[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Jin75 »

1+2 et 2,4 de jin ca doit pas toucher tjr si?
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

2,4 sa doit toucher tout le temps je pense,1+2 moins sur :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Perso j'aime pas 1+2, c'est largement plus fiable 2,4. Jamais eu de soucis avec ce punisher.
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

hadoudouken a écrit :C'est pas faux,mais je lui avait déja précisé sur le chat ttt2
peut-être mais je comprenais que dal avec tes abbréviations en mousse sur le chat donc galère. Et le fait d'avoir un forum sa permait de communiquer avec des autres joueurs pour avoir des autres avis et de partager aussi :thanku:. Je remet pas en cause ce que t'as dit mais sa permet d'avoir des idées de chacun :angely:
:jin_: :bryan_:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

GGS et merci pour ce ft5, DS.
Score final: 5-0 pour toi.

On peut même parler de beat by 10, car tu m'as pris 5 autres matchs par la suite. Tu as donc gagné ta place au sein du club BBODB(beat by on Danny Brown), club qui ne cesse de s'agrandir et prendre de l'ampleur chaque fois que je joue à ce jeu. :fine:

Blague à part, je suis devenu complètement nul. Je pourrai vous faire part de mes états d'âme pendant longtemps, mais franchement ça me gave de le faire, surtout que ça doit saouler bien des gens.^^

Bref, ggs DS, continue sur ta lancée. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

:roflol: j'ai adoré le coup du BBODB
enfaite j'ai jouer avec dougfromparis dans la meme journée donc j'etais bien pret pour un ft face a un lee :angely:
ggs a toi a refaire si tu le veux bien =)
et fais gaf contre lili te releve pas apres un db+3+4 car tu te prend mon ws2 et juggle ... et si tu voie que a la fin de mon juggle je fini avec la pirouette puis 1,2 ba fait une relevé direct sinon je te reset en boucle avec df+3+4
Je peux régler ça toute seul :lili:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Session en fin d'aprèm avec Jaycee et Jmike.

Jaycee : Merci pour la petite session, toujours un plaisir de jouer avec toi, ce qui bien contre toi c'est que je peux pas/très peu jouer l’arnaque vu que tu connais très bien King, un petit moins A.k, ca me permet de progresser et voir le vrai potentiel de ma team. GG :thanku:

Jmike : Merci à toi aussi, ta team fait horriblement mal en juggle, faut vraiment décoller contre toi. Moi de mon coté j'ai changé un peu mon style de jeu, je balance un peu plus d'uf4 que d'habitude :tongued: , mais putain qu'est ce que c'est rentable enfaite. :ninja:
11-4 pour moi
Image

The "GS" Team.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Uf4 c'est la vérité !

:angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Tous les starters sont la vérité !
D'ailleurs je change ma signature.

Lay tu as fait combien contre Jaycee ?
Bien joué car Djmike c'est un client !
Uf4 c'est la vérité !
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Franchement j'ai pas noté, mais d'après le wtf, ca à du donner 8-4 pour moi.
Image

The "GS" Team.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best

Merci pour les fights d'hier, avec guegueoula et ao-jin, et ensuite avec jayceechris et fugsang. :thanku:

Je suis d'humeur bouillante, même si les résultats ne sont pas forcément là. Au moins, je kiffe, et c'est déjà ça.
Entre guegueoula et moi, c'était équilibré, même si au final il y a eu plein de petites erreurs qui m'ont fait perdre beaucoup de matchs. L'important, c'est d'avoir retrouvé le plaisir du zoning, et récupérer de la patience. Je vais continuer dans ce sens-là. :)
Score final: 15-9 pour guegue, à en juger par le wtf.

S'il fallait résumer en un mot ce qui m'a le plus fait trembler(et je pense que guegue sera d'accord avec moi), c'est le b+1 de steve. Avec dragu, il y a plein de coups qui m'ont fait suer, mais c'est surtout ce coup là qui m'a le plus fait perdre.

Ensuite, contre fugsang et jaycee... j'ai rien gagné du tout(si, des rounds, quand même). J'ai fait ce que je pouvais, et franchement jouer contre des adversaires de votre niveau, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus aisé. Je sens que niveau zoning, certes je me débrouille, mais chris le fait vraiment mieux que moi, et surtout ce n'est pas sa seule arme. Quand au corps à corps, j'ai horreur de ça, et je pense que ça s'est vite compris.

Donc du taff à fournir. Mais au moins, je me remets à kiffer le jeu, et ça c'est une grosse victoire.
La grosse défaite, en revanche, vient de ma co qui ne gère pas les stages gourmands en mémoire. Surtout les stages bourrés d'effets en tout genre, comme coastline sunset, hall of judgement, et hell garden. Je ne sais pas si c'est le ping qui est responsable(dans les 70, je crois), mais sur 360 je ne me rappelle pas avoir connu ce problème, il n'y a vraiment que sur le psn que ça m'arrive. De plus, avec le bug du ratio de connexion, il est impossible de savoir si c'est ma co qui chute, ou si c'est le jeu qui est incompatible avec. En tout cas, c'est bien relou, mais si c'est le ping le problème, ça vient uniquement de la ligne, pas de ma box.

Bref, ggs à tous. :thanku:

EDIT: Je n'ai pas parlé d'Ao-Jin parce qu'il m'a affirmé que le lag était fort en m'affrontant. S'il y a trop de lag, et que mon adversaire ne peut pas s'exprimer complètement dans le jeu à cause de ça, je ne peux donc pas me faire une idée de son niveau. J'attends le fuyu pour ça. :grin:
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

tres content d'avoir pu te combatre et te rencontrer et encore plus si tu as retrouve l'envie de rejouer!!! :partyz:
ton lee m'a causer bien des galeres aussi et on a meme pu constater que sur la fin c toi qui gagnais :coolz:
par contre je crois qu'il ne faut pas tro se fier au wtf :liar: d'apres ce que j'ai pu lire sur differents com!!
on remet ca quand tu veux...ce soir par exemple :huhuh:

j'ai pu rencontrer jayceechris il ya peu de temps....jsuis sur qu'il n'est pas humain!!!lol
en un mot monstrueux!!! d'ailleurs meme si mon level n'est pas fameux ca serait avec plaiz de me reprendre quelques raclees...dc si tu lis ces lignes... :angely:

en tt cas GG's a vous tous
ps:meme si tu as repris tek depuis peu tu as de tres beau reste mister danny :coolz:
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best

Merci guegue. :)

Aujourd'hui, j'ai senti que j'étais bien mieux qu'hier, dans l'ensemble de mes matchs contre tous mes adversaires. Le zoning me va comme un gant, reste à voir combien de temps je pourrai encore tenir avec une défense aussi moisie face au corps à corps.

Ah, et j'ai résolu en très grande partie le problème du lag intense que j'avais énoncé plus haut, donc les sessions online vont reprendre de bien meilleure façon. :thanku:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

dannybrown tu te mets a lee/jin en main team ?
va falloir que l'on ce refasse une session un jour de beau temps x) car aujourd'hui c'etait la misere :angely:
sinon j'ai senti que tu etait plus a l'aise aujourd'hui :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Guegueoula
Hide That
PSN : guegueoula
XBL : ???

Message par Guegueoula »

on pourra faire ca a 3 les gens :coolz: mdrrr
tu bois tu vas mourir...tu bois pas tu vas mourir...
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »