Oui, j'ai l'impression qu'elle est meilleure que Jun classique coté options et safitude mais bon, on verra.
J'ai aussi noté que Sebastian possède quelques coups en FC que Lili n'a pas (du moins je crois) et l'ancien "d/b+4" de Lili, starter NH de Tekken 6BR.
Ceux qui semblent le plus similaire à leurs modèle à première vue c'est Slim Bob et surtout Violet, mais bon je ne joue ni l'un ni l'autre alors je peux dire de la merde. Dr.B est unique et Unknow suffisamment différente de Jun, Miharu je ne saurais dire, je laisse les joueurs de Ling en juger.
EDIT: Haha ta signature man, tu m'a bien fait rire.
Moi ça sera la même quand il sera mien muhahaha, mode doseur fou activé.
Lol, hier j'ai commencé à midi j'ai stoppé à 2 du mat'.
Bosco semble useless, marrant deux minutes mais c'est tout, il a très peu de coups mais y'a des mixs qui semblent casse-couille malgré tout. J'pense aussi qu'il peut toucher au sol assez facilement.
Ce qui est dommage avec les doublons c'est que du coup certains joueurs vont pouvoir continuer à jouer un seul perso. Pas super pour certains match-up.
Sérieux, ils auraient du les mettre en costume supplémentaire et pas en perso à part entière.
Et le pire c'est Violet. Physiquemetn c'est le même que lee, donc aucune différence de hit ou hurtbox et je n'ai vu aucun coup différent. Après, je ne le joue pas, mais je serai curieux d'avoir l'avis d'un expert.
Pour Miharu, il y a quelques coups en plus en fait mais ce n'est pas énorme...