kingofvf4 a écrit :Ce qui fait un perso Top par ex, c'est un 2,2,1
oui, je l'ai toujours dit, c'est un très bon coup. ensuite, heihachi a quoi comme autres très bons coups ?
kingofvf4 a écrit :puis f,f+2 qui arrache la barre pour punir les coups à -10
le -10 doit aller avec 2,2,1+2 je pense. reste que se prendre f,f+2, c'est quand même un coup très lent, faut pas abuser et dire que c'est un coup qui fait partie de l'arsenal top tier de heihachi, non mais quand même, lol quoi
kingofvf4 a écrit :Un b+1 puis df+2 puis juggle à plus de 1/2 barre
moitié de barre, peut-être bien, un peu comme un combo de nina quoi. mais là, tu peux t'en prendre qu'à toi que je bourre ce coup comme un trisomique, t'a encore rien pigé à comment le parrer, alors forcément, je le balance dans tous les sens. jamais vu un devil en sortir autant que moi, d'ailleurs
kingofvf4 a écrit :Un uf+1 avec l'oki de fou derrière,un f+3 pour punir un coup à -14
j'aurais ajouté tous les launchers invincibles (jabs en punition, j'apelle ça invincible quoi) : ws+2, df+2, ss+2, b+1, j'en passe et des meilleurs que ceux de devil ou hei

j'en oublierai presque les df+1,2, le ss+1 / coup low qu'on ne peut que low parryer (quand même...), un wall combo qui arrache dans les 45 non ? bon oki, c'est dur, j'avoue. jouez devil et vous comprendez que votre wall combo "eurphorie quand je le passe", c'est le lot commun d'un mishima
kingofvf4 a écrit :Un wall combo 1,2,1 puis df+3 puis gros pressing oki
d'accord, enlève les murs dans un bryan vs nina, dit moi ce que peux faire le bryan ? j'attend
konishi a écrit :Si des joueurs d'exceptions comme Leedy ou Holeman arrêtent de jouer leur perso habituel pour se mettre à D.Jin, c'est ptet parce qu'il y a vraiment une bonne raison derrière ... :)
oui, y'a une raison : ils jouent des heures par jour, et savent tout faire avec devil. du coup, la barrière technique n'existe plus, et la, c'est un perso monstrueu, je l'ai toujours dit. sauf qu'en France, je met au défi qui que ce soit, voir presque en Europe (désolé mais ryan hart est un très bon kaz, coté 1P uniquement, pour moi il est très fort certes, mais suffit d'une chope et il est dans la galère, comme moi quoi), de faire un tournoi avec devil, de le gagner, ensuite, de gagner tous ces défis, et de montrer que devil est un top tier. je crois que je peux attendre encore quelques années avant de voir ça
je laisse tomber va, vous avez votre avis sur les top tier qui ne peuvent que gagner face à un perso du niveau en dessous. c'est clair, moi je prend heihachi, je sais pas jouer, je balance n'importe quoi un peu dans tous les sens, je gagne contre un mid tier, ah bin merde alors, j'avais heihachi, je pouvais pas perdre, c'est clair.
continuez bien de jouer en pensant au classement du perso, moi de mon coté je vais jouer parceque j'aime ce perso et gagner un duel avec n'importe qui contre n'importe qui, ça n'a aucun rapport avec le classement foireux qu'on peut faire.
sur ce, délirez biens avec les classements, ou oubliez pas de changer de perso dans la DR, nina est plus top tier les gars, c'est la misère, vous allez commencer à perdre des matchs