Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

Message par Z.gladiator »

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :Tekken 6 = Twin piston safe :smoke:
Ca juggle plus, non?
oui mais au moins y'a une contrepartie lol, il sert à faire les bouns aussi et il crouch l'adversaire méme sur la garde :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

hehe tinkiete ranix paul na pa de secret pour moi hehe!! :0biggrin:

sinon deja vu le match.jle fai aussi wave step et jameliroe enormemen tou ca au stick.jvai melanger backdash,dash eclair,wave step,sway step etc..

mai c vrai ke bien utilise ca marive de bien metre ds le vent.mai c dangereu et il sen pren souven ds la tete.c comme le sway.c 1 de mes arme principal.jdoi etre le seul a lutilisé parske c super cho et super riské.a utilisé au bon moment et bien.
Modifié en dernier par GEN1US le 14 nov. 2007 à 04h29, modifié 1 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

sinon pour parler du meilleur hei on avai joué avec zaza kan je jouai a la manette,et cetai pa mauvai.cetai en progression mai bon ca peu le faire avec du training zazou.bien sur javai encore tro de magi ce jour la mon zazou mai g pu voir ton etincelle. :0rolleyes: :star: par contre au stick on c fai des bo match cetai cho.avec tres peu lavantage pour moi si il ya eu avantage.pareil contre rude boy ett phoenixou.jrevien ds 1 semaine level X 53 au stickos!!! :enrage:

sinon pour comparer un hei,je pense ke celui de hary poter est kan meme tres bon.en europe c lui le meilleur hei pour moi.lui et adamski.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

GEN1US a écrit :cronos: hehe.pour les taunt jdi pa jarive a les faire assez vite.apres ke je jou extrement bien au stick non je debute looL.jy jou bien pourle peu de temp ke jy jou peu etre... :0razzy:

mai bon pour lut11 je maintien je serai pret au stick.
Je tiens à préciser que ce n'était pas de l'ironie, ceux qui m'ont dit ça était vraiment impressionné :boire:
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a ouai?? a........ :0rolleyes: ( le mec ki sai plu koi dire :0rofl: )
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :désolé pour toi, si ça peut étre une référence pour te faire plaisir, et assouvir ton envie de tailler de temple :fuct:
Je sais pas si tu remarques, mais c'est bien cronos6 qui débarque et qui affirme "Le meilleur Hei, c'est Z.gladiator, on le sait bien", et au passage, il taille bien Sephi, du coup (le pauvre, il joue Heihachi depuis bien longtemps, mais il n'a pas ton talent, visiblement).
C'est marrant que tu réagisses comme ça... :0rolleyes:
GEN1US a écrit :ds tekken 5 on blasai les joueur de nina.et pourtan, 1 joueur comme jin yang la jouai comme personne.et a part lui chak nina cetai peace of cake( en respectan evidemen tou les autre joueur de nina).
kenj a écrit :J'ai pas trouvé le post de GEN1US provocateur, à la base. Il disait que les autres Nina étaient gérables, à ce que j'ai compris, et c'était peut-être les faits, en parlant de T5.0. Ca voulait pas dire que les autres étaient nuls, ça voulait juste dire que JinYanG était une exception, et c'est plutôt ce que confirment les résultats des UT sur T5.0. :0razzy:
Là dans mon cas, personne n'était taillé au passage bien évidemment. Comme quoi tu prends bien les discussions en cours de route, et tu réagis un peu comme bon te semble.
Image
Dragon Lord

bla bla

Message par Dragon Lord »

c'est marrant que tu réagisses comme ça
c'est tout lui ça :0biggrin:
Hajin'
Magic Mushroom

Re : bla bla

Message par Hajin' »

Réponse à un message du sujet "[Marshall Law] Dragon Quest".
Dragon Lord a écrit :(je post ce message pour tous les fans de Law)

vous m'endirait tant avec mes autres juggles:

:f: :f: :3: + :4: / :f: / :f: :4: :u: :3: / :f: :f: / :f: :f: :2: :1: :3:(65) ou :super:
:f: :f: :3: + :4: / :f: :2: / :f: :4: :3: :4: / :b: :f: :b: :f: [DSS] :f: :3: + :4: (63) :super:

je vous garantie ke j'ai pas pris ça sur le net :nannan: , parole de Dragon :0biggrin:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOON PUT*** DE M**** NON !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est un cauchemard je vais me réveiller ....
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

:0rofl: :0rofl: :0rofl:
Le prince de Mots Tordu c t donc toi!!
SSDG
What's that ?
Dragon Lord

bla bla

bah keski te prends, tu sais pas comment faire ces juggles là ou tu crois ke je les ai piké au topic t5.0 et dr? non non :nannan:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba avant de poster tel ou tel juggle ou phases (ca faut pas rever) verifie si elles ont bien pas été postées :super:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Dragon Lord

bla bla

j'ai pas eu le temps de vérifier alors bof :beu:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Law je m'en tape.

-> " vous m'endirait tant "
... C'est dégueulasse. Je comprend qu'on puisse être mauvais en français (je ne suis pas un exemple non plus) MAIS un effort s'il vous plait ... ce n'est même plus du français à ce stade là :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
JinYanG
Magic Mushroom

Re : bla bla

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "Bombay TV @ Calbuth".
Dragon Lord a écrit :j'ajouterai meme hypercool :0thumbsup: :0rofl:
Hey, c'est pas une garderie ici, si tu veux un bon forum pour te défouler, jte conseil vivement d'aller vivre là bas : www.jeuxvideo.com
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Dragon Lord

bla bla

ah :0wow:, c'est l'orthographe qui te genait, c'était parce que j'ai oublié de mettre un espace pour les séparer, désolé, promis je ferai beaucoup d'efforts :super:

@JinYang: kan je vais sur ce site, c'est uniquement pour prendre quleques cheat codes de GTA par exemple
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »