[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Quelques impressions sur les matchs en freeplay d'hier :

Merci à Lix et à Oldboy d'être passé hier , on s'est bien marré et on as fait pas mal de match en freeplay mine de rien .

@Lix ton raven c'est du carton trempé à coter de ton marduck mais il as bien surpris quand même(une petite voie dit : Ai confiance !!), dsl pas eu le temp pour le marduck vs marduck mais je travaillerait ça pour la prochaine fois :0razzy:
Voilà sinon j'ai adoré notre match comme toujours aussi sérré et comme toujours tu as le dernier mot mais je t'aurait mon lixou :superlol:

@Old franchement j'ai toujours autant de mal a capter ton baek , tu t'arrete jamais de lancer ses mixups et quand il s'arrete c'est pour me side :nannan: difficile :gratte:
Par contre toi et julia c'est une grande histoire d'amour :0biggrin:
Il faut qu'on joue plus souvent tous les deux :tetemur:

@sokar toujours aussi en forme peu importe qui tu joue, mon master :superlol:

@will9 toujours aussi solide , j'ai pas vu wang hier c'est dommage , en tous cas law et Bruce étaient trop en forme "pauvre kazuya" :boirebis:

Pour ma part je vous avoue que j'ai toujours autant de mal à gérer mon stress . Je m'en suis rendu compte hier (qlqs juggle bien loupé ainsi que des situations de fin match que j'ai laissé filé voir vraiment mal géré , CADEAU comme on dit ) C'est de la faute d'Oldi ça encore :superlol: je plaisante.
Sa m'as fait vraiment plaisir de voir tout ce beau monde s'affronter , J'espere que l'on vas pouvoir renouveler ça dans pas longtemp.
Je pense que se serait pas mal de s'affronter plus régulièrement .
Je fait de mon mieux pour poster ses quelques match au plus vite sur le tracker pour ceux que sa intérresse :0razzy:
:bravo: à Tous
!! 1NE-TW2 !!
RoA
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Yeah, merci Battou pour la session. C'était super fun et ça faisait plaisir de retrouver les membres de la ROA :smoke:.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est pas "La Désolation" plutôt?
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

nan sa c est le rank d un des 3 membres de la ROA ( genre famine, désolation et l aut' chez plus trop... :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Anyone?
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Dedicass a tokubei avec un ours remixé pff chammé :super: :smoke:
Jsui bluffé :ouf:
aussi a kiri avec son roger gunior de ouF! :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

lix_tetrax a écrit :Yeah, merci Battou pour la session. C'était super fun et ça faisait plaisir de retrouver les membres de la ROA :smoke:.
Yeah tinkiet nous aussi sa nous as fait très plaisir de vous voir à nouveau .
ps: l'ordi à TTT monstrueux :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon alors aujourd'hui j'ai joué contre manou et ses frangins et j'ai souffert contre le kangourou de son frangin. :superlol:
Promis j'arrête de me moquer de sephi quand il perd contre mon Roger jr maintenant :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

t'as vu son fragin il joue pas mal hein :super: j'ai fait un free contre lui, j'ai gagné de justesse 5-4, c'était bien tendu :0razzy:

nan sérieux roger, c'est un perso qu'on gère pas du tout à Lyon, et je m'en rend bien compte :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

On a fait du freeplay Julia vs Roger Jr, j'ai eu droit à un beat by 4 :superlol: , bon heureusement que je me suis mis à réfléchir pour stopper tout ça parce que bon ça suffit hein :superlol:

Il m'a quand même donné de bonnes idées pour booster mon kangoroo à moi :hehe: :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je veux pas dire de conneries, mais je crois qu'à toulouse, le frère de manou a fait son petit carton avec roger :boirebis:

c'est trop bizarre ce perso, je vois pas du tout la portée de ses coups, je connais pas une seule animation, je sais pas comment le stepper ... c'est excellent parceque j'ai l'impression de vraiment redécouvrir T5 contre roger, mais c'est frustrant de se prendre des trucs merdiques :superlol:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Celui de doczenith est bien relou aussi , j'ai du mal à anticiper sa balayette :mmm:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

et un ptit coup de pub pour sa team. :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour placer la balayette, il faut que roger s'approche vraiment près, donc déja, si tu laisses de la distance, ce coup n'est plus une menace. c'est comme ça que j'ai joué contre le frère de manou, mais il a réussi à m'avoir avec des coups qui ont une portée bien grande, et je m'y attendais pas du tout :bravo:

j'ai jamais vraiment regardé de matchs de roger, et en fait, maintenant je m'en mord bien les doigts :tetemur:
byakuya31
Vomit Analyzer

Message par byakuya31 »

ui sephi en effet a toukouse il a fait plus que mouche d'ailleur personne ne la calculer se perso lol tt le monde c'est fait avoir . roger jr craquer lol
STAY OUT MY HEAD
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »