Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin, ouai, parceque c'est un niveau de jeu très intéressant. je peux te dire que bode qui perd 3 matchs dans les poules, ça fait juste un peu peur :enrage: et j'étais loin d'avoir la pire poule du tournoi.

pour vraiment progresser, je conseille l'italie, et la belgique :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin, ouai, parceque c'est un niveau de jeu très intéressant.
Mouais, GEN1US il fait mieux en Italie qu'en France à un UT genre UT9. De là à en tirer des conclusions... :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est l'avis des joueurs français qui y sont allés, et qui ont vu le niveau :super:

je peux te dire que dans les poules, y'a pas un joueur qui fait n'importe quoi. j'entend par là qu'ils savent tous bouger, back dasher, stepper, et que c'est pas des bourrins qui pensent qu'à passer leur mix up. du coup, les matchs prennent une toute autre dimension, et si on la joue "à la française", on perd très vite. c'est ce qui m'est arrivé sur 1 ou 2 matchs au début, mais j'ai fort heureusement pour moi repris le dessus.

il n'empêche que je trouve que les poules sont plus dures en italie qu'à un UT. après, y'a moins de joueurs de nationalités différentes, le tournoi en soi met moins la pression, etc, et l'UT reste bien sur la référence :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back".
kenjixthenightmare a écrit :A quand les qualifs pour les UT? :0biggrin:
ça peut être une bonne idée ça, on a cas prendre 2 joueurs par ville :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non, mais pas région ca peut le faire :smoke: .

Pour moi, ca sera la région PACA :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Midi Pyrénées :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :c'est l'avis des joueurs français qui y sont allés, et qui ont vu le niveau :super:

je peux te dire que dans les poules, y'a pas un joueur qui fait n'importe quoi. j'entend par là qu'ils savent tous bouger, back dasher, stepper, et que c'est pas des bourrins qui pensent qu'à passer leur mix up. du coup, les matchs prennent une toute autre dimension, et si on la joue "à la française", on perd très vite. c'est ce qui m'est arrivé sur 1 ou 2 matchs au début, mais j'ai fort heureusement pour moi repris le dessus.

il n'empêche que je trouve que les poules sont plus dures en italie qu'à un UT. après, y'a moins de joueurs de nationalités différentes, le tournoi en soi met moins la pression, etc, et l'UT reste bien sur la référence :super:
T'éxagère un peu je trouve , le niveau n'ai pas mauvais du tout c'est vrai mais comparé à certaine poules d'un UT faut voir .
J'ai plus toutes les poules en tête mais il n'y en avait peut être que deux ou trois avec des têtes d'affiche (Italienne) en comparaison avec un UT c'est peu je trouve .
Qui plus est personnelement dans ma poule (celle de Tissuemon), il y avait quand même quelques joueurs d'un niveau très moyen maintenant je pense que DR fait aussi que les écart de niveau moyen sont moins visible .
Fin bon c'est qu'un ressentit et après vu mon parcours là bas , je ne suis peut être pas le mieux placé pour parler et je n'aime pas trop juger le niveau d'un joueur car il varie énormément selon les matchs je trouve .
Il n'en reste pas moins qu'il y avait très peu de joueurs débutant c'est vrai :super: .

Devil Kazuya
Bode
Sandro
Giordano
Evil dice
Harry potter

Dis moi qui j'ai oublier dans les meilleurs ?
Et qui as remporter un défie contre Génius par exemple .
Je pense donc que Frenchie par exemple ce serait aussi régalé autant que Jinyang aussi et Lix par exemple.
Ps : Je ne pourrait pas être là pour le RTT3 mais j'aurais bien voulu y retourner malgrès tout car l'ambiance était bien sympas
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

attention, je n'ai pas dit qu'il y avait de très bons joueurs qui nous ont fracassés :0razzy: si j'ai gagné tous mes matchs de poules, c'est pas pour rien non plus. ce que je disais, c'est que dans les poules, faut prendre les matchs au sérieux, et pas du tout comme en france : à un UT, je me permet quelques fois (surement à tort) de balancer 2 3 trucs, en sachant que les mecs vont vouloir bourrer :nazos: en italie, ça marchait pas du tout ça, et donc, faut jouer carré, précis, et faire plus attention. c'est mon ressenti, en tout cas, et aussi celui de genius, avec qui on en a parlé.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back".
ranix a écrit :donc c est fini...

bhein pas de belge pas za, pas moi...pas ey le temps de recevoir la paie que tout est bouclé...
quand je pense qu'avant, on se plaignait qu'il n'y ait pas assez de participants :bravo: maintenant, on se plaint du manque de place dans les tournois :0rofl:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :attention, je n'ai pas dit qu'il y avait de très bons joueurs qui nous ont fracassés :0razzy: si j'ai gagné tous mes matchs de poules, c'est pas pour rien non plus. ce que je disais, c'est que dans les poules, faut prendre les matchs au sérieux, et pas du tout comme en france : à un UT, je me permet quelques fois (surement à tort) de balancer 2 3 trucs, en sachant que les mecs vont vouloir bourrer :nazos: en italie, ça marchait pas du tout ça, et donc, faut jouer carré, précis, et faire plus attention. c'est mon ressenti, en tout cas, et aussi celui de genius, avec qui on en a parlé.
D'ou pour moi :
Moins de joueur débutant tout simplement .
En même temp un UT attire plus de joueur de tout les pays qu'un RTT donc ceci justifie peut être cela :gratte:
Bourrer tu sais on le fais tous donc à mon avis c'est subjectif :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Je soumet une petite découverte faite il y as quelque temp qui est peut être importante .
N'ayant pas retrouver le topic général sur les déplacement et les bases je post ici .
Vu avec steve contre bryan (battoussai contre sokar), je lance le launcher f+3,2 bryan bloque en garde active et éssaye de punir avec le jet , ça ne passe pas.
Même test en garde neutre et là bryan punis sans problème :soif: .

Quelqu'un à-t-il déjà vu la même chose sur d'autre coup et anime :gratte:

Edit: j'ai oublier de préciser niveau sans mur :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
ombrejeriko a écrit :
@Jin75 le truc parfait pour qu'on game enfin entre kingguys!
Yeeeeeeeeeees ça va swinguer ... Rv soir ce
Uf4 c'est la vérité !
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

Sephiroth Lune a écrit :c'est l'avis des joueurs français qui y sont allés, et qui ont vu le niveau :super:

pour toi ,le style français et joué comme un bourrin?
:gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

disons que la différence entre les français et les autres pays, je trouve que c'est la méconnaissance du jeux. les étrangers me donnent l'impression de bien mieux connaitre les frames, les possiblités de défense, les cassages de pressing, etc. ce qui ne veut pas dire qu'ils y arrivent tout le temps, hein.

m'enfin en italie, j'ai très rarement vu un gars taper 2 fois de suite, quand il n'a pas les frames pour. et même en positif, régulièrement, ils steppent après le coup, pour voir si on veut pas bourriner.

en france, le gars qui est à +1, il se croit un peu tout permi :0razzy: autres trucs, dès qu'un coup touche, un paquet de français pense qu'il peut taper ... et bin c'est pas du tout une vérité :boirebis: par exemple, très rares sont les lows qui laissent en avantage, même en hit. tu fais d+4, ça touche, je fais un ewgf derrière je toucherai avant tous tes coups, et pourtant, je me suis bien pris le tiens :bravo: bin ce genre de trucs, j'en passe en masse en france, et très très peu à l'étranger.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Je pense ca vient du fait que la France est un grand pays ou le jeu vidéo en général est entrain de se démocratiser . A mon avis en france on a moins la possibilité de bouger , en Italie y'a une petite communauté de joueur dans les grosses villes je pense et vu qu'ils peuvent tous se rencontrer assez aisément , le niveau et la connaissance du jeu augmente .

Hors en France je pense on vois aussi des joueurs venues de la cambrousse et de petite ville qui ont plus l'habitude de jouer contre un cpu , mais grace à des sites comme TA , le joueur apprend l'existence d'autre joueurs et se dis qu'ils peux les rencontrer sans se rendre compte du niveau réel auquel il est . C'est pour ca que ca bourrine , mauvaise connaissance du jeu , habitude du cpu ...

Mais les joueurs francais de grande ville , enfin surtout Paris , qui se rencontrent beaucoup ont un très haut niveau je pense . Par contre ceux qui rencontrent moins les autres joueurs n'ont pas assez d'entrainement pour avoir le niveau .

A mon avis en Italie la communauté de joueur est moins grande , et seul ceux qui ont l'habitude de jouer contre d'autre joueurs viennent en tournois . Alors qu'en France des joueurs ( comme moi ) viennent au tournois surtout pour apprendre en sachant pertinament pas avoir le niveau .
Ca fait peut-être baissé le niveau en lui même , si on veux un niveau francais haut et homogène en tournois en France , bin ouai faut des qualifs . Mais je pense ce serait un peu discriminatoir quand même .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »