Slt TT le monde
Bon ben au faites certains d'entre vous ne le savent pas , mais ils se trouvent que J'AI FAIT UNE SESSION DE TONNERE CHEZ OLDBOY RECEMMENT ... Bon je rectifie pr ceux qui ne sont pas a jours avec les news que MOI SSFOX JAVAIS JAMAIS JOUER CONTRE UN JOUEUR HAUT NIVEAU ... donc normal que je sois surexité

, ben oui ben oui c le cas vous ne revez pas mes amis calbuthiens , l'1 mercredi ... l'autre Hier donc Samedi lol (c'étais mon anniversaire en passant , je m'en suis rappeler qu'envers 21h) , mais bon ça on s'en fou
Quoi les resultats des defis , oui oui attendez un seconde je vais les poster , voili voilou :
OldBoy VS SSfox :
5-1

Vs
5-1

Vs
5-3

Vs
5-1

Vs
5-4

Vs

(ça sé joué a 1mm de barre mais il a su mieux que moi finir le defi ...

...truc de OUF

)
Bon ben voila pr la premiere journée , et oui j'ai perdu tt mes defis sak comme je suis
sinon ce que je peux dire pr OldBoy c'est que c un gars super trop fort ...avec une grande experience du jeu , Un Baek Parfait , des phases de Ouf avec Beak (surtt celle ou il se retrouve deriere ton dos , trop ouf cette phase lol

) .. j'ajouteré aussi qu'il a des mishimas vraiment trés bien en particulier Jin é DJ qui sont vraiment trés bien é biensure Kaz é Heihachi trés bien aussi .... é puis enfin une Julia pas mal non plus il l'avé joué qu'1 seul combat mais bon lol ,sinon a part ça je dois dire que M.OldBoy est un type super é cool é trop sympatique , surtt que c de lui que j'ai essayé la premiere fois à DR et bon sang ce ke c'été trop bien ce jeu

c a partir de la que j'ai decidé de m'acheter un PSP à coup sure
Bon maintenant on passe au DAY-2 :
Bon ben la on a fait beaucoup + de defis , mais bon, je me rappel pas de tt les defis donc je poste de ce que je me rappel
OldBoy VS SSfox :
10-6

Vs
5-0

Vs
5-0

Vs
5-0

Vs
5-1

Vs
5-2

Vs
2-5

Vs

(le seul defi que j'ai gagné lol

)
Bon ben rien a dire à part que Mr OldBoy est vraiment trop trop fort , non mais son Baek est trop parfait y'as rien a dire truc de Ouf lol cette 2 éme journée à été bien mieux puisque j'ai pu tater un max de perso , je diré meme presk tous , mais bon les autres defis c t pas de l'officielle donc je poste pas
Voila j'ai du oublié beaucoup de choses mais pr l'instant c tt ce qui me viens à la tete donc bon ben voila pr Aujour'hui
Sinon je pense qu'on pourra se faire une autre et derniere session au milieu de la semaine
PS: DSL j'ai rien pu filmé

(enfin heureusement vu que j'ai joué comme un sak

)