Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 13

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Il est magique ce numero 2 !!! :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

(et moi je ne comprends encore pas... Quelqu'un m'explique le stagger?)

BONJOUR CALBUTH! C'est partie pour une journée de réivisions intenses! :bana3:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Petit détail: pour éviter que ça sente le fromage à fond la caisse chez moi, et comme il est vivement recommandé d'enlever ses chaussures à l'entrée, évitez de vous pointer avec des chaussettes que vous portez depuis deux semaines (genre pour battre un record!). Merci! :ange: :smoke:
Enormous!!! Le mec qui pense à tout! Je vais mettre du déo sur dans mes chaussettes tiens! Mais par contre, j'en connais un dont c'est plutot de ses flatulences qu' il faut se méfier! Donc évitez les cassoulet ou le choux ce midi s'il vous plait! :super:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Raiden a écrit :EDIT kenj

RDV au BT :super:
Les Guts? :superlol: :ange:

EDIT : arf... Blague Powned bY Edit :cry:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

merde lol personne n a regarder la star ac ?! :smoke: je suis passé sur un solo de dominique avec des potes de mon écoles on a fait une chtite mise en scene déguisé en soldat personne n a vue ? :huh:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ah non, mince j'aurais bien voulu voir ça. T'aurais pas un ptit enregistrement ? :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Il fallait le dire Toku... :tetemur: J'aurais aimé voir ça!.. mais si tu ne préviens pas, à part Phoenix, personne ne regarde la star ac. :0rolleyes:

manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Soulk a écrit :
manou a écrit : Solidus: :wang: :bryan: :xiaoyu:
Mr President....

Alors là si quelqu'un comprend! J'espere qu'il y'en aura au moins un...
Il fallait que j'trouve un pseudo vite faitet donc je cherché personnages metal gear dans google et Solidus et venu comme par magie :super:
:alisa: :feng:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Lord Shu a écrit :5 euros c'est trop cher voyons!
Allé en exclusivité mondiale et pour le calbuth, voici la vidéo live de la super démonstration de mon hyperstick konami inconnu de tous, faîte par...moi-même:
http://www.youtube.com/watch?v=2bRsWhvRQpU

Ho regardez, je wave ! c'est sephiroth lune qui m'a appris :superlol:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bonjour voila je voulais dire mon coup de gueule au niveaux joueur breton.

Alors je vais vous exposez sa point par point avec les différents joueurs bretons.

LES KOIF

Alors triademan : un mec qui se croit fort mais kil ne se déplace jamais. Donc reste à voir vraiment sa force. En plus il est moin doué au lit ke sephirot.
Kim Long : Grande gueule mais rien dans le pantalon (voir le topic de ces défis :hehe: )
Schopposs : pseudo imprononciable (comme le mot ke j'ai écris lool) partis en chine parceke pas apprécié sa fessé ke je lui est mis. :hehe:

LA TMD

Kiru : à arreté de joué parceke trop peur de moi. :hehe:
Kuroro : a part joué top tier tu sais pas joué. :hehe:
Serval : abandonne le stick. Même avec ton boukin tu arriveras pas à joué. :hehe:

LES INCONNUS

Kenshiro : A peine arrivé, déjà partis :hehe:
Ephir : Mon grand ta bien fait d'arreté de joué. Un jour le jeux t'aurais tué lool :hehe:

LE YB

Sensei : trop vieux, pas assez bon un naze quoi :hehe:
Shogun : Partis loin parceke. A force de perdre contre moi. Manke de motivation. :hehe:
jash : En prison donc plus le temps :hehe:
Shojin : joue top tier sa vos mieux et encore :hehe:
Ryo : Copinne donc joue plus (est ce kil à déjà joué ?) on se le demande toujour :hehe:
Garrison : C'est une tapette il s'énerve pour rien :hehe:
Moi : Je joue top tier. Je connais kun coup (2,2,1) Donc en gros je sais pas joué :hehe:

Le seul ki sache joué en Bratagne c'est ANJI :

Anji ce mec, j'ai jamais vu un mec avec autant de prestance, beaux, fort, intelligent et marrant en gros il a tout pour plaire.

En plus il joue bien. Il wave mieux ke ryan, il connait tout les oky de tout les persos.
Même lui joué kuma il le joue top tier c pour dire.
D'échoppe 100 % on se demande sa technike.
Il bat tout les bretons 10 - 0
enfin voila en gros c le meilleur.

Donc si un jour les parisies vous venez en bretagne ya kun seul mec à défier.

C'est Anji le magnifique. En gros en bretagne on l'adore tous c notre idole.

On a tous une petite statue de 25 cm à sont iffigie.

Voila TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

:superlol: :superlol: :superlol:

:pray: Anji :pray:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Genius a écrit :lol.bien joue a kim,cetai cool de se voir.super cool.pour le defi,tro fort pour moi.rien pu faire. :0biggrin: lol.

gabriel:toi ta dla chance de pa avoir ete laparske jtaurai foutu 1 de ces perfect only,taurai perdu tes sourcil.la prochaine foi,ty loupera pa.(...koi,c lui ka commence.). :confus:
Tu sais pourquoi je t'ai fait cette remarque ?
Genius a écrit :jvai faire en sorte kil repart en chine avec 1 envie de suicide.

(en gro ca sen le roundless).

Genius a écrit :lol.y va surtou se rendre compte de la difference par raport au asiate.va voir ke le 5-0 nest pas forcemen en asi....MAI CHUI MECHANT! NOOON!!

Voilà en gros pourquoi je t'ai fait cette remarque. Je ne dis pas que tu es un mauvais joueur, au contraire, tu es même meilleur que moi et un des meilleurs joueurs en Europe, mais tu dois savoir rester modeste dans tes propos concernant les joueurs.

Pour le défi que tu me lances, je l'accepte volontiers si on se rencontre. Tu penses pouvoir mettre des roundless à n'importe qui, mais on verra si on se rencontre toi et moi ( bien que je sois un modeste joueur, j'ai tenu P.Son : 7 - 2 pour lui et les deux matchs que je lui ai pris étaient contre son Kaz, puis il a du prendre Steve mais c'était toujours 2 rounds partout entre nous ) pour savoir si tu me mettras des roundless.

J'espère que tu ne prendras pas mal cette remarque mais je pense qu'il faut un minimum de respect pour les joueurs.

A bon entendeur.

:boire:
Modifié en dernier par gabrielroy le 17 déc. 2006 à 14h17, modifié 1 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
serval

Message par serval »

@gabi: c'est pas faux cke tu dit, jpense personnellement que gen1us a pris un peut le melon(pas de jeux de mots ojin :nannan: ), disont qu'il a souvent gagner et du coup il a pris confiance en lui, mais gen1us dit toi que y'aura toujour plus fort...regarde anji, notre boss a tous :star: :star:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bien dit, gabrielroy & serval! Training, avant de parler! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »