Merci à Lix et à Oldboy d'être passé hier , on s'est bien marré et on as fait pas mal de match en freeplay mine de rien .
@Lix ton raven c'est du carton trempé à coter de ton marduck mais il as bien surpris quand même(une petite voie dit : Ai confiance !!), dsl pas eu le temp pour le marduck vs marduck mais je travaillerait ça pour la prochaine fois

Voilà sinon j'ai adoré notre match comme toujours aussi sérré et comme toujours tu as le dernier mot mais je t'aurait mon lixou

@Old franchement j'ai toujours autant de mal a capter ton baek , tu t'arrete jamais de lancer ses mixups et quand il s'arrete c'est pour me side

Par contre toi et julia c'est une grande histoire d'amour

Il faut qu'on joue plus souvent tous les deux

@sokar toujours aussi en forme peu importe qui tu joue, mon master

@will9 toujours aussi solide , j'ai pas vu wang hier c'est dommage , en tous cas law et Bruce étaient trop en forme "pauvre kazuya"

Pour ma part je vous avoue que j'ai toujours autant de mal à gérer mon stress . Je m'en suis rendu compte hier (qlqs juggle bien loupé ainsi que des situations de fin match que j'ai laissé filé voir vraiment mal géré , CADEAU comme on dit ) C'est de la faute d'Oldi ça encore

Sa m'as fait vraiment plaisir de voir tout ce beau monde s'affronter , J'espere que l'on vas pouvoir renouveler ça dans pas longtemp.
Je pense que se serait pas mal de s'affronter plus régulièrement .
Je fait de mon mieux pour poster ses quelques match au plus vite sur le tracker pour ceux que sa intérresse