[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
- kuroro
- Silver Smurfer
c'est sur que c'etait plus facile de gagner des combats a tekken 5 , puisque tu connaissais pas feng , ni les nouveaux coup de roger et ceux de wang ^^
par contre a tekken 4 j'ai fais que 3 combats contre toi ...j'en aurais fait 20 sa aurait ete pareille ...(rien pus faire ^^)

par contre a tekken 4 j'ai fais que 3 combats contre toi ...j'en aurais fait 20 sa aurait ete pareille ...(rien pus faire ^^)
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Aujourd'hui
Sephiroth Lune (Law) 27 - 23 kingofvf4(Nina)
Seul score que j'ai retenu,y avait aussi Yorda(Heihachi),jawell(Asuka) ,Lord Shu(Wang,Baek) et Long(Kaz,Xiaoyu,DevilJin,Jin) à la session
Bravo,sephi qui progresse.........ce n'est que temporaire comme d'hab'

Sephiroth Lune (Law) 27 - 23 kingofvf4(Nina)
Seul score que j'ai retenu,y avait aussi Yorda(Heihachi),jawell(Asuka) ,Lord Shu(Wang,Baek) et Long(Kaz,Xiaoyu,DevilJin,Jin) à la session
Bravo,sephi qui progresse.........ce n'est que temporaire comme d'hab'

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin on a fait un 22 - 19 et un 5 - 4 (pr moi les 2 victoires), parceque on tournait quand les autres voulaient en fait
sinon law T5, c'est une bombe atomique grave ! le type qui déchire avec les murs, c'est lui, j'ai trouvé des purs combos de taré, genre
+
,
/
,
,
/
,
,
(milieu du terrain, ça amène à un mur, comme lee T4) et la, l'enchainement fatal
,
,
, ... (je sais plus cb on peut en mettre) /
,
. ensuite le type est couché, soit on a "a priori" un slide kick gratos, soit on fait une feinte et la ws +
, combo
,
,
/
,
+
,
+
et hop a plus de vie le type, avec un seul starter et un mix bien placé
j'en ai fait des perfects avec ce truc la... incroyable
j'avoue que son parry est devenu à chier, surtout depuis que kim lui même arrive à le déchoper (c'est pour dire...)
d'ailleurs j'ai pas compris, si je fais
,
/ DSS j'ai accès à 2 chopes :
+
ou
+
, bien sur 2 déchopes différentes. si je fais un parry,
+
me donne le même coup que
tout court, donc a plus de mix de chopes
le pire que j'ai fait en combo, c'était ws +
/
,
,
/ DSS /
+
(wall hit) /
,
,
, .... ,
,
+
,
+

y'a aussi
+
,
,
+
/ ws +
/ DSS /
/
,
,
qui amène au mur, et la blam la suite que je viens de dire... truc de ouf
je connais pas les pseudos des 2 joueurs qui sont venus, mais l'un venait de TTT et jouait pas trop mal, manque d'utilisations des nouveaux coups de T4 et T5 (genre pas de DSS avec law, ça fait louche), mais c'est sympa. j'ai gagné mon duel mais je sais plus le score, quelque chose comme 10 - 6. l'autre venait de SC2 je présume, il n'était pas en très grande forme contre mon law qui découvrait la joie des wall hit, 20 - 0
lord shu était derrière moi au score, talonnant comme kingofvf4. toujours en s'améliorant, un baek qui commence a vraiment bien mixer, c'est sympa et ça fait mal
bonne session chez moi, à refaire

sinon law T5, c'est une bombe atomique grave ! le type qui déchire avec les murs, c'est lui, j'ai trouvé des purs combos de taré, genre

j'en ai fait des perfects avec ce truc la... incroyable

j'avoue que son parry est devenu à chier, surtout depuis que kim lui même arrive à le déchoper (c'est pour dire...)

le pire que j'ai fait en combo, c'était ws +

y'a aussi

je connais pas les pseudos des 2 joueurs qui sont venus, mais l'un venait de TTT et jouait pas trop mal, manque d'utilisations des nouveaux coups de T4 et T5 (genre pas de DSS avec law, ça fait louche), mais c'est sympa. j'ai gagné mon duel mais je sais plus le score, quelque chose comme 10 - 6. l'autre venait de SC2 je présume, il n'était pas en très grande forme contre mon law qui découvrait la joie des wall hit, 20 - 0

lord shu était derrière moi au score, talonnant comme kingofvf4. toujours en s'améliorant, un baek qui commence a vraiment bien mixer, c'est sympa et ça fait mal

bonne session chez moi, à refaire

Session vraiment sympa
Yorda a découvert les joies de mon Baek et de mon Wang (j'ai plus les scores exacts en tête mais c'était assez sévère).
Sephi gère de mieux en mieux mes persos, y a qu'une petite série sur 3 où j'ai eu l'avantage contre lui (5-3), et comme il l'a dit, law fait très très mal en combo surtout qu'il fait bien traverser l'écran et que l'on rencontre vite un mur.
King, j'comprend pas encore bien sa anna qui ARRACHE la barre, dire que l'on se plain de Wang, mais anna, c'est à coup de 3/4 de barres
, très bon pressing bien lourd aussi. Ca a donné 12-9 me semble-t-il.
Long, me repelle plus du score de la 1ère série, sévère pour lui, sinon 5-2 pour moi à la fin de la session.
Jawell, joueur qui débute à tekken et qui vient de soul2 (redoutable à soul2): les scores sont en conséquence. Cette session l'a plutôt bien fait progressé, y a eu un 12-8 à l'avantage de king.
Session fort sympatique, avec l'ambiance, et merci à Sephi pour son appart et pour le transport de ma télé.
Yorda a découvert les joies de mon Baek et de mon Wang (j'ai plus les scores exacts en tête mais c'était assez sévère).
Sephi gère de mieux en mieux mes persos, y a qu'une petite série sur 3 où j'ai eu l'avantage contre lui (5-3), et comme il l'a dit, law fait très très mal en combo surtout qu'il fait bien traverser l'écran et que l'on rencontre vite un mur.
King, j'comprend pas encore bien sa anna qui ARRACHE la barre, dire que l'on se plain de Wang, mais anna, c'est à coup de 3/4 de barres

Long, me repelle plus du score de la 1ère série, sévère pour lui, sinon 5-2 pour moi à la fin de la session.
Jawell, joueur qui débute à tekken et qui vient de soul2 (redoutable à soul2): les scores sont en conséquence. Cette session l'a plutôt bien fait progressé, y a eu un 12-8 à l'avantage de king.
Session fort sympatique, avec l'ambiance, et merci à Sephi pour son appart et pour le transport de ma télé.

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hum,jawell avec son mix up
,
,
et
,
/
d'Asuka
Sinon je commence à reprendre la main avec Xiaoyu et Julia,de supers persos,surtout Xiaoyu qui est un mix de Xiaoyu Tekken 4 avec les juggles du Tag et un soupçon de deplacements du Tag,elle est stylée
Long avec les
+
de Xiaoyu..........j'ai pas l'habitude
Merci à Lord Shu pour avoir bousillé ma sauvegarde
...........bon bref à la prochaine session,j'exigerais d'enlever les auto saves
Le Law et DevilJin de sephi sont mieux que la dernière fois,ou j'avais failli
The power of

Sinon je commence à reprendre la main avec Xiaoyu et Julia,de supers persos,surtout Xiaoyu qui est un mix de Xiaoyu Tekken 4 avec les juggles du Tag et un soupçon de deplacements du Tag,elle est stylée

Long avec les

Merci à Lord Shu pour avoir bousillé ma sauvegarde

Le Law et DevilJin de sephi sont mieux que la dernière fois,ou j'avais failli

The power of

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kaz ? j'ai joué kaz ? je me souviens même pas tu vois, j'ai du le prendre 1 ou 2 matchs histoire de, parceque dans T5 il m'intéresse plus du tout le ptitkingofvf4 a écrit :Ah oui,maintenant je me rappelle,c'était pas que du Nina vs Law lol
Xiaoyu,Asuka,Anna 19-22 Kaz,DevilJin,Law
Nina 4-5 Law,DevilJin

sinon, faites très attention avec l'auto save en effet, parceque c'est plus comme dans T4 ou on s'en foutait un peu si on se faisait écraser sa sauvegarde, la on perd tous les items de ses persos... un peu lourd, d'autant plus que juste avant la session, yorda finit le mode des avions avant T5, et quand T5 a voulu chager la partie, ça a mit une sauvegarde corrompue

sinon c'était vraiment sympa, comme tu dis je joue moins bourrin avec devil jin, et puis quand les combos passent bien, il sait faire mal le diable

ben oui séphirothlune...leSephiroth Lune a écrit : il sait faire mal le diable

sinon résultats de TEAM BATTLE
Triademan VS Kuroro 8 à 2
Triademan VS Kiru 8 à 3
triademan VS Asuka player...

merci à

mention particulière à

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 31 mars 2005 à 23h20, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai bien sur, en fait je sais pas du tout le jouer, j'suis désolé j'ai pris le perso qui te revenait de droit. je m'en veux, j'attend que tu m'apprennes à jouer un mishima, vite vite j'suis pressétriademan a écrit :ben oui séphirothlune...lesera mon perso...un vrai...
![]()

jolis les scores, t'a perdu à tekken 5 alors, tu vois t'es pas le véritable dieu de tekken, sinon t'aurais su te débrouiller

PS : essaye d'apprendre à lire un pseudo, le mien c'est Sephiroth Lune et pas séphirothlune