Modérateur : Modz
ok, merciSephiroth Lune a écrit :si tu prend l'adversaire de coté, genre après un step, ça passe. il faut juste être rapide pour sortir+
+
, et ça fait plus de dégats que de faire
,
+
![]()
2,2,1 mixé chopes et le 1+2 sont vraiment penible pour l'adversaire , et force le crackage.Il a aussi sa balayette en FC qui peut bien enerver, son 1+2 SAFEEEEEEEE qui malgrès sa faible portée punit très bien les steppeurs et fait bien mal en CH.. Le fait de ne jouer que sur des wave cd+4 - df+1,1 - ewgf - 2,2,1 mixé - chopes , et 1+2 ca peut en faire craquer + d'un
là je suis d'accord, et c'est bien comme ça que j'ai présenté ce coup dans mon post précédent. je l'utilise de cette manière, mais je pensais que tu me disais de l'utiliser en jeu "normal", avec les deux persos debout, en faitJinYanG a écrit :f+4 s'utilise à la relevé
là je suis pas trop d'accord, je préfère faire wave / f,f+2 qui se voit bien moins venir et faire plus de dégats qu'un f,f+3. en plus, f,f+3 si tu le vois venir tu as largement le temps de te relever. à mon avis ça ne te posera pas de soucis, par exempleJinYanG a écrit :et même si tu mets un assez bon pressing (comme harry potter), tu pourras en placer pas mal de wave ff+3 mixé wave ewgf
je suis d'accord, j'en abuse et ça a fait réagir frenchie la dessus, justement. par contre, bloquée, c'est pas comme un low de nina ou steve, ça fait un stun et là tu peux fêter noel avant l'heure. c'est la petite différence dont je parle entre hei et les autres, hei n'a pas tant de coups safes que ça, surtout pour les fins de rounds. bon, après sa balayette il peut faire un juggle, mais j'avais expliqué je crois, il faut êtr erelativement près pour que ça passe, sinon c'est plutot dur et généralement ça ne passe pas, on n'a que le cd+4 qui passe. au final, pareil qu'un ou deux lox de nina, mais safesJinYanG a écrit :Il a aussi sa balayette en FC qui peut bien enerver
je suis d'accord, mais c'est un coup anti bourrin, qui ne passerait pas contre toi, par exemple. contre ranix c'était la fête du slip, mais contre des joueurs avec une bonne défense comme frenchie, je t'assure que ce coup passe même pas un fois tous les 3 matchs. ça ne m'empêche pas de pouvoir le bourrer, j'avoue, seulement je ne peux pas dire de mettre un pressign avec çaJinYanG a écrit :son 1+2 SAFEEEEEEEE qui malgrès sa faible portée punit très bien les steppeurs et fait bien mal en CH.
tu ne penses pas que feng peut faire mieux ? c'est une question, pas une affirmationJinYanG a écrit :Faut arrêter de délirer, Heihachi est le + puissant des jabeurs à 10 frames.
comme tu le dis, plus d'un, mais quand on arrive à très bon niveau ça ne passe plus si facilement que ça. en tout cas en corée, gotama ne le joue pas du tout comme ça, et tu ne peux la jouer 1+2 que quand tu connais les coups adverses pour ne pas te prendre toi même le CH. df+1,1 est un coup très nul, on peut se baisser sur le 2ème même si le premier touche, il me semble. ça, c'est plutot un manque de connaissance de la part de mes adversaires. 2,2,1 mixé je suis pas sur, disons qu'il faut pas le faire n'importe quand alors, parceque contre bryan (par exemple), si tu me fais 2,2 / cancel avec step / chope, je te pose un f,b+2 entre les deuxJinYanG a écrit :Le fait de ne jouer que sur des wave cd+4 - df+1,1 - ewgf - 2,2,1 mixé - chopes , et 1+2 ca peut en faire craquer + d'un.
Sephiroth Lune a écrit :par contre, bloquée, c'est pas comme un low de nina ou steve, ça fait un stun et là tu peux fêter noel avant l'heure. c'est la petite différence dont je parle entre hei et les autres, hei n'a pas tant de coups safes que ça
Je viens de regarder sur TZ:Sephiroth Lune a écrit :euh, ouai teletubies comme tu dis, parceque avant de passer un f+4 en plein match quand les deux persos sont debouts, j'ai de l'espoirf,f+3 c'est encore pire, même si je veux jouer un mix up après un wave t'a 10 fois le temps de voir venir, et te relever si tu t'es baissé
![]()
Le + dur c'est de conserver un titre, c'est bien connuMasséna a écrit :Jiny ma petite peluche!![]()
f,f+3, c'est 20 frames mais exécution minimale requiert 21 frames mais je t'aime quand même va (même si t'as terminé que 2eme)![]()
Ici, les Tekkenlords ne jouent qu'avec f+4 sur wave. Jamais de ff+3 en sortie d'un wave.