Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Regarde le topic "Tekken & la Corée" de cronos6. Il donne un lien vers son ftp sur lequel il a upload des wallpapers fait par panda man. Ce sont ces meme wallpapers que soulca & kingo ont en avatarOldBoy a écrit :kingo et soulcaman, votre avatar vient d'ou?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kenj a écrit :Lire le premier post, et aussi ici...![]()
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=104004#104004

et tu sais pourquoi...
TESTEZ- VOUS BIEN

- Hajin'
- Magic Mushroom
Si il gagne tjs ! Alors que Sendo est mille fois plus classe et plus bourrin c'est vraiment de la m*****JinYanG a écrit :Bof, Ippo ne gagne pas toujours.
Au fait, t'en ai où pour mon wallpaper ?

Sinon j'ai tjs pas trouvé de dragon credible mais tu sais on a msn donc on peut s'arranger à l'amiable suffit de venir me parler

Ca s'adresse à qui?Kenj a écrit :Au fait, t'en es où pour ma pochette du DVD UT7?![]()

Pour la covers de l'ut6 j'ai bien avancé malgrés le retard que j'ai pris car j'ai du annuler le projet principal et donc changer de plan. Mais j'attend tjs des news de Laboubam pour savoir si ça lui convient

Parce que ce que j'ai fait c'est carrement pas le même delire que ses anciennes covers

Aprés si Labouboy l'a deja fini on peut tjs l'utiliser pour l'ut7

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada