Non c moi qui demander just quand est-ce qu'on va pouvoir jouer nous 2.Genius a écrit :et c koi ce defi contre moi la?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
QuikSilverMan et Ak2nd on tous les deux rejoint la Renegade.
voilà, pour plus de question 0800 762 .... lol
La Renegade compte sept membres, et nous allons peut etre en recruter un 8eme, alors CV et lettre de motiv a RH@renegade.net.
Merci.

voilà, pour plus de question 0800 762 .... lol
La Renegade compte sept membres, et nous allons peut etre en recruter un 8eme, alors CV et lettre de motiv a RH@renegade.net.
Merci.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t'inquiète pas, je l'ai pas mal pris du tout, mais bon, en ce moment dès qu'un modo essaye de déplacer les posts dans les topics approriés, y'a une reflexion (pas forcément méchante, mais bon). du coup, au bout d'un moment, c'est légèrement lourd, mais rien de bien méchantKenshi a écrit :c'était une blague et en aucun cas une remarque désobligeante a ton sujet![]()
- Quiksilverman
- Top Contender

- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Perso je m'en fou de passer pour un méchant-vilain-pas-beau.
Faut juste essayer de conserver un forum vivant, MAIS ordonner. Surtout en l'absence du Grand Chef!
Mais bon en session-freeplay-tournoi-défi : je suis cool! Enfin je crois... sauf avec ce c** de kingo avec qui je refuse de sympathiser.

Faut juste essayer de conserver un forum vivant, MAIS ordonner. Surtout en l'absence du Grand Chef!
Mais bon en session-freeplay-tournoi-défi : je suis cool! Enfin je crois... sauf avec ce c** de kingo avec qui je refuse de sympathiser.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
-
triademan
Ouhlà les modos s'en vont en guerre...
Faut juste respecter les thèmes des topics les mecs même moi j'y arrive à pas trop m'éloigner du sujet...
Et je rejoins absolument laboubam quand il dit que c relou et que les remarques ne reflètent pas un age avancé...
Ce topic sert à dire n'importe quoi, alors je le fais aussi
@quicksilverman: t'aime pas te baisser toi mon cochon...je m'attendais à des low parry après les df1 sway 3 de paul....Sinon bonne chance dans la renégade. (deux nina dans une team ça fait des embrouilles de meufs
).
Faut juste respecter les thèmes des topics les mecs même moi j'y arrive à pas trop m'éloigner du sujet...
Et je rejoins absolument laboubam quand il dit que c relou et que les remarques ne reflètent pas un age avancé...
Ce topic sert à dire n'importe quoi, alors je le fais aussi
@quicksilverman: t'aime pas te baisser toi mon cochon...je m'attendais à des low parry après les df1 sway 3 de paul....Sinon bonne chance dans la renégade. (deux nina dans une team ça fait des embrouilles de meufs
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

Oui, tu as remarqué aussi ?triademan a écrit : @quicksilverman: t'aime pas te baisser toi mon cochon...je m'attendais à des low parry après les df1 sway 3 de paul...
En fait je m'en suis rendu compte seulement après, en revisionnant la video, comment Genius en abusait. Je me suis réveillé ce matin à 4h (en pleine forme) pour trouver une parade à son sway
Je n'en dis pas plus, je vous invite tous à bien regarder se qui se passera lors de notre prochain défi (ce samedi si tout se passe bien)
Honte à Toi Quicksilverman!
Bon je previens d entré ca a pas grand chose a voir avec tekken5!
C est mon coup de gueule de la journée
!
Voila on recoit tous des mails nous informant qu un enfant tronc a besoin de nous,et qu il faut faire suivre ce mail, car un compteur invisible mais tres serieux fait qu a chaque mail envoyer 4 roubles sont deposés sur son compte pour l operation lui permetant de retrouver des sourcils. on recoit tous des mails, pour nous rappellerl histoir de jacque qui a perdu ses 4 jambes et 3 bras 2jours apres ne pas avoir fait suivre un mailchain...
mais en general la personne qui fait suivre ce genre de mail, qui nous l envoie , c est une nana ni connaissant rien en info et qui a peur du virus qui se cache sous le pseudo pierre 444@hotmail.com que si tu l accepte dans tes contacte msn bhein meme que ton disque dure meme pas il se format, non carrement ils enfuit de chez toi et il part meme avec la carte son en roumanie.
Mais venant de Quicksilverman, etudient en info, en webdesign si j ais bonne memoire...la c est trop, alors non quick je te rassure, si tu n envoie pas ton mail a 15 personnes, ton compte msn ne sera pas suprimmer...
et memque c ets pas parcequ une mail y a ecris hotmail avec un papillon au dessus et qu il est signé :calvin kreantz msn account coordinator que c est vrai!
voila c etait mon petit coup de gueule special dedicace a quick. so please stopmailing me things like this! la prchaine fois je te met 10/0 pour la peine!
bisous
et oui ,j aime pas le tonygencive!
C est mon coup de gueule de la journée
Voila on recoit tous des mails nous informant qu un enfant tronc a besoin de nous,et qu il faut faire suivre ce mail, car un compteur invisible mais tres serieux fait qu a chaque mail envoyer 4 roubles sont deposés sur son compte pour l operation lui permetant de retrouver des sourcils. on recoit tous des mails, pour nous rappellerl histoir de jacque qui a perdu ses 4 jambes et 3 bras 2jours apres ne pas avoir fait suivre un mailchain...
mais en general la personne qui fait suivre ce genre de mail, qui nous l envoie , c est une nana ni connaissant rien en info et qui a peur du virus qui se cache sous le pseudo pierre 444@hotmail.com que si tu l accepte dans tes contacte msn bhein meme que ton disque dure meme pas il se format, non carrement ils enfuit de chez toi et il part meme avec la carte son en roumanie.
Mais venant de Quicksilverman, etudient en info, en webdesign si j ais bonne memoire...la c est trop, alors non quick je te rassure, si tu n envoie pas ton mail a 15 personnes, ton compte msn ne sera pas suprimmer...
et memque c ets pas parcequ une mail y a ecris hotmail avec un papillon au dessus et qu il est signé :calvin kreantz msn account coordinator que c est vrai!
voila c etait mon petit coup de gueule special dedicace a quick. so please stopmailing me things like this! la prchaine fois je te met 10/0 pour la peine!
bisous
et oui ,j aime pas le tonygencive!
- Quiksilverman
- Top Contender

LoL Ranix
Je me contente juste de faire suivre mes FWD, sans même les lire. Donc je te remercie de m'avoir informé de ce que je t'avais envoyé

Je dois être superstitieux, c'est pour çaranix a écrit :Mais venant de Quicksilverman, etudient en info, en webdesign si j ais bonne memoire...la c est trop, alors non quick je te rassure, si tu n envoie pas ton mail a 15 personnes, ton compte msn ne sera pas suprimmer...
Super, ça change un peu du "décalage 2" de Ninaranix a écrit :voila c etait mon petit coup de gueule special dedicace a quick.