Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

heihachi111 a écrit : Et oui, je t'assure que kingofvf4 dispose d'une Nina absolument monstrueuse! Techniquement c'est vraiment une grosse brute. Mais je pense pouvoir rivaliser et même lui botter les fesses pourquoi pas !! :0biggrin:
Bah man, j'aimerai affronter ta Nina, je te met au defi, parce que des bonnes nina ça court pas les rues :smoke:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Quiksilverman a écrit :
heihachi111 a écrit : Et oui, je t'assure que kingofvf4 dispose d'une Nina absolument monstrueuse! Techniquement c'est vraiment une grosse brute. Mais je pense pouvoir rivaliser et même lui botter les fesses pourquoi pas !! :0biggrin:
Bah man, j'aimerai affronter ta Nina, je te met au defi, parce que des bonnes nina ça court pas les rues :smoke:
Eh bien viens à Rennes ce WE!! J'organise une cession. On devrait être 8 ou 9 !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Quiksilverman a écrit :parce que des bonnes nina ça court pas les rues :smoke:
bah qu'est-ce que tu veux après 30 ans de cryogénisation :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Nan mais regardez moi ça! :ouf: :nono:
Quicksilverman,Yugoh,et heihachi111,vous pensez réellement pouvoir ne serait qu'égratigner ou prendre un round à la Nina du fameux Tomhilfiger de France??! :bravo: :yes:
Nan mais vous rêvez là,faut arrêter de fumer la moquette,les jeunes! :smoke: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh je voudrais pas me moquer de toi king, mais je crois que heihachi111 et yugoh, c'est déja plus qu'égratinée ta nina, c'est carrément explosée :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :euh je voudrais pas me moquer de toi king, mais je crois que heihachi111 et yugoh, c'est déja plus qu'égratinée ta nina, c'est carrément explosée :0rofl:
Ouais,ouais,en attendant c'est ton Kaz que je vais exploser dans même pas 5 jours! :nono: :smoke:
Malgré ses combos faramineux,il pourra plus rien faire d'autres que de pleurer! :hehe: :hihi: :0biggrin: :beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :Eh bien viens à Rennes ce WE!! J'organise une cession. On devrait être 8 ou 9 !!
Si on refait session sur Paris, tu pourrais éventuellement venir? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Bon trève de plaisanterie, j'avais lu dans ce topic ou un autre je ne sais plus qu'il pourrait y avoir à nouveau une session sur Paris ! Ce serait sympatoche de pouvoir se revoir et s'affronter à nouveau ! Peut être même qu'il pourrait y'avoir des petits nouveaux ! Non ?! :smoke:
Ah bon? Je suis même pas au courant, et à tous les coups, ça se passe chez moi, non? :smoke:
Yugoh a écrit :T'inquiète pas, je t'avais dit, que je te tuerai avec mon Kaz à nouveau mais en plus je te mettrai la patée avec ta propre Nina ! :hihi:
C'est la soirée du trash talk! :hehe:
heihachi111 a écrit :Eh! qqun sait ce qu'est devenu kaxy? J'espère qu'il n'a pas fait une folie après sa défaite !!!
Toi aussi tu t'inquiètes (mince, moi aussi, je fais du trash talk de base!)?! :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ouep comme tu le vois Kenj, on se défoule comme on peut, à défaut que certains ne puissent s'affronter ! :smoke:

Bah sinon pour la session sur Paris, je sais pas moi, pas obligatoirement chez toi ! Mais comme tu as un chat magnifique qui se pose sur les gens qui dorment.... Eh bien, rien que pour ça, ça vaut le coup de la refaire chez toi cette session et puis t'as tout les restau asiatiques juste à coté ! Alors que demande le peuple ?! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Bah sinon pour la session sur Paris, je sais pas moi, pas obligatoirement chez toi ! Mais comme tu as un chat magnifique qui se pose sur les gens qui dorment.... Eh bien, rien que pour ça, ça vaut le coup de la refaire chez toi cette session
Ouais,surtout que certains ne sentait même pas le chat sur lui!
N'est ce pas Yugoh? :beu:
Je me demande si on s'était amusé a te faire des gribouillage sur le visage pdt ton rêve,est ce que t'aurais senti quelque chose? :smoke: :hihi: :lolol:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Ouais,surtout que certains ne sentait même pas le chat sur lui!
N'est ce pas Yugoh? :beu:
Je me demande si on s'était amusé a te faire des gribouillage sur le visage pdt ton rêve,est ce que t'aurais senti quelque chose? :smoke: :hihi: :lolol:
Moi, je t'aurai bien mis une perruque blonde durant nos session, histoire que tu te sente en parfaite symbiose avec ton perso favori, j'ai dénommé la Nina ! :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Moi, je t'aurai bien mis une perruque blonde durant nos session, histoire que tu te sente en parfaite symbiose avec ton perso favori, j'ai dénommé la Nina ! :0evilgrin:
Sale goujat! :0mad: :0biggrin: :0evilgrin:

Et toi aussi tu devras en mettre une ,non? :beu:

Et on te dessineras sur le torse une méga fausse cicatrice,à en faire baver les filles! :beu: :love:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit : Moi, je t'aurai bien mis une perruque blonde durant nos session, histoire que tu te sente en parfaite symbiose avec ton perso favori, j'ai dénommé la Nina ! :0evilgrin:
Sale goujat! :0mad: :0biggrin: :0evilgrin:
:lolol: :lolol: :lolol:
C'est vrai qu'une jeune fille comme toi mérite plus de respect... euh, je veux dire un jeune homme comme toi! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : :lolol: :lolol: :lolol:
C'est vrai qu'une jeune fille comme toi mérite plus de respect... euh, je veux dire un jeune homme comme toi! :smoke:

Pfff!
Va te coucher,le pépé! :0biggrin: :beu:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 03 nov. 2003 à 23h56, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Why not, le tout c'est encore de trouver tout l'attirail !

Je viens de faire une constatation, pour des modos, on ne montre pas vraiment le bonne exemple.... On flood pas mal, là non ?! :huh: :0biggrin:

Vous me direz ce topic est un peu là pour ça, m'enfin bon, flood control un peu ! :0psycho:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »