[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- JinTheBest
- Grand Master Flash
héhéhé vs avez eu un ptit aperçu de la puissance des belges...et bien sur ce n est qu un échantillon...vs avez cru kon avait chomé pendant tt ce temps...les tournois en holland kon a gagnés apres le tournoi de l UT6 nous on forgé l esprit.
Bon bien joué à toi mec t a bien représenté...
Zaza tjs aussi sac je vois...hahaha
J.T.B
Bon bien joué à toi mec t a bien représenté...
Zaza tjs aussi sac je vois...hahaha
J.T.B
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
neo ninja (
) 04 - 10 Sephiroth Lune (
)
j'ai bien aimé le moment ou tu t'es énervé, en pestant : "putin mais il est pété ce perso !"
c'est vrai que j'avais hei ... et toi, nina et ganryu, quand même
comment vous avez fait pour perdre contre neo ninja avec ces scores, sincèrement ? il a un bon niveau, c'est sur, mais sokar a un ganryu largement plus chiant, et je parle même pas de la nina de jiny
même kingo a perdu 5-3 contre neo
j'ai laissé un message aux belges sur une caméra de neo, écoutez bien ça
rendez vous le 10 novembre 

j'ai bien aimé le moment ou tu t'es énervé, en pestant : "putin mais il est pété ce perso !"

comment vous avez fait pour perdre contre neo ninja avec ces scores, sincèrement ? il a un bon niveau, c'est sur, mais sokar a un ganryu largement plus chiant, et je parle même pas de la nina de jiny

j'ai laissé un message aux belges sur une caméra de neo, écoutez bien ça

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bah, fallait pas poster des commentaires aussi dramatiques, alors, mais modérer un peu!cronos6 a écrit :on était fatigué vendredi soir apres le taff c relou

cronos6 a écrit :Il faut croire que NeoNinja n'est plus le même, beaucoup vont se rappeler de lui comme un bon joueur.
Mais quand ils vont tomber dessus, ça va être une tornade![]()
Je pense surtout à toi Génius, tu vas avoir un adversaire à ta taille, enfin quelqu'un qui va te battre, prépare tes sous
ps : la Belgique à bien représenté à mon grand regret
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, non, je suis pas violent. je lui en ai parlé justement, et j'ai pas trouvé que sa nina soit vraiment imbattable. en tout cas, kingo qui perd 5-3 en nina vs nina, ça m'a fait bizarreLord Shu a écrit :l'est violent le sephi là, il t'a quand même sorti en tournois le neo ninja non?

sinon, j'ai quand même précisé qu'il avait un bon niveau, y'a pas de doute la dessus

kenj a écrit :Bah, fallait pas poster des commentaires aussi dramatiques, alors, mais modérer un peu!cronos6 a écrit :on était fatigué vendredi soir apres le taff c relou![]()
cronos6 a écrit :Il faut croire que NeoNinja n'est plus le même, beaucoup vont se rappeler de lui comme un bon joueur.
Mais quand ils vont tomber dessus, ça va être une tornade![]()
Je pense surtout à toi Génius, tu vas avoir un adversaire à ta taille, enfin quelqu'un qui va te battre, prépare tes sous
ps : la Belgique à bien représenté à mon grand regret
c'était pour faire peur à Genius

[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as dû mal interprété, c'était pas un défi notre Nina vs Nina, et vu notre état à cette heure-là, je doute qu'on était à nos capacités maxSephiroth Lune a écrit : bin, non, je suis pas violent. je lui en ai parlé justement, et j'ai pas trouvé que sa nina soit vraiment imbattable. en tout cas, kingo qui perd 5-3 en nina vs nina, ça m'a fait bizarrepour le tournoi, c'était super chaud, en effet. j'avais de l'avance, mais j'ai pas réussi à rester carré jusqu'au bout
![]()

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, oui oui, espéce de menteur, va ! on a demandé si c'était un défi, justement, et c'était quand quelqu'un voulait changer de télé (jiny, non ?). aucun de vous deux ne voulait faire pause ne serait-ce que 30 secondes pour déplacer une télé, et on lui a dit que c'était un défi. jiny a été obligé d'éteindre la télé de force après un match pour pouvoir se barrer ... désolé, mais en freeplay, vous pouvez largement faire pause, non ?
enfin bon, je me souviens avoir entendu que vous alliez en 5, et que ça avait l'air d'un défi. et tout le monde sait que l'heure n'est pas un problème pour toi et tes "capacités"
enfin bon, je me souviens avoir entendu que vous alliez en 5, et que ça avait l'air d'un défi. et tout le monde sait que l'heure n'est pas un problème pour toi et tes "capacités"