[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Salut à toi, oui ces juggles sont quasiment les meilleurs :0razzy: .

pour les juggles de Nina vaut mieu finir par uf+1 effectivement, par contre si ca continue comme ca, on va devoir prendre ton dernier juggle pr la version 5.1 :cry: (comment je vais boycotter cte version !!!).

Il fait beau en allemagne ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SabreDabre
Master of Muppets

Message par SabreDabre »

ouai! c vraiment a chier! le fait que :uf: + :1: soit plus lent ! sa va rendre Nina faible! avec nina , il suffit de faire deux juggle starter et la round est fini! paske grace a :uf: + :1: puis :d:+ :4: + :3: sa dechire plus ke 30 damage! en plus avec ce move , tu sera tres proche a lénnimi ki est au sol! donc ta un grand avantage pour dechierer encore de damage! J´m po la nouvelle version! jéspere kelle nexistera po , au moins po sur PS2 :tetemur: :nazos: :cry:
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

jin[k]azama a écrit :chui aussi un Nina gamer, :f: + :3: (sans CH), :d: / :df: ~ :4: , :1: , :f: + :2: , :uf: +:1: , :d:+:4: + :3: est phenomenal! tres mechant!
Je crois qu'on peut faire :d: :df: :2: garanti à la fin à la place du :d: :3: + :4: :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En jouant contre le cpu(eh oui ça m'arrive :smoke: ),j'ai remarqué que quand il se prend un SS+1 de côté(par ex après qu'il ait tech rollé après s'être mangé un wall combo),il ne peut pas se baisser sur le cancel chope qui suit! :bravo:

Testé en practice,la chope est "garantie" après un SS+1 cancel chope qui touche sur le côté
Helmut Von Brügen
Mega Maniac

Message par Helmut Von Brügen »

J'ai trouvé quelques juggles, que je pense ne pas avoir vu sur ce topic (si c'est le cas je m'excuse, mais je me souviens pas du contenu exact des 9 pages :s) :
:df: + :2: / :df: + :1: , :2: / :f: + :1: , :4: , :1: (maintenir le :f: enfoncé sinon le :1: à la fin ne touche pas)

:d: :df: + :2: / :df: + :1: , :2: / :f: + :1: , :4: , :1: (idem que précédement) = 60
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merci pour ces juggles, mais nina finira toujours par :uf: + :1: si aucun mur ne se présente, pour ensuite jouer l'okizeme :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'aurais aimé avoir une petite précision sur le :uf: + :4:.

si je suis debout, je défend, avec un mishima (jab de 10, donc) j'arrive à punir avec :1: , :1: , :2:.

si je suis au sol, reflex je vois le coup partir je me relève droit, je bloque, impossible de punir, je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que ça vienne de moi vu que je n'ai pas réussi une seule fois durant les 3 ou 4 dernières sessions :huh:

est-ce que c'est possible que ce coup ait une animation de blocage différent si on est en train de se relever, ou alors si je bloque avec :b: quand je me relève je peux plus punir (peut-être que debout, je bloque avec la garde auto, je sais pas) :gratte:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

A étudier...

Sinon jvais finalement le dire, quand il faut se baisser contre kingo (pcq il en abuse).

d+4,1 cancel mm si le d+4 passe en CH baissez vous TJS ! et vous pouvez contre attaquer avec un ws+1,2 de devil jin, ou ws+3 de bryan etc etc, bref mm si elle fait ss+1 ou ss+2 ou simplement d+4,1 (high le dernier coup), faut TOUJOURS punir un d+4,1 cancel ! Pcq si on la laisse faire, elle partira en ss+1 cancel et bonjour la chope garanti derriere. Donc je veux plus revoir, comme le 16 juillet, des d+4,1 cancel chope qui passe ! tout comme jveux plus voir de d+3,4 de wang ki passe (sauf en CH) ou des ff+2:1 de paul qui passent entierement en bloque ! Le mode training c'est pas pour les chiens :boire: :super: .
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hey mais je croyais que t'avais pas regardé ces matchs!! :superlol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Euh j'ai pas besoin de regardait les vids pour voir ce que tu as fais devant mes yeux :ouf: ... Juste que même si jme suis pris 1 ou 2 d+4,1 ss 2, faudrait que tout le monde ne se le prenne plus, et qu'il faut punir en conséquence ! Si tu veux vrt gagner loyalement, faut pas gagner avec des stratz spécial noobs :nannan: !
FBT XXL
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Oui oui le d+4,1 c comme tekken 3 à foutre à la poubelle.

J'avais remarqué contre lui ne freeplay qu'il se mangeais des WS+2 de Devil Jin car je me baissais et revenais tous de suite à la charge :0biggrin: .

Sinon allez technique anti JinYang et ses u/f+1 mix up. Déjà il me semble que ce coup ce step tout simplement en faisant une side walk même à l'infini vers le côté gauche comme ça fini la long range attaque pourri !

De plus si vous avez un WS assez rapide si vous le bloquez, ex WS+4 de Devil Jin finit le fait de pouvoir steper, il peut que bloquer ou contrer :smoke: voila ce n'est que le début vers ce que j'appelle le "Die bitch ! Die !!!"

Allez j'en rajoute un :

Avec la série d/f + 3 , 2 SS et bien un mid rapide battera n'importe quoi mais attention au d/f+3,2,3 qui vous fera décoler cela dit le launcher est pas safe (qui a dit EWGF dans sa gueule ?)

Merci qui ?

Non non ne me remerciez pas Kingo et JinYang c'est torp d'honneur !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,ouais,on attend de voir l'application de tes stratz au prochain tournoi :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je n'ai qu'une chose à dire : Nina a toujours une botte secrète dans son sacc, 2-3 anti stratz n'empecheront pas la domination mondiale de Nina mouahahahahahah :mmm: !
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,comme si les cancels étaient indispensables dans son jeu! :0biggrin:

On jouera sans,mais après faut pas se plaindre qu'on joue moche! :fuct:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai, on a pas besoin de bcp de coups. ss+1 cancel chope, ss+1 cancel d+4, df+1,2 df+1,2,3:1+2 qq chopes et une baleyette mixé avec un GC. C'est tout :0biggrin: .
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »