[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

DUK2000 from TZ board a écrit :Almost every city with tekken community, there is at least 1 tekken lord Devil Jin and they dominate the scene.

Same for capital Seoul. Leedy i think has won the most recent big tournament
with 2000$ prize (not quite sure about the amount).

Before that i think Nin had won a big tournament. But Leedy won the most after 5.1 patch. He mostly plays DJ with Kazuya.

:0rolleyes:

PS : Sephi', j'ai l'impression que ton discours est vraiment très contradictoire, et va desfois vers des non-sens ... à moins que j'ai rien compris correctement ... :0razzy:
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, je parle de la france, pas de leedy, eux ils ont le skill parfait, mais en France, je pense pas qu'on arrivera à cette précision un jour :super: du coup, c'est pour ça que je dis que devil est peut-être classé S j'sais pas quoi en corée, ça je suis d'accord, pour eux, c'est un mega perso, une bombe, mais en France, vu ce qu'on "peut" faire techniquement, ce perso sera jamais un top tier au dessus de steve ou nina.

mais ça ne tient qu'à moi, j'attend que kingo me montre la voie avec un heihachi carrément top tier, genre Gotama quoi, parceque moi, pour ce que je sais faire avec, je considère plutot qu'il est mid tier :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Les classements de Top ne sont pas fait seulement à partir des résultats de tournois..
Mais surtout d'après l'arsenal de coups efficaces,pratiques,safes,coup au meilleur rapport qualité/prix je dirais, qui constituent le perso

Ce qui fait un perso Top par ex, c'est un 2,2,1 puis f,f+2 qui arrache la barre pour punir les coups à -10
Un b+1 puis df+2 puis juggle à plus de 1/2 barre
Un uf+1 avec l'oki de fou derrière,un f+3 pour punir un coup à -14
Un wall combo 1,2,1 puis df+3 puis gros pressing oki

C'est ça avant tout,

Pas parce que le perso représenté par un joueur va loin en tournoi X ou Y

Les résultats de tournois ne font que confirmer + ou - ces bases théoriques,et l'utilité réelle des coups constitutifs du perso en pratique sur le terrain

C'est ce que je pense.

Si il fallait se baser sur les performances de chacun des milliers de joueurs indivduellement et de niveau divers, evidemment qu'on aura jamais une liste de tiers cohérente

Disons que les Tiers sont établis en supposant que les joueurs de ces persos sont au plus haut niveau de leur jeu......et bien sûr qui d'autres à part les coréens pourraient servir de référence?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

Ouais, c'est clair, Kingo a complètement raison.
Si des joueurs d'exceptions comme Leedy ou Holeman arrêtent de jouer leur perso habituel pour se mettre à D.Jin, c'est ptet parce qu'il y a vraiment une bonne raison derrière ... :)
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Très bon post Kingo :boire:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Imaginez vous voyez quelqu'un (par ex Massena :0biggrin: )débarquer en pleurant qu'il arrive pas à gagner avec Nina,qu'elle est bidon,qu'elle est pas Top Tier etc blabla

C'est juste parce qu'il sait pas exploiter son perso au maximum qu'il dit ça, rien à voir avec les qualités intrinsèques du perso! :nannan:

Je dis pas non plus qu'il faut suivre au pied de la lettre la liste des coréens aveuglément sans réfléchir ni savoir pourquoi ils disent ça, mais bon y a pas photo quand je vois ce qu'Heihachi peut faire par rapport à une Anna, c'est evident que Heihachi Ownz Anna!

Si le Heihachi peine contre la Anna,c'est juste dû à une différence venant du niveau des 2 joueurs,là
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Très bon post Kingo :boire:
Merci :0biggrin: , mon exposé oral en anglais cet aprèm' m' a permi de bien réfléchir aujourd'hui :bravo:...clair et précis le kingo :boire:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 04 oct. 2005 à 22h38, modifié 1 fois.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Trés bonne exemple. :bravo: :superlol:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : mon exposé oral en anglais cet aprèm' m' a permi de bien réfléchir aujourd'hui :bravo:
En anglais ?? Non, arrêtes :hehe: :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Les classements de Top ne sont pas fait seulement à partir des résultats de tournois..
Mais surtout d'après l'arsenal de coups efficaces,pratiques,safes,coup au meilleur rapport qualité/prix je dirais, qui constituent le perso
Exactement, et on dirait que tu fais exprès de rien entendre, Sephi...
Sephiroth Lune a écrit :parceque moi, pour ce que je sais faire avec, je considère plutot qu'il est mid tier :bravo:
Et tu sais faire quoi avec Ogre dans TTT? Tu considères qu'il est mid tier parce que tu sais pas faire grand' chose avec lui? :0rolleyes:
Modifié en dernier par kenj le 04 oct. 2005 à 22h41, modifié 1 fois.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kingofvf4 a écrit : mais bon y a pas photo quand je vois ce qu'Heihachi peut faire par rapport à une Anna, c'est evident que Heihachi Ownz Anna!
ca depend du skill du joueur , alors :sac:
kingofvf4 a écrit : Si le Heihachi peine contre la Anna,c'est juste dû à une différence venant du niveau des 2 joueurs,là

d accord avec toi , mais je reste un peu perplex
Modifié en dernier par gabrielroy le 04 oct. 2005 à 22h42, modifié 3 fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit :je plaçais des :df: + :2: CH / ewgf juggler souven
C déja pas si mal :bravo: , moi je ne reussi ce coup k'en practice :cry: :mmm: :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Ce qui fait un perso Top par ex, c'est un 2,2,1
oui, je l'ai toujours dit, c'est un très bon coup. ensuite, heihachi a quoi comme autres très bons coups ?
kingofvf4 a écrit :puis f,f+2 qui arrache la barre pour punir les coups à -10
le -10 doit aller avec 2,2,1+2 je pense. reste que se prendre f,f+2, c'est quand même un coup très lent, faut pas abuser et dire que c'est un coup qui fait partie de l'arsenal top tier de heihachi, non mais quand même, lol quoi :nannan:
kingofvf4 a écrit :Un b+1 puis df+2 puis juggle à plus de 1/2 barre
moitié de barre, peut-être bien, un peu comme un combo de nina quoi. mais là, tu peux t'en prendre qu'à toi que je bourre ce coup comme un trisomique, t'a encore rien pigé à comment le parrer, alors forcément, je le balance dans tous les sens. jamais vu un devil en sortir autant que moi, d'ailleurs :superlol:
kingofvf4 a écrit :Un uf+1 avec l'oki de fou derrière,un f+3 pour punir un coup à -14
j'aurais ajouté tous les launchers invincibles (jabs en punition, j'apelle ça invincible quoi) : ws+2, df+2, ss+2, b+1, j'en passe et des meilleurs que ceux de devil ou hei :boirebis: j'en oublierai presque les df+1,2, le ss+1 / coup low qu'on ne peut que low parryer (quand même...), un wall combo qui arrache dans les 45 non ? bon oki, c'est dur, j'avoue. jouez devil et vous comprendez que votre wall combo "eurphorie quand je le passe", c'est le lot commun d'un mishima :gratte:
kingofvf4 a écrit :Un wall combo 1,2,1 puis df+3 puis gros pressing oki
d'accord, enlève les murs dans un bryan vs nina, dit moi ce que peux faire le bryan ? j'attend :ange:
konishi a écrit :Si des joueurs d'exceptions comme Leedy ou Holeman arrêtent de jouer leur perso habituel pour se mettre à D.Jin, c'est ptet parce qu'il y a vraiment une bonne raison derrière ... :)
oui, y'a une raison : ils jouent des heures par jour, et savent tout faire avec devil. du coup, la barrière technique n'existe plus, et la, c'est un perso monstrueu, je l'ai toujours dit. sauf qu'en France, je met au défi qui que ce soit, voir presque en Europe (désolé mais ryan hart est un très bon kaz, coté 1P uniquement, pour moi il est très fort certes, mais suffit d'une chope et il est dans la galère, comme moi quoi), de faire un tournoi avec devil, de le gagner, ensuite, de gagner tous ces défis, et de montrer que devil est un top tier. je crois que je peux attendre encore quelques années avant de voir ça :0rolleyes:

je laisse tomber va, vous avez votre avis sur les top tier qui ne peuvent que gagner face à un perso du niveau en dessous. c'est clair, moi je prend heihachi, je sais pas jouer, je balance n'importe quoi un peu dans tous les sens, je gagne contre un mid tier, ah bin merde alors, j'avais heihachi, je pouvais pas perdre, c'est clair.

continuez bien de jouer en pensant au classement du perso, moi de mon coté je vais jouer parceque j'aime ce perso et gagner un duel avec n'importe qui contre n'importe qui, ça n'a aucun rapport avec le classement foireux qu'on peut faire.

sur ce, délirez biens avec les classements, ou oubliez pas de changer de perso dans la DR, nina est plus top tier les gars, c'est la misère, vous allez commencer à perdre des matchs :tetemur:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kingofvf4 a écrit :Les classements de Top ne sont pas fait seulement à partir des résultats de tournois..
Pour une fois, je suis 99% d'accord avec Kingolesac :smoke:
Le 1%? Je préfère meilleur rapport risk/damage plutôt que qualité/prix :mmm:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :puis f,f+2 qui arrache la barre pour punir les coups à -10
le -10 doit aller avec 2,2,1+2 je pense. reste que se prendre f,f+2, c'est quand même un coup très lent, faut pas abuser et dire que c'est un coup qui fait partie de l'arsenal top tier de heihachi, non mais quand même, lol quoi :nannan:
Bah, tu lis en diagonale. Il parle de punir des coups à -10, c'est qu'il parle du f,f+2 garanti derrière 2,2,1.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »