Samedi :
- Jour du tournois.
On arrive avec the chef devant la salle. C'est une salle pour aller sur le net un peu comme "easy everything". Sauf qu'il y a environ une 10zaine d'ordi pas plus.
Arrivé à l'entrée, des joueurs se présentent à moi. Notamment "Shadowlow" qui a été très gentil avec moi. J'ai vu "Tevilhead", "Owned Mike", et la petite "Fastlegs".
Avec The chef, on parlait des anglais et américains niveaux accent, je lui disais que je n'arrivais pas à comprendre les anglais, alors qu'avec les américains je n'ais aucun problème. Il m'a dit que les anglais avaient un certain accents.
En tout cas, j'avais trop de mail à les comprendre. Il m'a dit que si j'avais du mal, je n'allais rien comprendre à ce qu'allait dire Fastlegs car elle a un vrai accent, genre jeune.
Et quand elle m'a parler, et bien j'ai rien compris. Je disernais quelques mots, mais ctait tellement maché que ctait chaud qd même. Jinyang a fait une bonne description. Jeune fille plutot mignone, avec une voie de daronne et qui parle vraiment beaucoup et fort. Mais elle est trop adorable.
- Bon les portes souvrent et le freeplay commencent. J'ai commencer à jouer contre "Wip3out", c'est un joueur de Ling. Il est vraiment bon, mais pas autant que AC pour moi (concernant Ling). J'ai pris kazuya et il m'a battu 2-0.
En angleterre quand il y a dufreeplay avant un tournois, on tourne en 2 matchs, C'est ce qu'on devrait faire en france. Ca se fait sur certaine télé à l'ut, mais pas à toute.
Ensuite j'ai jouer contre Tevinhead, c'est un joueur d'asuka. Elle est trop cheap entre ces main, il fait tout le temps des "SS, 1+2" et ça rentre tout le temps, il m'a trop soulé. Je jouais aussi Kazuya et il m'a battu 2-0.
Puis et arrivé IronMike, le fameux IronMike. Un peu de temps après, je suis aller faire du freeplay avec lui. Il a jouer Ganryu et Kazuya. Ca c'est fini à 4-3 pour lui.
Il est pas super fort je trouve, il a un excelent niveau mais il est tout à fait gérable.
- Le freeplay finit, c'est l'heure du tournois. Il font les poules, et juste après tout le monde parle de team, genre : "ho on est dans la meme team". J'ai rien capté. Pk il disait ça.
Ils ont séparé les poules en deux, et les poules étaient des teams. j'étais avec the Chef et Masamune (kuma anglais), Shadowlow (le gars super gentil) et d'autre.
On affrontait la team de fastlegs qui contenait entre autre Zakuta et un certain "Veggy", je vous avait parler de VIP qui se la jouait, il en faisait parti. En fait il y avait une bande de gars qui venait de Birmingham, donc deux qui sont au top en angleterre : "Veggy" qui a le meilleur Feng d'angleterre d'apres the chef et "Azido".
Veggy était dans la poule de fastlegs et zakuta et Azido dans la mienne.
nos de teams se sont affrontés et on cest fait sortir majoritairement par "Veggy", meme the chef. Notre team à perdu.
Ils 'agissait d'un tournois team. Ils font toujours ça en angleterre, les poules constituent une team et les poules (teams s'affrontent).
Moi je me suis fait sortir par "Veggy" qui jouait feng. j'étais en 1p (shit) et ça c'est fini à 2 round partout et il m'a battu. J'ai perdu contre Masamune aussi (kuma).
- Bon le tournois commence. donc dans ma poule, il y avait :
the chef, masamune (kuma), azido (meilleur birmingham, feng, steve), shadowlow (bryan), lose (jack5 et asuka), et je sais plus le dernier.
les règles :
on joue deux matchs, et c'est tout, pas de premier à 2, donc on peut faire 2-0 ou 1-1. Et chaque matchs gagné équivaut à 1 points.
j'ai jouer contre le gars dont je ne me rappel plus le nom, je l'ai battu 2-0, j'ai fait 1-1 contre Lose, j'ai fait 1-1 contre shadowlw et perdu 2-0 contre the chef.
J'ai gagné 2-0 contre masamune, il croyait qu'il allait me battre comme en team, sauf que je jouais en 2 p ce coup là :).
j'ai jouer contre Azido (Birmingham) et je l'ai battu 2-0 (j'étais trop fier).
Au final, j'étais premier éxéko a vec the chef.
On a du refaire un match pour se départagé (en 1 matchs) et il a gagné.
Donc voilà les poules fini. Je me suis pas mal débrouillé je trouve, j'ai juste perdu des matchs betement contre des moyens, c'est dommage, j'aurais pus finir premier trop facilement (je suis un sac). Mais bon j'ai battu des gens super fort et ça me fait plaisir.
- Les phases finales. Les regles, c'est le premier à 2
J'arrive en 8ème de finales et je tombe contre Doctor.D, le gars qui est plutot bien classé au ranking battle.
Et la qui joue t-il, RAVEN. Fuckkkk
Il n'y a pas de raven en france. Bon on joue et il me prend le premier match.
Second matchs assez séré, 2 round à 2 et on à plus trop de vie tout le deux, c'est de dernier juggles qui fera la différence. On se lance et là, c'est moi qui est le starter (ff+3), je lui fait ff+1, ff+1, ff+1, et j'ai plus qu'a faire d,df+1,2 pour le finir et gagné le round et comme un sac je ratte le d,df+1, elle me sort un df+1. Il tombe, se relève et je me prend un coup de pied. Eliminé le Cronos :(
Ca fou la rage les moments comme ça ou on est fautif d'avoir perdu. Rien ne me dit que si j'avais gagner le round, j'aurais gagné le match suivant, mais bon c'est chiant qd meme.
- Si je l'avais battu, je serais tombé contre Dinausor, et j'aurais perdu,
- donc concernant les autres, il y a eu un match : Wipeout (Ling) Vs Adamski (bob). Un match incroyalbement séré, mais qui a donné victoire à Adamski.
Ensuite Dinausor (raven) Vs Doctor.D (Raven). Victoire écrasante de Dinosaur.
Ensuite il y a eu The Chef (bryan) Vs Gehan (feng). Et oui, le gars que j'ai démonté 25-10 est arrivé en 1/4, il est pas si mauvais que ça tout compte fait.
Donc victoire de the chef.
Ensuite il y a eu IronMike Vs Adamski ,c'est IronMike qui a gagné.
Ensuite the chef à perdu contre Dinosaur, et The chef a battu Adamski pour le troisième place.
Final IronMike (kaz, feng, steve) Vs Dinosaur (raven). Raven a gagné.
Juste avant les finales, les anglais font un jeu marrant. Certains joeurs défit l'organisateur (c'est le mec qui tient le magasin), il joue King.
Il a jouer contre Fastlegs et elle a gagné (qu'elle surprise). Ensuite c'est "Blitzcrieg" qui a jouer et a gagné contre l'orga.
Voilà pour le tournois. Je suis un peu dessus de ma défaite, mais content de mes perfs qd meme. Je me suis fait cartonner par les anglais. Fastlegs m'a bien saucer lol.
Mais la prochaine fois je ramenerais du renfort et ils veront.
Ils sont devenu fou quand je leurs ai dit mon classement en france. Il pensait que j'atais dans les 10 premiers. Quand je leurs ais dit environ 25ème. Ils ont paniqué les pauvres. Il veront la prochaines fois ce que c'est que de jouer contre des gars placés dans les 10 premiers. N'est ce pas mon Sokar, Z.gladiator et Genius :)
J'ai adoré l'ambiance cartonnage, c'est trop marrant, mais j'étais tout seul, ctait pas vraiment fun, la prochaine fois, on va les cartonner à mort.
J'ai fait un commentaire sur chaque joueur sur zaibatsu :
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=6
Si il faudrait retenir des noms, ce serait dans l'ordre : Dinosaur, the chef, AC, adamski, IronMike, Zakuta, masamune.
C'est vraiment le top en ce moment.
il n'y a pas eu de Starscream car il travaillait et pas de Ryan car il ne c'est pas réveiller, idem pour AC (pas réveillé).
Il reste ensuite une session chez Gehan avec dinosaur, ironMike, Masamune, the chef et moi. A venir...