Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

serval a écrit :si tu veu mater la video il faut deja que tu t'inscrive,ensuite tu va dans download,combo movies, KYSG t5 yoshi,et la non seulement tu verra ses coups cachés mes en plus des combos de malade,c'est la video la plus reportée de la kysg,on comprend pourquoi...
Ok , je te remercie pour les précisions Serval :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui les scores sont plus qu'honorables, ils ont dû bien s'amuser, c'est cool!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

alors la,chui vraimen impressioner.bravo mon cronos.
jatten kan meme tes resulta contre sscream,ryan et dinosaure.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

AlllEZZZZ Il est 6H du matin! C'est l'heure du flood!!! :superlol: ... mais pourquoi est-ce que je suis encore debout moi./... :ouf:

Bon bon bon... je pense qu'un petit déjeuner avant de se coucher s'impose/// Je vais chercher des potes pour jouer à Tekken. à tout à l'heure :super:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Coucou les amis :0biggrin:

comme promis, je vais vous faire un rapport de ma petite escapade en angleterre.

London :

C'est une ville vraiment trop grande, on passe des heures dans le train (train de banlieu).

- Ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les Femmes. Elle sont magnifiques, on sent le Americain Style, c'est pour ça qu'elle cartonne tellement. :chuiscool:
Elle sont trop chaude. La prochaine fois, faut qu'on péchot, n'est ce pas mon Génius :bana1:

- Par contre les mecs, ils sont casi tous hobèse ou alors très gros. mais c'est normal vu la quantité de bouffe qu'ils mangent. Par exemple, vendredi soir je suis aller faire une session chez Gehan, on est aller manger au Macdo, ils ont démonté la bouffe, et desuite après sont aller dans un resto ou on mange du poulet façon KFC, je sais pas comment ils font. Puis toute la nuit, ils démontent les gateaux et companies.
Lors du tournois, on est aller manger vers 18h, ils ont pris des sandwhichs et à 20h sont aller au macdo. Puis vers 23h, il y a eu une grosse session et ils étaient blinder de sacs de gateaux.
Je crois que j'en ais pas vu une seul sans un bide de malade :0wow:

- Un autre truc m'a surpris, il n'y a aucune poubelle à londres, c'est un truc de fou, meme dans le métro, dans la rue je cherchais une poubelle, et j'en ai pas trouvé, j'ai du me coltiner mon sac d'ordures avec moi. :superlol:

- Leurs trains de banlieu sont vraiment marrant, quand on dessend, il n'y a pas de marche, c'est à peine si on doit pas faire un putain de saut pour attérir au sol.
Par contre leurs trains sont magnifiques, on dirait nos TGV première classe, avec des sièges super classes, que des palces à 4 avec une tables au milieu, très spacieux, la classe quoi. :bravo:

- What the fuckkkkkk. La vie la bas est impossible, tout est trop cher, imaginé, j'ai pri 65 euros, j'ai acheter juste à manger et des tickets de transport et j'ai plus rien du tout.
Un ticket de metro coute 35 francs, c'est un truc de dingue, vous vous imaginez un aller retour 70 francs, mais c'est quoi ce bordèle. :tetemur: :tetemur:
En plus le prix du métro est différent du bus, le bus est moins cher, mais comme je vous ais dit, on voyage trop lontemps en train, donc imaginer en bus.

- les bus sont trop classes, quand on montent à l'étage, on a des sièges façon conducteur, on à l'impression de condure. Par contre les routes sont trops petites, à chaque fois j'étais sur qu'on allait se bouffer, pis les routes sont construites trop bizarement, j'avais l'impression d'être dans un manège, j'avais trop mal au coeur :beurk:

- hoooo un truc de ouf encore. Vendredi soir apres la session chez Gehan moi et the chef on a manqué le dernier train. on a du prendre le bus, puis marcher jusqu'a chez lui. En descendant du bus on est tomber dans un endroit ou il y avait trop de monde, que des jeunes, surement un endroit ou il y avait des boites de nuits. Ils y avaient quelques magasins d'ouvert, surement un coin de nuit.
Labas j'ai été choqué, tout les gens étaient bourré, mais quand je dis tout le monde, il n'y avait aucune exception, tout les meufs étaient démontés, elle n'arrivaient plus à marché, en plus elles étaient trop bonnes, moi je suis un crevard, direct quand j'ai vu des filles bourrés, j'ai penser : "humm femmes bourrées, vulnérabilités.... :dtc: "
Elles sont trop hot les filles de coins.
Les mecs n'arraitaient pas de checher la merde, d'autres chantait en hurlant, j'ai cru que j'étais dans un autre monde. Il faut le voir pour le croire.
Les anglais ont bien la réputations d'aimer la bagarre, j'ai d'ailleurs cru que j'allais me taper :flag:
les gars labas regarde trop mal, ils aiment provoquer

- les maisons sont super cools, elles sont très fines en largeur, mais très longue, et elles sont collés les unes à côté des autres, ça fait bizarre, mais c'est jolie à voir.
Ca fait penser aux maisons dans les séries américaines. :0biggrin:

voila, la partie la plus importante viendra dans la soirée, j'en ai un peu marre de tapper, à toute :coucoucou:
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je viens de voir les résultats du RB là....cronos6 tu n'y figures même pas en tête! On comptait sur toi pourtant!! :cry: :cry: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Vendredi :

- le matin j'ai été acceuilli par the chef et AC ling à la gare. the chef devait aller à l'université, je suis donc aller chez AC ling.
j'ai commencer à jouer Bryan, paul, feng sur pas mal de match à peut pres 15-20 matchs, AC prenait Xiaoyu, Kazuya, Devil et Asuka.
Il a du me battre 17-3 qqch comme ça.
Ensuite j'ai commencer à prendre Nina et la il ne gagnait plus un seul match. Pendant 9 matchs à peut prêt. Puis il commençait à remonter. J'ai pris julia mais ça a été inutile contre lui.
On a fini par faire que tu xiaoyu_devil Vs Nina et ça devenait assez équilibré.
Mais si je devais dire lequel est le meilleur, je dirais lui. Car mon perso c'est Julia et elle a pas été à la hauteur.

- Ensuite il en milieu d'aprem il m'a enmener chez Gehan. C'est un gars qui a sa propre maison qu'il partage avec 4 potes à lui.
Il joue majoritairement Jin et Feng. J'ai du le démonté 24-10 qqch comme ça.
Puis sont arrivé deux potes à lui.
Le premier s'appel Sergio (prénom), sont pseudo c'est "Cobra Kail".
C'est un gars qui est troisième d'angleterre à soul calibur 3. On a jouer ensemble et je n'ais pas pris un seul round.
Concernant tekken, il joue majoritairement Paul. Il a commencer à le jouer, je l'ai démonté, puis il à changer de perso, changeait beaucoup, je l'ai démonté aussi (bien qu'il me prenait quelques matchs qd meme). Puis à la fin il reprenait Paul et m'a battu 20-15.
Je n'ai aucune excuse contre lui, je suis un vrai sac d'avoir perdu car je connais Paul par coeur, je sais exactement sur quel coup je peux punir, mais j'ai une mauvaise vision du jeu, manque d'expérience encore.
C'est un mec, il arrête pas de charier du genre quand tu choppes et qu'il déchoppe, il crit "nononoooo". Ou quand il low parry, il me regarde chelou. Il aime la provoque.
Je lui ais dit que la prochaine fois j'allais lui ramener un vrai Paul, mais il me croit pas apparement, donc Genius, tu me le démontes vite fait bien fait, il faut que tu me venges.
Ensuite un autre joueur est venu "Adamski" lui ii a du niveau comparé à Sergio qui fait que de la merde.
Son perso principale est Bob, et il le joue à la perfection, c'est trop beau à voir. Je sais plus combien il y a eu entre nous, mais il m'a battu avec environ 3-4 matchs d'écard.
Puis the Chef est arrivé et il y a eu des défis en 10.
The chef Vs Sergio : 10-7. The chef se faisait démonté 6-0 et à tout remonté.
The chef Vs Adamski : 10-3. Un peu dépassé le Adamski sur ce coup là.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Samedi :

- Jour du tournois.
On arrive avec the chef devant la salle. C'est une salle pour aller sur le net un peu comme "easy everything". Sauf qu'il y a environ une 10zaine d'ordi pas plus.
Arrivé à l'entrée, des joueurs se présentent à moi. Notamment "Shadowlow" qui a été très gentil avec moi. J'ai vu "Tevilhead", "Owned Mike", et la petite "Fastlegs".
Avec The chef, on parlait des anglais et américains niveaux accent, je lui disais que je n'arrivais pas à comprendre les anglais, alors qu'avec les américains je n'ais aucun problème. Il m'a dit que les anglais avaient un certain accents.
En tout cas, j'avais trop de mail à les comprendre. Il m'a dit que si j'avais du mal, je n'allais rien comprendre à ce qu'allait dire Fastlegs car elle a un vrai accent, genre jeune.
Et quand elle m'a parler, et bien j'ai rien compris. Je disernais quelques mots, mais ctait tellement maché que ctait chaud qd même. Jinyang a fait une bonne description. Jeune fille plutot mignone, avec une voie de daronne et qui parle vraiment beaucoup et fort. Mais elle est trop adorable.

- Bon les portes souvrent et le freeplay commencent. J'ai commencer à jouer contre "Wip3out", c'est un joueur de Ling. Il est vraiment bon, mais pas autant que AC pour moi (concernant Ling). J'ai pris kazuya et il m'a battu 2-0.
En angleterre quand il y a dufreeplay avant un tournois, on tourne en 2 matchs, C'est ce qu'on devrait faire en france. Ca se fait sur certaine télé à l'ut, mais pas à toute.
Ensuite j'ai jouer contre Tevinhead, c'est un joueur d'asuka. Elle est trop cheap entre ces main, il fait tout le temps des "SS, 1+2" et ça rentre tout le temps, il m'a trop soulé. Je jouais aussi Kazuya et il m'a battu 2-0.
Puis et arrivé IronMike, le fameux IronMike. Un peu de temps après, je suis aller faire du freeplay avec lui. Il a jouer Ganryu et Kazuya. Ca c'est fini à 4-3 pour lui.
Il est pas super fort je trouve, il a un excelent niveau mais il est tout à fait gérable.

- Le freeplay finit, c'est l'heure du tournois. Il font les poules, et juste après tout le monde parle de team, genre : "ho on est dans la meme team". J'ai rien capté. Pk il disait ça.
Ils ont séparé les poules en deux, et les poules étaient des teams. j'étais avec the Chef et Masamune (kuma anglais), Shadowlow (le gars super gentil) et d'autre.
On affrontait la team de fastlegs qui contenait entre autre Zakuta et un certain "Veggy", je vous avait parler de VIP qui se la jouait, il en faisait parti. En fait il y avait une bande de gars qui venait de Birmingham, donc deux qui sont au top en angleterre : "Veggy" qui a le meilleur Feng d'angleterre d'apres the chef et "Azido".
Veggy était dans la poule de fastlegs et zakuta et Azido dans la mienne.
nos de teams se sont affrontés et on cest fait sortir majoritairement par "Veggy", meme the chef. Notre team à perdu.
Ils 'agissait d'un tournois team. Ils font toujours ça en angleterre, les poules constituent une team et les poules (teams s'affrontent).
Moi je me suis fait sortir par "Veggy" qui jouait feng. j'étais en 1p (shit) et ça c'est fini à 2 round partout et il m'a battu. J'ai perdu contre Masamune aussi (kuma).

- Bon le tournois commence. donc dans ma poule, il y avait :

the chef, masamune (kuma), azido (meilleur birmingham, feng, steve), shadowlow (bryan), lose (jack5 et asuka), et je sais plus le dernier.

les règles :

on joue deux matchs, et c'est tout, pas de premier à 2, donc on peut faire 2-0 ou 1-1. Et chaque matchs gagné équivaut à 1 points.

j'ai jouer contre le gars dont je ne me rappel plus le nom, je l'ai battu 2-0, j'ai fait 1-1 contre Lose, j'ai fait 1-1 contre shadowlw et perdu 2-0 contre the chef.
J'ai gagné 2-0 contre masamune, il croyait qu'il allait me battre comme en team, sauf que je jouais en 2 p ce coup là :).
j'ai jouer contre Azido (Birmingham) et je l'ai battu 2-0 (j'étais trop fier).
Au final, j'étais premier éxéko a vec the chef.
On a du refaire un match pour se départagé (en 1 matchs) et il a gagné.

Donc voilà les poules fini. Je me suis pas mal débrouillé je trouve, j'ai juste perdu des matchs betement contre des moyens, c'est dommage, j'aurais pus finir premier trop facilement (je suis un sac). Mais bon j'ai battu des gens super fort et ça me fait plaisir.

- Les phases finales. Les regles, c'est le premier à 2

J'arrive en 8ème de finales et je tombe contre Doctor.D, le gars qui est plutot bien classé au ranking battle.
Et la qui joue t-il, RAVEN. Fuckkkk
Il n'y a pas de raven en france. Bon on joue et il me prend le premier match.
Second matchs assez séré, 2 round à 2 et on à plus trop de vie tout le deux, c'est de dernier juggles qui fera la différence. On se lance et là, c'est moi qui est le starter (ff+3), je lui fait ff+1, ff+1, ff+1, et j'ai plus qu'a faire d,df+1,2 pour le finir et gagné le round et comme un sac je ratte le d,df+1, elle me sort un df+1. Il tombe, se relève et je me prend un coup de pied. Eliminé le Cronos :(
Ca fou la rage les moments comme ça ou on est fautif d'avoir perdu. Rien ne me dit que si j'avais gagner le round, j'aurais gagné le match suivant, mais bon c'est chiant qd meme.

- Si je l'avais battu, je serais tombé contre Dinausor, et j'aurais perdu,

- donc concernant les autres, il y a eu un match : Wipeout (Ling) Vs Adamski (bob). Un match incroyalbement séré, mais qui a donné victoire à Adamski.
Ensuite Dinausor (raven) Vs Doctor.D (Raven). Victoire écrasante de Dinosaur.
Ensuite il y a eu The Chef (bryan) Vs Gehan (feng). Et oui, le gars que j'ai démonté 25-10 est arrivé en 1/4, il est pas si mauvais que ça tout compte fait.
Donc victoire de the chef.
Ensuite il y a eu IronMike Vs Adamski ,c'est IronMike qui a gagné.
Ensuite the chef à perdu contre Dinosaur, et The chef a battu Adamski pour le troisième place.
Final IronMike (kaz, feng, steve) Vs Dinosaur (raven). Raven a gagné.

Juste avant les finales, les anglais font un jeu marrant. Certains joeurs défit l'organisateur (c'est le mec qui tient le magasin), il joue King.
Il a jouer contre Fastlegs et elle a gagné (qu'elle surprise). Ensuite c'est "Blitzcrieg" qui a jouer et a gagné contre l'orga.

Voilà pour le tournois. Je suis un peu dessus de ma défaite, mais content de mes perfs qd meme. Je me suis fait cartonner par les anglais. Fastlegs m'a bien saucer lol.
Mais la prochaine fois je ramenerais du renfort et ils veront.
Ils sont devenu fou quand je leurs ai dit mon classement en france. Il pensait que j'atais dans les 10 premiers. Quand je leurs ais dit environ 25ème. Ils ont paniqué les pauvres. Il veront la prochaines fois ce que c'est que de jouer contre des gars placés dans les 10 premiers. N'est ce pas mon Sokar, Z.gladiator et Genius :)

J'ai adoré l'ambiance cartonnage, c'est trop marrant, mais j'étais tout seul, ctait pas vraiment fun, la prochaine fois, on va les cartonner à mort.

J'ai fait un commentaire sur chaque joueur sur zaibatsu :

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=6

Si il faudrait retenir des noms, ce serait dans l'ordre : Dinosaur, the chef, AC, adamski, IronMike, Zakuta, masamune.
C'est vraiment le top en ce moment.

il n'y a pas eu de Starscream car il travaillait et pas de Ryan car il ne c'est pas réveiller, idem pour AC (pas réveillé).

Il reste ensuite une session chez Gehan avec dinosaur, ironMike, Masamune, the chef et moi. A venir...
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci pour le compte rendu :super: . Ca me rappel mon voyage à Londre :p. Bien joué à Dinosaur. Encore une excuse à la ryan concernant le réveil, et pour l'UT6 c'est quoi l'excuse ? :0razzy: Non je rigole, ils viennent deja à bcp, et puis c'est pas évident de tjs venir à tt les UT. Sinon il s'est pas reveillé non plus pr la session pr après le tournoi ? :soif:

Bien joué à toi Cronos, tu as fait une très bonne prestation, fallait pas leur dire que t'etais pas dans le top 10, ils vont plus venir à l'UT sinon :smoke: . Aufait tu as joué tout le tps Julia pr le tournoi ? Ou un peu de Nina, aka la tueuse de AC :smoke: ?

Aufait, Tevilhead est celui qui nous avait hebergé avec Genius chez lui. Une bonne asuka, mais suffit de la connaitre, et pas de soucis normalement (mm si il m'a eu en poule, malgrès la victoire ecrasante qu'on lui avait mis la veille en freeplay), il joue Bryan aussi, je crois bien.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Dire que j'en connais 4 qui, lorsqu'ils sont allés à Londres, nous ont seulement dit que c'était frenchie qui avait gagné :ange:

By the way, nice report, you have done well during your trip :bravo:

Ps: my Xiaoyu sucks

EDIT: en lisant ton compte rendu sur TZ, j'ai l'impression qu'au prochain ranking UK, tu vas ramener tous les Calbuthiens parisiens ou quoi? :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kingo, rassure-toi, tu n'es pas le seul Bizounours de BitTorrent, JinYanG vient de rejoindre le cercle fermé de ceux qui ne savent pas seeder sur le Tracker. :ange: :super: :smoke:

EDIT: non, finalement, tu es bien le seul, il vient de réussir à seeder, ouf. :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En général ce n'est pas notre faute, mais de notre connexion internet :mmm: :0biggrin:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kingofvf4 a écrit :
EDIT: en lisant ton compte rendu sur TZ, j'ai l'impression qu'au prochain ranking UK, tu vas ramener tous les Calbuthiens parisiens ou quoi? :superlol:
nan, je compte ramener Sokar, genius et Z.gladiator.

C'est Z.gladiator qui va faire le plus gros du boulot, dit toi que c'est un des rare français qui ressemble au anglais, c'est à dire qu'il métrise casiment tout les persos.
Suffit de regarder les Nina-Nina qu'il fait avec quick, les gany/gany avec sokar ect.... (il joue aussi jack, kuma, asuka....)
Il lui manque Raven et Bob je crois.

Le mec il est au top. Pour info, c'est lui qui m'a entrainer durant les 5 semaines précedentes, je jouais même pas Julia quand je l'ai connu, c'est lui qui me l'a developpé.

Concernant ces perf, rappelez vous l'ut, il joue en 1/4 contre lix, se fait démonté 2-0, il se met qu'a la fin à sortir son meilleur perso (Devil) et la il remonte tout, malheureusement sur le dernier match il perd.
Je suis sur que si il avait pris devil des le début, il aurait battu lix (et y en a pas beaucoup qui peuvent faire ça).

Z. t'es un sac, c'est bien fait pour toi, t'aurais du prendre devil des le début :fuct:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit :Encore une excuse à la ryan concernant le réveil, et pour l'UT6 c'est quoi l'excuse ? :0razzy:

Aufait tu as joué tout le tps Julia pr le tournoi ? Ou un peu de Nina, aka la tueuse de AC :smoke: ?

Tevilhead est celui qui nous avait hebergé avec Genius chez lui. Une bonne asuka, mais suffit de la connaitre

- C'est la 3ème fois que Ryan ne se réveille pas pour le RB d'après the chef. Sans oublier l'ut4 qd il est venu avec the chef, il ne s'est pas réveillé pour y aller, the chef l'a appelé en hate, ils sont arrivés 10 min avant le départ (il faut arrivé au moins 30 min avant pour la doine). Il a failli rater son train.

- Au tournois j'ai joué tout le temps julia. Elle etait super en forme au tournois. A chaque que je finissais un match, les anglais venait me dire wouaa quel julia! Ils n'avaient pas l'habitude de voir autant de mix. Pour eux Julia se jouaient comme dans le tag (elbow-choppe).
Ils ont des Julia en angleterre, mais elle sont bof.

- Tevinhead, c'est clair qu'il est pourri, il sait jouer asuka, mais comme tu dis qd on l'a connais c fini pour lui. J'ai jouer Nina contre lui en freeplay, et à chaque je me mangeais son SS, 1+2, j'en ai eu marre et je faisais tout le temps : df+1+2 avec Nina (antiside), ça le rendait oufff.

Ce soir je ferais un commentaire concernant les joeurs avec un pseudo classement pour vous donner une idée, car sur zaibtasu j'ai pas tout dit à cause de la barrière de la langue.
Je tenterais d'expliquer pourquoi pour moi les anglais sont meilleurs que les français de fàçon générale. (leurs type d'entrainement, les raisons....)
J'ai bien analyser leurs jeux et méthodes :0biggrin:
[TEMPLE]
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

cronos6 a écrit :
kingofvf4 a écrit :
nan, je compte ramener Sokar, genius et Z.gladiator.

C'est Z.gladiator qui va faire le plus gros du boulot, dit toi que c'est un des rare français qui ressemble au anglais, c'est à dire qu'il métrise casiment tout les persos.
Suffit de regarder les Nina-Nina qu'il fait avec quick, les gany/gany avec sokar ect.... (il joue aussi jack, kuma, asuka....)
Il lui manque Raven et Bob je crois.

Le mec il est au top. Pour info, c'est lui qui m'a entrainer durant les 5 semaines précedentes, je jouais même pas Julia quand je l'ai connu, c'est lui qui me l'a developpé.

Concernant ces perf, rappelez vous l'ut, il joue en 1/4 contre lix, se fait démonté 2-0, il se met qu'a la fin à sortir son meilleur perso (Devil) et la il remonte tout, malheureusement sur le dernier match il perd.
Je suis sur que si il avait pris devil des le début, il aurait battu lix (et y en a pas beaucoup qui peuvent faire ça).

Z. t'es un Bizounours, c'est bien fait pour toi, t'aurais du prendre devil des le début :fuct:
Oh bon sang c trop cool ce que tu dis sur Zaza là , je savais qu'il été trop fort mais là je suis bleuffé par tes commentaires, donc je vais bientot joué contre un player Intergalaktik , si c'est pas beau ça :cry:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »