oui mais au moins y'a une contrepartie lol, il sert à faire les bouns aussi et il crouch l'adversaire méme sur la gardekenj a écrit :Ca juggle plus, non?Z.gladiator a écrit :Tekken 6 = Twin piston safe

Modérateur : Modz
oui mais au moins y'a une contrepartie lol, il sert à faire les bouns aussi et il crouch l'adversaire méme sur la gardekenj a écrit :Ca juggle plus, non?Z.gladiator a écrit :Tekken 6 = Twin piston safe
Je tiens à préciser que ce n'était pas de l'ironie, ceux qui m'ont dit ça était vraiment impressionnéGEN1US a écrit :cronos: hehe.pour les taunt jdi pa jarive a les faire assez vite.apres ke je jou extrement bien au stick non je debute looL.jy jou bien pourle peu de temp ke jy jou peu etre...![]()
mai bon pour lut11 je maintien je serai pret au stick.
C'est marrant que tu réagisses comme ça...kenj a écrit :Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).Z.gladiator a écrit :désolé pour toi, si ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de temple![]()
GEN1US a écrit :ds tekken 5 on blasai les joueur de nina.et pourtan, 1 joueur comme jin yang la jouai comme personne.et a part lui chak nina cetai peace of cake( en respectan evidemen tou les autre joueur de nina).
Là dans mon cas, personne n'était taillé au passage bien évidemment. Comme quoi tu prends bien les discussions en cours de route, et tu réagis un peu comme bon te semble.kenj a écrit :J'ai pas trouvé le post de GEN1US provocateur, à la base. Il disait que les autres Nina étaient gérables, à ce que j'ai compris, et c'était peut-être les faits, en parlant de T5.0. Ca voulait pas dire que les autres étaient nuls, ça voulait juste dire que JinYanG était une exception, et c'est plutôt ce que confirment les résultats des UT sur T5.0.
Dragon Lord a écrit :(je post ce message pour tous les fans de Law)
vous m'endirait tant avec mes autres juggles:
![]()
![]()
+
/
/
![]()
![]()
![]()
/
![]()
/
![]()
![]()
![]()
![]()
(65) ou
![]()
![]()
![]()
+
/
![]()
/
![]()
![]()
![]()
/
![]()
![]()
![]()
[DSS]
![]()
+
(63)
![]()
je vous garantie ke j'ai pas pris ça sur le net, parole de Dragon
Hey, c'est pas une garderie ici, si tu veux un bon forum pour te défouler, jte conseil vivement d'aller vivre là bas : www.jeuxvideo.comDragon Lord a écrit :j'ajouterai meme hypercool![]()