Sa va tu prends pas beaucoup de risques toi !Crashman a écrit :Si on voit Baek dans le top 3, je mets une photo de Winnie l'Ourson sur mon FB

Modérateur : Modz
Sa va tu prends pas beaucoup de risques toi !Crashman a écrit :Si on voit Baek dans le top 3, je mets une photo de Winnie l'Ourson sur mon FB
Il gaspille celui-la, déjà que c'est quasi impossible de le battre en ligne faut qu'en plus il vienne diminuer mes chances d'aller loin dans ce tournoiPhoenix Denja a écrit :@Yama : Ok merci, on vous tient au courant !
Toninja et Améthiste m'avais fais la remarque, va falloir m'expliquer ce que je fais pour devenir le méchant de l'histoire !Nemmo a écrit : Pinaise,franchement ca me ferait chier que ce soit Daiten qui gagne ce tournoi...
En même temps, tu a 5 communautés pour adversaires, tu m'étonnes que ça va être rude pour toi lolNicky a écrit :y va etre rude se tournoi
Ben ca y est tu as gagné assez de truc comme ca...Du balai maintenant...Faut laisser la place aux autres !!!Daitenjin a écrit : Toninja et Améthiste m'avais fais la remarque, va falloir m'expliquer ce que je fais pour devenir le méchant de l'histoire !![]()
Faut pas croire, le ranking marseillais c'est dur, juste à cause d'Améthiste et Toninja déjà c'est très trop chaudNemmo a écrit :Bon de toute facon je dis ca , mais a part notre ranking a Marseille et le Stunfest 2014, il a pas gagné grand chose ce sac...