kingofvf4 a écrit :Ouais, faut créer un topic ds la section rencontres/sessions "cronos6 ze Bizounours, road to UK!" plutôt que poster ici
J'en connais qui aurait fait ça pour moins que ça (Hein? qui a dit Quiksilverman? )
Espece de salo va
Je m'étonne encore de ne pas avoir vu un topic "Tsuku vs Quiksilverman" !!!
Quiksilverman a écrit :Je compte sur toi pour le week end du 25 mars, tu viens dormir chez moi, on s'en mettra plein la gueule
kenj a écrit :Mais c'est pas dit que DR ne sort pas sur PS2, non?
Ben j'ai peut-être mal compris mais sur TZ j'ai vu un article stipulant que le prochain tekken serait sur PS3. Rien e très détaillé mais cela ne m'étonnerait pas du tout en fait. Un DR amélioré pour PS3 comme ils l'avaient fait pour TTT sur PS2. Voilà ce que je vois dans ma boule de cristal.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Bah, c'est vrai que octobre, c'est pas si loin, et sortir DR sur PS2 avant octobre, et un nouveau Tekken en octobre sur PS3, c'est serré! D'autant que DR n'est même pas vraiment sorti en arcade, peu de salles d'arcade l'ont aux US, ce n'est même pas encore une distribution nationale, à ce que j'ai compris. Donc, comment sortir une version console aussi rapidement, c'est pas trop possible, ça!
Modifié en dernier par kenj le 10 févr. 2006 à 01h37, modifié 1 fois.
zanshin a écrit :Ben j'ai peut-être mal compris mais sur TZ j'ai vu un article stipulant que le prochain tekken serait sur PS3. Rien e très détaillé mais cela ne m'étonnerait pas du tout en fait. Un DR amélioré pour PS3 comme ils l'avaient fait pour TTT sur PS2. Voilà ce que je vois dans ma boule de cristal.
Je suis de meme avis et ça depuis longtemps , surtt que la ps3 sort bientot au Jap , un DR +graphismes améliorés ,news images de synthese , new senar, un mode Tag , ça faira l'affaire pr booster les vente de la ps3 , reste que le prix de tt ça c'est une autre histoire
aujourdhui fut une journee bien remplit, jai deja fait trois sessions
la premiere etait chez "AC ling" :
- cest la personne que je prefere le plus, cest qqn de super sympa. il joue Ling, kazuya et devil.
jai demande au anglais ou il le classait et ils mont dit 10eme, je ne parle pas du ranking battle, mais du niveau general.
au debut il ma demonte genre 15-4, je prenais paul, feng, bryan, raven, hei, steve.
Ensuite jai sorti nina et la je lai corrige environ 5-6 matchs decard, ensuite il a commencer a comprendre mon jeu et ca devenait du kif kif, il gagnait, puis ctait moi...
- seconde session chez Gehan. il y avait donc gehan, adam, and cobra (un autre).
donc le niveau etait super eleve. jai commencer a jouer contre gehan, il joue surtout jin, mais il sait jouer tout le monde, ca ma impressionne.
je lai battu 25-10.
ensuie il y a eu un defi chef Vs cobra. cobra joue paul et feng, il a un paul bien crapuleux, un vrai saligo, jaurais aimer que tu le corrige mon genius.
chef se faisait bouffer 6-0 et ca c fini 10-7 pour chef
donc le cobra a du niveau qd meme
jai ensuite jouer contre cobra et il ma battu 20-15 :( mais c deja pas mal
il y a eu un autre defi chef vs adam. adam joue bob et king. il est classe lui aussi dans les 10 premier.
chef la battu 10-3
- derniere session chez the chef, en se moment...
commentaire general : les anglais sont des malades, il joue tout le monde et connaisse tout, il dechoppe tout, se baisse sur tout, ca devient dur de jouer contr eux. je comprend pk ils arrivent a battre Ryan.
ps:dsl pour lecriture, mais ils ont un clavier querty qui me soule