Car ya vraiment d'exellent joueur meme au pad comme Frenchie , Jin75 ou Néoninja. Moi personnellement j'y arrive pas mais il faut pas mal d'entrainement aussi( Genius a mis 3 semaine j'crois il m'a dit)

Modérateur : Modz
jolie condense de conneries, dure en si peut de lignes...SeRVaLllLL a écrit :pour les mishimaz le stick est nécessaire a mon sens, niveau manips.
apres ta harry potter un italien un vrai extra terrestre ce mec,il a poussé je pense les possibilités du pad au max avec un mishima (heihachi). certaine manip doivent etre tres dur a faire au pad et demande plus de temps.
exemple double back dash, ss, ewgf au stick ya zero efforts pour le faire
au pad c'est une autre histoireen plus en tournoi si ta les mains moites au pad tu te foir comme une merde, au stick non
tu ma battu, en une ligne.jolie condense de conneries, dure en si peut de lignes...
ok, pourquoi pas. tu as joué au stick au niveau dont tu parles, et pareil à la manette, pour te rendre compte qu'effectivement au stick c'était plus facile ? rien de méchant, je pose une question, parceque je n'ai pas le même avis.SeRVaLllLL a écrit :pour les mishimaz le stick est nécessaire a mon sens, niveau manips.
apres ta harry potter un italien un vrai extra terrestre ce mec,il a poussé je pense les possibilités du pad au max avec un mishima (heihachi). certaine manip doivent etre tres dur a faire au pad et demande plus de temps.
exemple double back dash, ss, ewgf au stick ya zero efforts pour le faire
au pad c'est une autre histoireen plus en tournoi si ta les mains moites au pad tu te foir comme une merde, au stick non
ranix , fevrir 2005 0.49 message par jour,ojin a écrit :Mouahahah j'ai hate de voir les argument de ranix.
Parceke voila il parle bcp mais si ces pour dire du vent![]()
T'es comme moi tu sert à rien![]()
TEST TOI BIEN
Tu as tout as fait raison ranixranix a écrit :ranix , fevrir 2005 0.49 message par jour,ojin a écrit :Mouahahah j'ai hate de voir les argument de ranix.
Parceke voila il parle bcp mais si ces pour dire du vent![]()
T'es comme moi tu sert à rien![]()
TEST TOI BIEN
ojin novembre 2005 1.50 message par jour.
je suis beau gosse
je sais ca a rien a voir mais je le dis quand meme.
LOL pas faux !!!Heineken45 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [18/10/08] Memorial Whoznext Tournament".
Et Phéphé c'est le sozie de Dieudonné luiPhoenix a écrit :Merci aussi à Kuklan(le sozie de Link en + p'tit
)
![]()