Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Tes posts manquent cruellement de smileys...KaxyStepMan a écrit :qu'est ce que je m'en tape de ce que tu disSephiroth Lune a écrit :tu dis que tu parles pas, ensuite tu donnes des exemples de ce que tu dis quand tu perdpuis, tu redis que tu ne parles pas
![]()
![]()
en tout cas tu aimes commencer tes phrases par "bon maintenant prend ton meilleur perso", noncomme si on jouais tous avec combot pour faire beau
ça y'a bien que zanshin qui peut se le permettre,non sans brio
![]()
c pareil que toi pour mes combos...
Et Sephiroth Lune a raison: quand tu dis "Prends ton meilleur perso...", c'est plutôt une façon de frimer, et pas une parole de sac, non?

KaxyStepMan a écrit :ps: meme avec combo je te pete ... peace

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben si justementKaxyStepMan a écrit :bon j'ai mis ces match pour montrer des trucs,me dites pas que c des matchs de merde là bordel
On dirait que tu joues contre le cpu en mode "very easy",tu lui fais ce que tu veux,il sait rien faire a part appuyer sur des bouttons au pif,match sans aucun interêt

Et tout ce que tu montres,"tout le monde" sait le faire
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je voulais pas lui répondre, vu que j'ai rien compris et que je voulais pas cotinuer dans les délires d'embrouilles avec kaxykenj a écrit :KaxyStepMan a écrit :ps: meme avec combo je te pete ... peace![]()

si kim sait le faire, alors en effet, tout le monde peut le fairekingofcombots a écrit :Et tout ce que tu montres,"tout le monde" sait le faire