Rencontres à Epinay

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Et il y aura Timer, moi, Raiden, T-ro, Ranix et Z.gladiator et bien d'autres je pense...Alors venez nombreux! :jedanse:
Pense bien à emmener de quoi filmer si il y a des matchs contre RANIX ou Z.Gladiator. Je serai chez moi le soir, normalement, donc, si tu veux passer pour que je récupère rapidos le tout...
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Au fait, ce qui est sur le dvd rw, tu veux que je lte le passe en fichier avi/mpeg comme la dernière fois? Ou tout simplement, tu veux le mini-dvd rw d'origine?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si tu peux m'emmener le mini DVD, pourquoi pas, mais si tu arrives à faire comme on a vu: DVD2AVI (enregistrer un Projet, paramétrer pour sauvegarder l'audio en WAV dans un coin) -> TMPGEnc (choisir un Profil VCD PAL, ouvrir le Projet pour la vidéo, ouvrir le WAV pour l'audio, et compresser le tout !), c'est mieux, bien sûr !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Kenj a écrit :Toujours concernant Raven: il a bien une sorte de 2,4 non? Si oui, quand l'adversaire est au sol, quel est le followup que l'on voit dans les vidéos?
2,4 ne passe que en counter. Dans les vidéos ils font u/f+3 comme follow up après si le 4 touche.

Sinon pendant qu'on y est, Kenj, si tu places qcf+3+4 (la balayette type smurf) après fait d/b+4 puis u/f+3, crakage de slip garanti. Le u/f+3 semble tracké les techroller à ce moment la donc s'il tech il bouffe, s'il reste au sol, il bouffe aussi :0biggrin:

Bon si tu veux un peu d'aide avec Raven, n'hésite pas à demander. Je le connais pas trop mal maintenant. Sauf un coup dont je ne connais pas la manip, c exactement le même coup que le deuxième coup de 2,3, il me semble que ça se fait avec d+3, quelqu'un pourrai vérifier ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Qu'est-ce qu'un "followup"? une suite possible? pourquoi se compliquer si c'est ca? :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu as raison, j'aurais dû dire: "Qu'est-ce qui est garanti après le 2,4 de Raven?". :0razzy:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

oui c'est une suite possible.

Désolé pour la Vandamisation mais c'est le language jeu de baston.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Si tu peux m'emmener le mini DVD, pourquoi pas, mais si tu arrives à faire comme on a vu: DVD2AVI (enregistrer un Projet, paramétrer pour sauvegarder l'audio en WAV dans un coin) -> TMPGEnc (choisir un Profil VCD PAL, ouvrir le Projet pour la vidéo, ouvrir le WAV pour l'audio, et compresser le tout !), c'est mieux, bien sûr !
Ben en faite je peux te passer le rip que je fais avec Flask Mpeg comme la dernière fois ce que je t'ai montré sur le cd rw, si ça te dérange pas bien sûr...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Ben en faite je peux te passer le rip que je fais avec Flask Mpeg comme la dernière fois ce que je t'ai montré sur le cd rw, si ça te dérange pas bien sûr...
Hummm... T'y tiens à ton FlaskMpeg! C'est pas bô! Comme tu l'as vu, ça se fait en deux secondes avec DVD2AVI & TMPGEnc, et c'est bien mieux! Tu laisses tourner ça 1/2 heure, et hop! :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit :Bon si tu veux un peu d'aide avec Raven, n'hésite pas à demander. Je le connais pas trop mal maintenant. Sauf un coup dont je ne connais pas la manip, c exactement le même coup que le deuxième coup de 2,3, il me semble que ça se fait avec d+3, quelqu'un pourrai vérifier ?
Sûr, j'irai tester Raven en arcade le WE prochain. J'ai la movelist dans un coin, je vais bien voir ce que ça donne. Les matchs coréens sont assez spectaculaires, sauf les Raven Vs Raven que j'ai vus, qui étaient pas spécialement fameux. Enfin, on voit qu'il est pas aussi abusif que... Steve! :0biggrin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Comme tu l'as vu, ça se fait en deux secondes avec DVD2AVI & TMPGEnc, et c'est bien mieux! Tu laisses tourner ça 1/2 heure, et hop!
OK! Je viens de le faire là...et je grave le tout sur cd rw ou dvd rw.Et la prochaine fois qu'on se voit, je t'amènerais ça...
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

hey les gens! je suis pas modo, mais je crois qu'un topic consacré à l'encodage et à la vidéo existe... ca me galère de lire vos trucs hors-sujet là... :jefrappe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est pas hors sujet, c'est les vidéos des matchs Epinay, et seulement ça! :nannan:
Et si on en parle pas, ben, pas y'aura pas de vids Epinay en DL! :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

D'ailleurs, à quand les premières vids du (déjà) mythique Raven de SHwoKing? :tordu:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Bah pour ça il faudrai que je me pointe a la borne lol.

J'habite pas à coté moi mais j'ai trop hate de pouvoir rejouer avec ! :0biggrin: .

Il assure trop ce perso.
Si j'avais pu je serai venu demain, j'ai même encore des jetons.
Alors amusez vous bien avec Zaza et Rani et encoder pleins de combats (cette fois ci je d/l peut être cr la dernière fois c t trop moche :superlol: )
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »