bah pour jouer avec config faudrai je me rachète une manette , car les gachettes de derrière sont un peu mortes répondent une fois sur deux et des fois restent coincés . Mais je l'aime ma manette car la croix est souple et ca c'est bien . Moi j'aime mieux "vertical" comme tu dis je trouve ca va plus vite et je me suis habitué comme ca . Mais c'est vrai pour des coups ca fatigue vachement surtout pour la taunt de byan quand je fais de l'entrainement juste sur ca j'arrête au bout de 20 min trop mal au poignet aprèsSonny a écrit :Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
Usul a écrit :bin oui , mais pas avec le pouce ca c'est sûr
j'allai y venir au pouce! depuis que j'utilise les configs, je ne joue plus en mode(jappel ca vetical) : index sur 1 et et majeur 2 !! c'est mieux, je trouve, de jouer avec le pouce en fait..Je trouve que c'est moins fatiguant!
mais ya certains bon joueur qui jouent encore de manière verticale par exemple Olboy !! Mais bon après c'est de la manière ou on se sen le mieux![]()
![]()
Ca serai sympa une brutal session sans config !![]()

Et si un jour je passe au stick je serais habitué à jouer avec index et majeure ^^ .