Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@serval : bin, il m'avait semblé que tu étais sérieux, et que tu prenais les modos à partis (ou l'admin plutot). donc, je t'ai répondu normalement, maintenant si tu blaguais, je l'ai pas vu (ou tu l'a pas montré) :0razzy:
@genius: c'est juste le fait que tu ait dit que seul les kokos téclate,d'accord ta rencontré plein détranger (fin surtout les européens), mais tu peut pas affirmer sa et jvoi pas pourquoi on peu le cautionner (hein les modos)
ça aussi, c'est une blague, du même type que pour l'avatar de sonny ? non parceque avant de répondre à un message sans smiles qui rigole, et ou tu met à partie les modos (qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas les seuls à "cautionner" quelqu'un ou pas), je préfère être sur maintenant :beu:
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

c'est tres dur sur un forum :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

plus dur qu'en vrai, c'est clair et net. mais t'as pas répondu à mes questions là :super:
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

:star: jtrouve que les modos remttent pas asser en place genius :star:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

donc, ton message concernant genius était sérieux, alors ? il a quoi de différent avec celui où tu parles de l'avatar de sonny ? je l'ai pas recherché ce message, mais de souvenir, c'était un peu le même quoi :0biggrin:

sinon, concernant genius ... c'est son style, t'aimes ou t'aimes pas. perso, c'est pas du tout mon truc de tout le temps se vanter, mais il faut reconnaitre que quand je le vois, je l'adore :love: on délire tout le temps, et si tu prend ce qu'il dit à la rigolade, ça passe très bien :boirebis:

il est très motivé, et on peut pas lui reprocher ça. maintenant, y'a un moment ou faut être réaliste, aussi ...
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non mai chui le gro mechan ds listoire lol.le mec ki comporte mal avec tt le monde,ki se deplace ke pour les gro tournoi, ki respect persone,ki insulte tt le monde,lol.hehe.assez maran tt ca. :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je n'ai pas dit ça du tout, si tu fais référence à moi :super:

maintenant, c'est vrai que les bretons qui te taillent pour ça (qu'ils aient raison ou pas), ça le fait moyen :superlol: parceque bon, c'est pas eux qui se bougent, en fait, et qui éclatent vraiment des joueurs à tekken :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

et comme jlai di.pour des tournoi comme strasbourg ou monpel

Message par GEN1US »

et comme jle di des tournoi comme strasbourg,monpelier,toulouse car je voulai,sisi lol,persone de joueur on va dire "assez reconu" ne vien.ba oui.parske c tellelemen hypocrite cette situation.on me di.non ny va pa,c des sac.tu tfou de moi? yaler pour ca.payer pour ca.aten ta vu les joueur? et jen passe encore des meilleur.alors au lieu de me critiker,ba on devrai reflechir,parske moi jme deplace,ke se soi pour le meilleur nivo,ou pour le nivo 1 peu en dessou.pour ne pa insinuer encore ke je critikie.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça, c'est sur, c'est pas à toulouse ou strasbourg qu'on va rencontrer des frenchie ou des lixou :boirebis:

maintenant, faut savoir ce qu'on veut : faire progresser les gens "moins forts", en gardant à l'esprit qu'un jour on a été "moins fort" et que c'est bien les plus fort qui nous ont appris (sachant qu'on a tous à apprendre, frenchie autant que le joueur inconnu) ; ou rester gentiment chez soi, avec ses 3 phases inconnues qu'on passe juste parcequ'elles sont pas connues ...

je pense que genius et moi sommes dans la 1ère catégorie :0razzy:

après, ce qu'il te manque genius, c'est juste de prévenir quand tu peux pas venir. parceque mine de rien, comme tu le dis t'es un bon joueur, donc quand toulouse sait que tu viens, c'est la fête :0biggrin: ça plombe un peu l'ambiance et l'organisation quand tu viens pas, et surtout, quand tu préviens pas :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

ouai et bien sur

Message par GEN1US »

oui enfin eu non rien di.sinon pour pa avoir pu te prevenir jme sui excuse 30 foi.tu veu ke jfasse koi lol.ke jecrive une letre en pleuran lol. :0biggrin: tain la prochaine foi jreflechirai a 2 foi avan de venir a 1 tournoi.si on sfai insulter kan on vien pa la.c vraimen pa top.
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

olala c 'est chaud ici embrouille, te prend pas la tête pour rien geniu :star:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.ba non c eu ky me prenen la tete pour rien lol.le truk ca aurai du prendre 5 min.je mexcuse voila et c fini.le truk reste 2 semaine.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

LE MONSTRE !!!!
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ryu88 a écrit :olala c 'est chaud ici embrouille, te prend pas la tête pour rien geniu :star:
pas du tout, c'est pas une embrouille. on essaye juste d'expliquer à genius que c'est pas le top de pas prévenir. et je ne parle pas que de la ping, je parle de façon générale, il ne prévient pas. demande à jin75 par exemple :superlol:

à coté de ça, je l'adore mon magicien :love:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Les mecs vivez vos vies .

Allez faire vos tournois si ca vous chante, venerez triademan si ca vous chante aussi mais putain arretez de le poster sur TA :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »