Regarder "Friends" pendant les 2 h de cours d'anglais,c'est génial!

Modérateur : Modz
 +
 +  quand l'adversaire est au sol, et bien, c'est même pas un newbie, désolé.
 quand l'adversaire est au sol, et bien, c'est même pas un newbie, désolé.   

+
 +  , un combo foireu avec
, un combo foireu avec  ,
 ,  ,
 ,  au lieu du fameux et puissant
 au lieu du fameux et puissant  ,
 ,  ,
 ,  /
 /  +
 +  avec un mur entre
 avec un mur entre  et
 et  , les punitions sont carrément inexistantes et les "faux waves" ne font peur qu'à ton adversaire je pense... enfin le premier match t'a du le mettre uniquement pour ton zoli omen de fin de match, totalement prévisible vu que tu charges juste avant
, les punitions sont carrément inexistantes et les "faux waves" ne font peur qu'à ton adversaire je pense... enfin le premier match t'a du le mettre uniquement pour ton zoli omen de fin de match, totalement prévisible vu que tu charges juste avant  le wins 46 fait plus "je tue des gamins" que "je suis over fort"
 le wins 46 fait plus "je tue des gamins" que "je suis over fort"  
  +
 +  tentés alors que l'adversaire n'a même pas encore bougé du sol, un mega combo de la mort qui tue (ws +
 tentés alors que l'adversaire n'a même pas encore bougé du sol, un mega combo de la mort qui tue (ws +  /
 /  ,
 ,  / tgf ,
 / tgf ,  ) qui manque de louper 2 fois de suite...
) qui manque de louper 2 fois de suite...  

qu'est ce que je m'en tape de ce que tu disSephiroth Lune a écrit :tu dis que tu parles pas, ensuite tu donnes des exemples de ce que tu dis quand tu perdpuis, tu redis que tu ne parles pas

en tout cas tu aimes commencer tes phrases par "bon maintenant prend ton meilleur perso", noncomme si on jouais tous avec combot pour faire beau
ça y'a bien que zanshin qui peut se le permettre,non sans brio