[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par J-Mike »

reverant-ketchamn a écrit :Ki pour une session aujourd huit et tte la semaine? moi jsui dispo et pret a rencontrer des bon joueur ke jconnais pas encore si y en reste héhé, mon psn reverant-ketcham dc envoyer moi une invite et jdeboulle gaaaaaas
Ajoute moi J-Mike_97 :thanku:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

hé enfoirus, jpensé ktalé venir à ma session de vendredi, té pa venu :shit: :caca
des ours et des robots
reverant-ketchamn
Master of Muppets
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666

Message par reverant-ketchamn »

ok sa marche mik et tte facon doc tes pas un vrai joueurs de panda si tu connai pas cette chanson par coeur http://www.youtube.com/watch?v=rQZufo9KzxA :whistle:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

:roflol:
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

bon je lache ssf4 et reprend tekken on line qui s'est je dois le dire un peu ammelioré ( c'est pas enorme mé c'est mieux)
je me fais demonter de façon magistrale par Sir Armel (howarang) puis par Crash avec ce même perso fastidieux.Comme Crash s'ennuie il ne fait que des miroirs avec moi pour me rappeler mon niveau mediocre mais le "truc" commence a rentrer dans ma caboche alors mefiez vous!!!
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Si je fais des mirrors,c'est juste parce que j'aime bien ca,t'inquiète^^Sinon y a de bons trucs.gg.
MMD!
dash, d+2
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Un ptit comm' pour une ptite session vite fait.

Dj-Mike97, m'a mis une branlée en rank avec son Bruce, on en est venu a faire des mirrors Dragu.

Des matches que j'ai vraiment apprécié, rare de voir un Dragu, mais très rare d'en voir qui font pas nimp avec.
Big GG, c'etait tendu de chez tendu, j'ai du manger 30 reverses en même pas 10 matches :fine:

Prochaine fois tu prendra Bruce, en rank je joue comme une bille :taunt:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Si tu veux des mirrors avec Sergei, joue contre celui de Loki, il vaut le détour crois moi :rules:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

hé reverant-ketchamn tu joues bien dis moi =) je sais pas si tu te souviens de moi =.= je jouais lars. En tout cas gg pour le match de l'autre fois =)
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Grand Ma Samigina
Vomit Analyzer
PSN : GrandMa_Samigina

Message par Grand Ma Samigina »

Je ne savais où poster ça, alors je le fais ici.

Un big cheater rencontré ce jour en ranking:

CRAZY_BOY_Yoo, n°1 du PSN avec Hwoarang (déco au dernier moment alors que je le défonçais)

Un autre, je me souviens plus avec qui il jouait: tekken_TAG_2 (pareil déco au dernier moment)

Deux italiens....
Image........aka "Living Dead to Death's Embrace to Iron Curtain"
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Lol, j'vois qu'on tombe sur les mêmes energumène, tekken_Tag_2, croisé 5 fois en 3jours, 5 déco a la fin du 3eme round, il comprend pas que ces sweeps avec son Bryan moisis, ca passe 1 fois pas 2.

Crazy_Boy pareil, croisé aussi, déco aussi half life au dernier round, mais il avait pas son Hwoa, mais bon, ca explique son grade.

Apres y'en a qui cherchent a faire des matches arrangés ( un Jin Vanquisher anglais " Rawc60 " ( truc du style ) ) m'a demandé si on pouvait faire un draw a notre prochaine rencontre ( d'ailleurs, un Draw en rank, ca donne quoi ? dans le cas ou personne ne prend un round )

King_RADO est aussi un pro de la déco, ( Law et Bryan classé Juggernaut a peu près )

Bref, moi le ranking, arrivé a 500 et quelques matches, j'en ai plein le c**. Quand je vois des mecs a 5000 matches et +, jme dis qu'ils ont un bon mental.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

lol mais kess tu va jouer en ranking battle toi?? lol déjà le online à lui tout seul c un gros joke, alors le mode ranking c carrément une fable :yeah: en fait tu joue en ranking par desespoire non? j'dis ça paske perso, jme fais kické kom un rom partout où j'essaie de m'incruster, alors il m'est arrivé de switcher sur le mode ranking... résultat le 1er round n'est même pas fini, ke j'éteins ma play pr jouer aux sims 3 de ma kopine. au moins les sims c carré, c pas bourrin, le gameplay est propre et sans lag.
des ours et des robots
Die-MF-Die
Grand Master Flash

Message par Die-MF-Die »

Le ranking, si on en fait c'est surtout quand on s'emmerde, t'as personne avec qui sessionner certaines fois, tu peux pas bouger aller faire du off, du coup tu te rabat sur ce mode.
Puis les Sims, ok c'est pas bourrin, mais justement, là tu parles a des joueurs de Dragunov, un truc pas bourrin, on peut pas y jouer :hammer:
Grand Ma Samigina
Vomit Analyzer

sorry double post
Modifié en dernier par Grand Ma Samigina le 17 nov. 2010 à 14h30, modifié 1 fois.
Grand Ma Samigina
Vomit Analyzer

Grand Ma Samigina a écrit :
Die-MF-Die a écrit :Puis les Sims, ok c'est pas bourrin, mais justement, là tu parles a des joueurs de Dragunov, un truc pas bourrin, on peut pas y jouer :hammer:
:roflz: Excellent,à tel point que je me demande si je la mettrais pas dans ma signature. MF quand tu veux pour faire des mirrors, je n'entends que du bien de ton Drag.

Bref,

Je fais du ranking en mode "rang" depuis peu et j'avoue n'avoir jamais rencontré autant de cheaters qu'aujourd'hui.

Après on va pas refaire le débat pour ou contre le online. Mais bon, je me souviens d'un temps à la Aznavour, où je me morfondais tout seul dans le TDC du monde sur Tekken 3 et que je rêvais la nuit d'un mode online pour jouer avec d'autres adversaires que l'ordi. Alors même si il n'est pas parfait, pour ma part, je suis ravi d'avoir un mode online même "tout pourri".
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »