[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :parceque moi, pour ce que je sais faire avec, je considère plutot qu'il est mid tier :bravo:
Et tu sais faire quoi avec Ogre dans TTT? Tu considères qu'il est mid tier parce que tu sais pas faire grand' chose avec lui? :0rolleyes:
bin, je "classe" mon perso en fonction de ce que je sais en faire, pas de ce qu'un autre type dans le monde sait en faire. j'suis désolé mais ce que je fais avec hei, tout le monde est capable de le faire, j'suis trop bidon, mais voila quoi, y'a un gars dans le monde il a dit "heihachi est top tier", alors forcément, je me devais de gagner, même sans maitriser le perso, vu qu'il est top tier (=invincible). super la mentalité, alors dans ce cas, je veux gagner, je prend pas yoshi ? et merde, kingheim nous allume tous avec son yoshi classé sous terre tier, on va apeller les coréens ils se sout plantés là non ?
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Konishi a écrit :Ouais, c'est clair, Kingo a complètement raison.
Si des joueurs d'exceptions comme Leedy ou Holeman arrêtent de jouer leur perso habituel pour se mettre à D.Jin, c'est ptet parce qu'il y a vraiment une bonne raison derrière ... :)

Exactement :super: , en tt cas personellement je considere ke Holeman est le meilleur joueur de la planete :boire: , c tt bonnement mon point de vue :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sur ce, délirez biens avec les classements, ou oubliez pas de changer de perso dans la DR, nina est plus top tier les gars, c'est la misère, vous allez commencer à perdre des matchs :tetemur:
Euh, je rappelle que c'est toi qui prend des persos top tier l'air de rien! Entre Bryan, Devil Jin & Heihachi...
Si tu jouais Kazuya ou Julia ou Ling, on n'en serait pas là!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :puis f,f+2 qui arrache la barre pour punir les coups à -10
le -10 doit aller avec 2,2,1+2 je pense. reste que se prendre f,f+2, c'est quand même un coup très lent, faut pas abuser et dire que c'est un coup qui fait partie de l'arsenal top tier de heihachi, non mais quand même, lol quoi :nannan:
Bah, tu lis en diagonale. Il parle de punir des coups à -10, c'est qu'il parle du f,f+2 garanti derrière 2,2,1.
la seule différence, c'est que kingo, il arrivera une fois dans sa vie à le sortir en practice ce coup, contrairement aux combos des véritables top tier, ou il suffit d'une config sur un pad pour que tout se fasse avec 1% de risque de plantage. c'est peut-être ce qui fait la différence entre un top tier et un autre top tier, aussi, c'est que si devil / hei / kaz étaient aussi bidon à jouer qu'une nina / anna, alors ils seraient peut-être même supérieurs. mais là, dommage, un mishima, ça foire de la manip à tout va, une williams qui loupe un combo, mais je me moque carrément :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephi mon dieu mais t'as tjrs rien compris......on parle des qualités intrinsèques du perso........pk tu viens nous demander ce que fait DevilJin en France?
Ce qui change de la France et la Corée,c'est pas les coups de DevilJin,non?
C'est la façon de le jouer,tu crois pas?

Qu'un DJ qui sait pas exploiter au max le perso arrive dernier en France,c'est normal,non?

Mais dès que le joueur maîtrisera le perso comme les coréens ou comme un joueur de Nina en France,là tu comprendras pourquoi un perso est Top:à cause de son arsenal de coups

Pas en fonction du niveau du joueur

En même temps,tu sembles pas vouloir reconnaître qu'il existe des persos qui sont nettement avantagés par rapport à d'autres(vive le déséqulibre ds Tekken ) pourtant tu admets sans difficulté que Nina est Top Tier

Un peu contradictoire quand même....
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :la seule différence, c'est que kingo, il arrivera une fois dans sa vie à le sortir en practice ce coup, contrairement aux combos des véritables top tier, ou il suffit d'une config sur un pad pour que tout se fasse avec 1% de risque de plantage.
2,2,1 puis d+4. On peut pas vraiment louper. Et si il fait un spring up, un autre 2,2,1 à la place. On peut pas trop louper. Cela dit, c'est vrai que les juggle sont plus difficiles. Mais dans TTT, plein de joueurs gagnaient avec Kazuya ou Devil en faisant starter, puis 4!
kingofvf4 a écrit :pourtant tu admets sans difficulté que Nina est Top Tier
Pour Sephi, le seul top tier, c'est Nina. :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Mais dans TTT, plein de joueurs gagnaient avec Kazuya ou Devil en faisant starter, puis 4!
D'ailleurs, c'est ce qu'il y avait de plus facile et en même temps qui arrache le plus... :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

La difficulté des manip n' a jamais fait qu'un perso soit meilleur ou pas qu'un autre....

Sephi relis mon post,tu as rien compris!!!! :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Mais dès que le joueur maîtrisera le perso comme les coréens ou comme un joueur de Nina en France,là tu comprendras pourquoi un perso est Top:à cause de son arsenal de coups

Pas en fonction du niveau du joueur
ce que t'a pas compris (normal tu joues pas des mishimas, tu peux pas deviner), c'est qu'en France, personne arrivera à gérer ce type de perso, et que du coup, vu qu'on peut pas faire ce que font les dieux, et bin "théoriquement" c'est bien des top tier si tu veux, mais en réalité, c'est des persos plutot dans la moyenne, avec des coups moyens, punissables, etc.
kingofvf4 a écrit :En même temps,tu sembles pas vouloir reconnaître qu'il existe des persos qui sont nettement avantagés par rapport à d'autres(vive le déséqulibre ds Tekken ) pourtant tu admets sans difficulté que Nina est Top Tier
j'ai toujours dit que devil était très fort, et j'aimerai que tu me dises ou j'ai dit qu'il n'y avait pas de persos plus fort que d'autres. parceque là faut pas non plus exagérer, je dis toute la journée qu'il y a une différence justement, faut ptre pas trop me prendre pour un con non plus :nannan:

vous parlez tous dans la théorie, moi aussi je sais faire ce genre de trucs, mais c'est totalement bidon, vu qu'en pratique, y'a aucun rapport avec tout ce que vous dites :0rolleyes:

essayez de comprendre aussi, la théorie, c'est beau, mais faut être surtout réaliste, en corée : théorie = pratique, en france : théorie <> pratique :confus:

@kenj : c'est bien pour ça que je fais d+4, justement, et que je vois personne faire f,f+2, même pas Gotama (un corée, tiens donc). je vois donc même pas ce que fais ce coup dans l'arsenal de heihachi, vu qu'on l'utilise pas :nazos:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Masséna a écrit :Pour une fois, je suis 99% d'accord avec Kingolesac :smoke:
Le 1%? Je préfère meilleur rapport risk/damage plutôt que qualité/prix :mmm:
Ouais bon ça va hein, j'arrivais pas à trouver le bon terme, je pensais à rapport "safeté/récompense" au début :hehe:

Comment ça t'es pas souvent d'accord avec moi?
Nina n'est pas craquée, c'est évident :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :La difficulté des manip n' a jamais fait qu'un perso soit meilleur ou pas qu'un autre....

ça, c'est justement ce que tu crois, parceque en France, si devil, kaz, heihachi, etc sont pas au niveau de nina, steve, etc, c'est bien qu'il y a une raison non ? tu m'en trouves une autre que la difficulté ?
Konishi
Grand Master Flash

Message par Konishi »

On a jamais dit que tu jouais Hei uniquement pour gagner (enfin je pense ... en tous cas, pas moi :)) ...
Tu joue qui tu veux.
On dit juste que c'est plus logique, plus facile et moins surprenant que Hei gagne une Anna.
Anna peut battre un Hei, mais elle doit fournir plus d'efforts que lui n'en fournit pour la battre.

Juste parce que y aucun D.Jin qui gagne des tournois en france, tu vas dire qu'il est bidon ?
Faut avouer qu'il D.Jin est perso moins évident à apprendre que les Nina ou Steve, mais c'est pas une raison pour le descendre non plus.
Et faudrait que le perso soit plus joué aussi ...
Et puis bon, tu pourrais être le 1er, non ? qui sait ?
Si tu te mettais à fond sur ce perso et que t'en donnes la peine.
I love the PowerGlove.
It's so bad !
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ce que t'a pas compris (normal tu joues pas des mishimas, tu peux pas deviner), c'est qu'en France, personne arrivera à gérer ce type de perso, et que du coup, vu qu'on peut pas faire ce que font les dieux, et bin "théoriquement" c'est bien des top tier si tu veux, mais en réalité, c'est des persos plutot dans la moyenne, avec des coups moyens, punissables, etc.
En France, triademan joue (bien) Kazuya, et Heihachi, il me semble. Et Schopposs aussi joue Heihachi. A mon avis, ils gèrent bien les persos. C'est suffisant ou il faut que en plus Timer se mette à le jouer de façon régulière? Combien tu connais de joueurs de Nina? Plus de 3?
Sephiroth Lune a écrit :@kenj : c'est bien pour ça que je fais d+4, justement, et que je vois personne faire f,f+2, même pas Gotama (un corée, tiens donc). je vois donc même pas ce que fais ce coup dans l'arsenal de heihachi, vu qu'on l'utilise pas :nazos:
Et bien, il fait d+4 parce que c'est plus facile et qu'il y a plus d'options après! Faut pas croire, ils sont cheap, aussi!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :La difficulté des manip n' a jamais fait qu'un perso soit meilleur ou pas qu'un autre....

ça, c'est justement ce que tu crois, parceque en France, si devil, kaz, heihachi, etc sont pas au niveau de nina, steve, etc, c'est bien qu'il y a une raison non ? tu m'en trouves une autre que la difficulté ?

Et le rapport avec le classement des Tier? :gratte:

Ah parce qu'un coup avec une manip' compliqué rend le perso moins fort?

Et en France pas tout le monde a envie de louper des manip' ou chercher à faire des manip compliqués ,c'est simple

Mais qu'est ce ça change sur les compétences du perso

Ca change sur les compétences(le skill) du joueur à avoir
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Après plusieurs pages de discussions, je crois que Sephi a toujours pas compris ce que veut dire Top/Mid/Low Tier. :soif:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »