[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, oki, bin c'était pris pour un défi par les gens qui regardaient avec moi, alors :0razzy:

et pourquoi vous vous êtes fouttu de la tronche de jiny comme ça ? le pauvre a attendu 2 matchs avant de s'énerver et d'éteindre, franchement, quel creuvard ce kingo :0rofl:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ben je m'attendais à me prendre 5-1(il restait donc plus qu'un match à gagner pour Neo pour clore le truc) mais il a fallu que je remonte de 2 matchs :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

style, il a "fallu" :0razzy:

la prochaine fois, tu comptes faire un vrai défi contre lui ? j'aimerai voir ce que ça donne en nina vs nina :super:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

bon tout d'abord sephirot me déçoit tout comme crono6 je ne savai pas ke sephi parlerai autant a propo d'un défi tout comme crono6 mon gars le soi disant défi moi jpige pas vo régle on commence a jouer jmamuse avec 3 perso pui on me di déf excuse moi man mai c'est pas un défi ca et dire que c'était le soir c'est une excuse de sac car j'aurai trés bien pu dire moi j'ai perdu car c'étai tot le matin donc soit réaliste car en possession de no capacité a tout les 2 le score était sans appel alor stp je te considérai comme klekun de franc mais alor la tu me choque un peu man...

et sephi j'ai jamai vu parlé autant que ca no mais sérieux t'abuse vous mavaez carrément mi comme centre d'intérer ok ta battu mon gany congratulation mai ta ma parole kan je ferai d'un coup d'état le score de notre prochain défi ok??

mes défi ces jours en france je remet ceux d'au dessus comme sorte de résumé..

Neo_Ninja vs Genius 4-5 Nina Vs Paul seul match kon ai fai ensemble freeplay
Neo_Ninja vs Kingheim 5-4 Nina Vs Yoshimitsu
Neo_Ninja vs Kingofv4 5-3 Nina Vs Nina
Neo_Ninja vs Doczenith 5-3 Nina Vs Roger & Jack
Neo_Ninja vs Crono6 5-0 Nina Vs Raeven
Neo_Ninja vs Crono6 5-0 Paul Vs Julia
Neo_Ninja vs Crono6 5-0 Ganryu Vs Raeven
Neo_Ninja vs Crono6 2-5 jin, deviljin kazuya nina Vs Julia(qui est soi disant un défi)
Neo_Ninja vs Z.gladiator 5-0 Nina Vs DevilJin
Neo_Ninja vs Z.gladiator 5-1 DevilJinj Vs Yoshimitsu
Neo_Ninja vs Z.gladiator 5-3 Bryan Vs Yoshimitsu
Neo_Ninja vs Z.gladiator 4-5 Feng Vs Steve
Neo_Ninja vs Z.gladiator 3-5 Feng Vs Christie
Neo_Ninja Vs Terro 5-1 Nina Vs Law
Neo_Ninja Vs Terro 4-5 Paul Vs Steve
Neo_Ninja vs Sephirot 4-10 Nina, Paul, Gany Vs DevilJin, Heiachi(ki en fait toute une polémique jte raterai pas man la prochaine fois)

si je men rappel d'autre je les mettrai :bana3:
Modifié en dernier par NeoNinja le 24 sept. 2006 à 21h02, modifié 1 fois.
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je crois que t'as pas trop compris, neo. je n'ai pas dit que tu étais trop bidon, ou que tu savais pas jouer. je me suis énervé parceque kenj parle de ce défi, alors qu'il ne sait pas ce qu'il s'y est passé.

je ne crois pas avoir été méchant avec toi, ou quoi que ce soit :gratte: je te l'ai dit pleins de fois quand on jouait, et après, pendant le tournoi, que tu étais vraiment sympa, que tu jouasi bien, etc. on a même pas mal discuté du stress que ça procurait de jouer entre nous, et c'était plutot sympa tout ça, non ?

et c'est bien la 1ere fois que je parle autant d'un défi. le pire, c'est que j'ai juste annoncé le score, et rien d'autre. ensuite, c'est parti en délire, mais je ne crois pas avoir dit du mal de toi, non ?
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

alize jlaisse passer

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

mai cetai pa 1 defiiiiiii neo!!!!lol.tu lsai mon salo.cetai au debu du tournoi.jin ynag venai dme faire mal avec nina,fallai me reabitue du dr.
pui contre nina je jou pa du tou pareil serieusemen.salopio va! lol. :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

jvai tenvoyer une vidéo genius celle ke j'ai prise ou tu parlai anglai et ou tu te vente d'avoir le meilleur paul du monde on va la mettre comme hymne officiel de calbuth :bravo:

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lool.a ouai jaimerai bien mon neo.c la classe.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je crois que t'as pas trop compris, neo. je n'ai pas dit que tu étais trop bidon, ou que tu savais pas jouer. je me suis énervé parceque kenj parle de ce défi, alors qu'il ne sait pas ce qu'il s'y est passé.
Tu délires, je parlais pas de ce défi, j'ai lancé juste ça en boutade:
kenj a écrit :Heureusement que c'était pas le perso principal de Neo_Ninja, sinon, ça aurait pu être pire! :ange:
Là, tu t'offusques, tu te plains que je dis n'importe quoi, que je devrais me renseigner, que j'en sais soi disant plus que les joueurs eux-mêmes, et Neo_Ninja répond ça:
Neo_Ninja a écrit :et franchemnt je pense qu'étre arrivé aussi loin en jouant un perso ki n'est pa dan mes principaux c'est pas mal no?
End of story
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Slt TT le monde :super:

Bon ben au faites certains d'entre vous ne le savent pas , mais ils se trouvent que J'AI FAIT UNE SESSION DE TONNERE CHEZ OLDBOY RECEMMENT ... Bon je rectifie pr ceux qui ne sont pas a jours avec les news que MOI SSFOX JAVAIS JAMAIS JOUER CONTRE UN JOUEUR HAUT NIVEAU ... donc normal que je sois surexité :smoke: , ben oui ben oui c le cas vous ne revez pas mes amis calbuthiens , l'1 mercredi ... l'autre Hier donc Samedi lol (c'étais mon anniversaire en passant , je m'en suis rappeler qu'envers 21h) , mais bon ça on s'en fou :smoke:

Quoi les resultats des defis , oui oui attendez un seconde je vais les poster , voili voilou :

OldBoy VS SSfox :

5-1 :baek_: Vs :steve_:
5-3 :baek_: Vs :steve_:
5-1 :deviljin_: Vs :nina:
5-4 :baek_: Vs :bryan_: (ça sé joué a 1mm de barre mais il a su mieux que moi finir le defi ... :super: ...truc de OUF :ouf: )

Bon ben voila pr la premiere journée , et oui j'ai perdu tt mes defis sak comme je suis :boirebis:
sinon ce que je peux dire pr OldBoy c'est que c un gars super trop fort ...avec une grande experience du jeu , Un Baek Parfait , des phases de Ouf avec Beak (surtt celle ou il se retrouve deriere ton dos , trop ouf cette phase lol :ouf: ) .. j'ajouteré aussi qu'il a des mishimas vraiment trés bien en particulier Jin é DJ qui sont vraiment trés bien é biensure Kaz é Heihachi trés bien aussi .... é puis enfin une Julia pas mal non plus il l'avé joué qu'1 seul combat mais bon lol ,sinon a part ça je dois dire que M.OldBoy est un type super é cool é trop sympatique , surtt que c de lui que j'ai essayé la premiere fois à DR et bon sang ce ke c'été trop bien ce jeu :love: c a partir de la que j'ai decidé de m'acheter un PSP à coup sure :super:

Bon maintenant on passe au DAY-2 :

Bon ben la on a fait beaucoup + de defis , mais bon, je me rappel pas de tt les defis donc je poste de ce que je me rappel :bravo:

OldBoy VS SSfox :

10-6 :baek_: Vs :steve_:
5-0 :baek_: Vs :julia:
5-0 :baek_: Vs :christie_:
5-0 :baek_: Vs :lee_:
5-2 :baek_: Vs :steve_:
2-5 :baek_: Vs :raven: (le seul defi que j'ai gagné lol :ouf: :0biggrin: )

Bon ben rien a dire à part que Mr OldBoy est vraiment trop trop fort , non mais son Baek est trop parfait y'as rien a dire truc de Ouf lol cette 2 éme journée à été bien mieux puisque j'ai pu tater un max de perso , je diré meme presk tous , mais bon les autres defis c t pas de l'officielle donc je poste pas :smoke:

Voila j'ai du oublié beaucoup de choses mais pr l'instant c tt ce qui me viens à la tete donc bon ben voila pr Aujour'hui :super:

Sinon je pense qu'on pourra se faire une autre et derniere session au milieu de la semaine :smoke:

PS: DSL j'ai rien pu filmé :cry: :cry: :cry: (enfin heureusement vu que j'ai joué comme un sak :smoke: )
Modifié en dernier par SSfox le 25 oct. 2006 à 19h50, modifié 3 fois.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

bien joué à vous deux, SSfox pour quelqu'un qu'a pas trop l'habitude de jouer en versus contre des joueurs "valables" (notion toute relative vous en conviendrez), je trouve tes résultats plutôt bons, t'as réussi à bien accrocher certains défis!
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

@ssfox: t es encore sur paris ??? :0rolleyes: j aimerai bien joué vs toi :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Bon je voulez juste informer qu'on devais faire demain session chez OldBoy :smoke: ... Donc à demain pr les resultats :bravo:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Ils sont a alger je crois Toku :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »