Modérateur : Modz
OldBoy a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/index ... b4d2ad43d2
Franchement pour une semaine, il jout deja tres tres ters bien au stick.GEN1US a écrit :cronos: hehe.pour les taunt jdi pa jarive a les faire assez vite.apres ke je jou extrement bien au stick non je debute looL.jy jou bien pourle peu de temp ke jy jou peu etre...![]()
mai bon pour lut11 je maintien je serai pret au stick.
je sais pas de quel match tu parles lol j'ai du le prendre une ou deux foi maxi hei je le commençais à peine, ça sera pas une référence désolé pour toi, si!! ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de templekenj a écrit :Bah non, pourquoi pas! Juste que c'est sympa d'auto proclamer, mais bon, faut des preuves!cronos6 a écrit :t'aime pas quand le TEMPLE est à l'honneur![]()
Ah oui, j'ai un match du Heihachi de Z.gladiator à UTX, on le verra sur le DVD!
Quel défi? lolRek a écrit :ca ne serait pas contre genius ? a defaut d'avoir leur defi ...
Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).Z.gladiator a écrit :désolé pour toi, si ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de temple![]()
J'avoue Cronos tient une sacré forme, et on a fait pas mal fait de session et avec hei ça a bien donné, maintenant Sephi avec les michimas rien à dire puis avec hei il a fait ses preuves en tournoi alors que moi non, je vais essayer au prochain Ut lol chaud!!!kenj a écrit :Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).Z.gladiator a écrit :désolé pour toi, si ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de temple![]()
C'est bien lui qui affirme que le TEMPLE est à l'honneur, bla bla bla. Donc, gloire au TEMPLE!