pour vraiment progresser, je conseille l'italie, et la belgique

Modérateur : Modz
T'éxagère un peu je trouve , le niveau n'ai pas mauvais du tout c'est vrai mais comparé à certaine poules d'un UT faut voir .Sephiroth Lune a écrit :c'est l'avis des joueurs français qui y sont allés, et qui ont vu le niveau![]()
je peux te dire que dans les poules, y'a pas un joueur qui fait n'importe quoi. j'entend par là qu'ils savent tous bouger, back dasher, stepper, et que c'est pas des bourrins qui pensent qu'à passer leur mix up. du coup, les matchs prennent une toute autre dimension, et si on la joue "à la française", on perd très vite. c'est ce qui m'est arrivé sur 1 ou 2 matchs au début, mais j'ai fort heureusement pour moi repris le dessus.
il n'empêche que je trouve que les poules sont plus dures en italie qu'à un UT. après, y'a moins de joueurs de nationalités différentes, le tournoi en soi met moins la pression, etc, et l'UT reste bien sur la référence
quand je pense qu'avant, on se plaignait qu'il n'y ait pas assez de participantsranix a écrit :donc c est fini...
bhein pas de belge pas za, pas moi...pas ey le temps de recevoir la paie que tout est bouclé...
D'ou pour moi :Sephiroth Lune a écrit :attention, je n'ai pas dit qu'il y avait de très bons joueurs qui nous ont fracasséssi j'ai gagné tous mes matchs de poules, c'est pas pour rien non plus. ce que je disais, c'est que dans les poules, faut prendre les matchs au sérieux, et pas du tout comme en france : à un UT, je me permet quelques fois (surement à tort) de balancer 2 3 trucs, en sachant que les mecs vont vouloir bourrer
en italie, ça marchait pas du tout ça, et donc, faut jouer carré, précis, et faire plus attention. c'est mon ressenti, en tout cas, et aussi celui de genius, avec qui on en a parlé.
pour toi ,le style français et joué comme un bourrin?Sephiroth Lune a écrit :c'est l'avis des joueurs français qui y sont allés, et qui ont vu le niveau![]()
je peux te dire que dans les poules, y'a pas un joueur qui fait n'importe quoi. j'entend par là qu'ils savent tous bouger, back dasher, stepper, et que c'est pas des bourrins qui pensent qu'à passer leur mix up. du coup, les matchs prennent une toute autre dimension, et si on la joue "à la française", on perd très vite. c'est ce qui m'est arrivé sur 1 ou 2 matchs au début, mais j'ai fort heureusement pour moi repris le dessus.
il n'empêche que je trouve que les poules sont plus dures en italie qu'à un UT. après, y'a moins de joueurs de nationalités différentes, le tournoi en soi met moins la pression, etc, et l'UT reste bien sur la référence