hitbox foireuse, jte crois pas mais on verra bien, moi en tout cas je vois beaucoup de choses intéressantes dans ce nouvel opus:
Commes
les mindgames de Tag (que tu ne comprends pas apparemment tu n'y vois qu'un moyen pour bourrer plus)
Exemple: Je mets mon adversaire low life, je pressens qu'il tag, soit je tente l'option safe de walkstepper pour le punir dans le dos, soit je bourre mais si il ne tag pas je me prends une punition.
Les bons joueurs souvent choisissent de step et de tenter de punir dans le dos (knee etc..) je trouve ça stylé parce que dans t6 les mindgames de sol se résumait à: je reste au sol pour me faire gratter et espérer qu'il tente un coup qui touche pas au sol pour le punir avec un relevé 3 ou 4, ou alors je me relève et je me prend un mindgame une chance sur 2 (un low ou un mid)
En tout cas je sais pas qui t'essaye de convaincre avec tes autres affirmations sur paul ou bryan que je n'ai même pas envie de commenter, elles sentent la rage et le fait que tu ne sache pas comment contrer ses persos ne veut pas dire qu'ils sont craqués, juste que t'es un sac.
Comment te croire de toute façon quand on voit que le joueur avec le plus d'intelligence de jeu gagne toujours, regardez par exemple Knee, à tekken 5 il bourrait les noob (comme lord shu

), à tekken 6 pareil et au vu de ses résultats sur ttt2 (cf tekken buster) les bons joueurs bourrent toujours les joueurs moins bons (l'escrime est toujours la dude, tu ne la vois pas c'est tout, ouvres tes yeux)
CE JEU EST MAGNIFIQUE !
