[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

héhéhé vs avez eu un ptit aperçu de la puissance des belges...et bien sur ce n est qu un échantillon...vs avez cru kon avait chomé pendant tt ce temps...les tournois en holland kon a gagnés apres le tournoi de l UT6 nous on forgé l esprit.

Bon bien joué à toi mec t a bien représenté...

Zaza tjs aussi sac je vois...hahaha

J.T.B
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

neo ninja ( :nina_: :paul: :ganryu: ) 04 - 10 Sephiroth Lune ( :deviljin_: :heihachi_: )

j'ai bien aimé le moment ou tu t'es énervé, en pestant : "putin mais il est pété ce perso !" :boirebis: c'est vrai que j'avais hei ... et toi, nina et ganryu, quand même :0rofl:

comment vous avez fait pour perdre contre neo ninja avec ces scores, sincèrement ? il a un bon niveau, c'est sur, mais sokar a un ganryu largement plus chiant, et je parle même pas de la nina de jiny :0wow: même kingo a perdu 5-3 contre neo :gratte:

j'ai laissé un message aux belges sur une caméra de neo, écoutez bien ça :boirebis: rendez vous le 10 novembre :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Pourquoi tu dis vous???

Moi je l'ai croqué en en défi et au tournoi :0biggrin:

on était fatigué vendredi soir apres le taff c relou :0razzy:
[TEMPLE]
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

l'est violent le sephi là, il t'a quand même sorti en tournois le neo ninja non?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Dur dur le taf, ça n'a pas réussi à kingo non plus apparement :smoke:
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Lord Shu a écrit :l'est violent le sephi là, il t'a quand même sorti en tournois le neo ninja non?

il a sorti Séphi, mais c'était très séré
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :on était fatigué vendredi soir apres le taff c relou :0razzy:
Bah, fallait pas poster des commentaires aussi dramatiques, alors, mais modérer un peu! :0razzy:
cronos6 a écrit :Il faut croire que NeoNinja n'est plus le même, beaucoup vont se rappeler de lui comme un bon joueur.
Mais quand ils vont tomber dessus, ça va être une tornade :0rofl:

Je pense surtout à toi Génius, tu vas avoir un adversaire à ta taille, enfin quelqu'un qui va te battre, prépare tes sous :super:

ps : la Belgique à bien représenté à mon grand regret :mmm:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Dur dur le taf, ça n'a pas réussi à kingo non plus apparement :smoke:
Ouais, passer de couche-tard/lève-tard en lève-tôt/couche-tôt, ça craint pour faire des nuits blanches sur des tournois/sessions :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Lord Shu a écrit :l'est violent le sephi là, il t'a quand même sorti en tournois le neo ninja non?
bin, non, je suis pas violent. je lui en ai parlé justement, et j'ai pas trouvé que sa nina soit vraiment imbattable. en tout cas, kingo qui perd 5-3 en nina vs nina, ça m'a fait bizarre :gratte: pour le tournoi, c'était super chaud, en effet. j'avais de l'avance, mais j'ai pas réussi à rester carré jusqu'au bout :tetemur:

sinon, j'ai quand même précisé qu'il avait un bon niveau, y'a pas de doute la dessus :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :
cronos6 a écrit :on était fatigué vendredi soir apres le taff c relou :0razzy:
Bah, fallait pas poster des commentaires aussi dramatiques, alors, mais modérer un peu! :0razzy:
cronos6 a écrit :Il faut croire que NeoNinja n'est plus le même, beaucoup vont se rappeler de lui comme un bon joueur.
Mais quand ils vont tomber dessus, ça va être une tornade :0rofl:

Je pense surtout à toi Génius, tu vas avoir un adversaire à ta taille, enfin quelqu'un qui va te battre, prépare tes sous :super:

ps : la Belgique à bien représenté à mon grand regret :mmm:

c'était pour faire peur à Genius :super:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tout le monde a eu peur! :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : bin, non, je suis pas violent. je lui en ai parlé justement, et j'ai pas trouvé que sa nina soit vraiment imbattable. en tout cas, kingo qui perd 5-3 en nina vs nina, ça m'a fait bizarre :gratte: pour le tournoi, c'était super chaud, en effet. j'avais de l'avance, mais j'ai pas réussi à rester carré jusqu'au bout :tetemur:
T'as dû mal interprété, c'était pas un défi notre Nina vs Nina, et vu notre état à cette heure-là, je doute qu'on était à nos capacités max :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:gratte:

:sac:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, oui oui, espéce de menteur, va ! on a demandé si c'était un défi, justement, et c'était quand quelqu'un voulait changer de télé (jiny, non ?). aucun de vous deux ne voulait faire pause ne serait-ce que 30 secondes pour déplacer une télé, et on lui a dit que c'était un défi. jiny a été obligé d'éteindre la télé de force après un match pour pouvoir se barrer ... désolé, mais en freeplay, vous pouvez largement faire pause, non ?

enfin bon, je me souviens avoir entendu que vous alliez en 5, et que ça avait l'air d'un défi. et tout le monde sait que l'heure n'est pas un problème pour toi et tes "capacités" :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Y a une différence entre faire une dernière série premier à 5 avant d'arrêter de jouer pour toute la soirée, et faire un défi en 5 clairement annoncé. :fuct:

Oui, on s'est foutu de la gueule de JYG :smoke: :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »