Non c moi qui demander just quand est-ce qu'on va pouvoir jouer nous 2.Genius a écrit :et c koi ce defi contre moi la?

Modérateur : Modz
t'inquiète pas, je l'ai pas mal pris du tout, mais bon, en ce moment dès qu'un modo essaye de déplacer les posts dans les topics approriés, y'a une reflexion (pas forcément méchante, mais bon). du coup, au bout d'un moment, c'est légèrement lourd, mais rien de bien méchantKenshi a écrit :c'était une blague et en aucun cas une remarque désobligeante a ton sujet![]()
Oui, tu as remarqué aussi ?triademan a écrit : @quicksilverman: t'aime pas te baisser toi mon cochon...je m'attendais à des low parry après les df1 sway 3 de paul...
Je dois être superstitieux, c'est pour çaranix a écrit :Mais venant de Quicksilverman, etudient en info, en webdesign si j ais bonne memoire...la c est trop, alors non quick je te rassure, si tu n envoie pas ton mail a 15 personnes, ton compte msn ne sera pas suprimmer...
Super, ça change un peu du "décalage 2" de Ninaranix a écrit :voila c etait mon petit coup de gueule special dedicace a quick.