[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon, on discute sur msn avec kingo, et il m'a dit de plus employer le mot "top tier théorique", ça fausse les idées.

depuis le début je parle des top tier, c'est les joueurs qui ont des coups "invincibles". bon jusque là on est tous d'accord y'a jamais eu de soucis.

mon premier message parle du fait que MON heihachi est bidon techniquement, et que donc, malgré qu'il ait des coups de top tier, il n'est pas si fort que ça puisque je n'ai pas la maitrise technique (indispensable pour un mishima). donc, j'ai dit que en pratique, mon hei n'était pas top tier, ce qui veut dire (avec les bons mots) : hei est top tier, et je suis nul avec.

voila, j'aurais peut-être pas du utiliser le mot top tier avec pratique, mais dans mes premiers posts (la ou vous m'avez sauté dessus) je ne parle jamais de top tier, mais uniquement de skill. faute partagée, je dirais, mais j'le referai plus, promis :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bon après quelques explications,il semblerait en fait que ce n'est qu'un problème de vocabulaire :0rofl:

Sephi n'utilise pas le mot "Top Tier" comme il faut, voilà pourquoi tout le monde se méprend sur ses explications :smoke:

Quand sephi dit "en France devilJin et Heihachi ne sont pas Top Tier",comprenez par là :
"Ils sont bien Top Tier je sais, mais en France personne ne les joue et exploite au maximum de leurs capacités pour les rendre aussi fort que dans la théorie des Top Tiers" :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bon, on discute sur msn avec kingo, et il m'a dit de plus employer le mot "top tier théorique", ça fausse les idées.
top tier pratique!

Oui,ça veut rien dire
Sephiroth Lune a écrit : depuis le début je parle des top tier, c'est les joueurs qui ont des coups "invincibles". bon jusque là on est tous d'accord y'a jamais eu de soucis.
des persos

Sephiroth Lune a écrit : mon premier message parle du fait que MON heihachi est bidon techniquement, et que donc, malgré qu'il ait des coups de top tier, il n'est pas si fort que ça puisque je n'ai pas la maitrise technique (indispensable pour un mishima). donc, j'ai dit que en pratique, mon hei n'était pas top tier, ce qui veut dire (avec les bons mots) : hei est top tier, et je suis nul avec.
:super:

PS: mon sephi, toi alors...:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça faisait bien longtemps que tu m'avais plus apellé "mon sephi" :smoke: t'es jaloux de gabriel toi :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Quand sephi dit "en France devilJin et Heihachi ne sont pas Top Tier",comprenez par là :
"Ils sont bien Top Tier je sais, mais en France personne ne les joue et exploite au maximum de leurs capacités pour les rendre aussi fort que dans la théorie des Top Tiers" :super:
Là, je comprends! Mais il me semble qu'il disait aussi qu'il voyait pas pourquoi ces persos sont top tier. Bref...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tout ça est parti du post de kingo, qui demande à ce qu'on m'explique pourquoi un top tier (heihachi) bat facimement un mid tier (anna). en fait, je pensais qu'il se moquait de moi parceque j'avais "gagné" (tout est relatif, quelques matchs d'avance seulement) avec heihachi, et je l'ai pris genre "t'es pas bon, mais voila, t'avais heihachi, t'a gagné". je me suis dit qu'il avait mal pris mon post ou je met les résultats, et finalement, non, il voulait juste m'embêter, et j'avais pas compris comme ça :gratte:

@kenj : si je vois pourquoi ils sont top tier, t'inquiète pas, je vois bien une différence entre xiaoyu qui punit rien et nina qui punit tout :soif:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

Djin et heihachi sont top tiers. Rien à redire.

Ils ont surement plus durs à maitriser que steve, Bryan, law et nina.

Niveau éxecution juggles, on a pas trop droit à l'erreur.
Le pressing c eux qui se le prennent contre les steve, nina, bryan, bien safe en plus, ce qui n'arrange rien pour éxecuter ces juggles. (stress du pressing)

Les mishimas restent bons dans T5 grace à leur déplacement ou ils peuvent gérer leur stratégies de combats. Mais contre les autres top tiers c pas top. Sauf Heihachi qui est plus facile à jouer et à prendre en main que Djin.

P.S: Y a des joueurs qui gagnent avec Djin et kazuya partout dans le monde, La france n'est pas une exception. :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pour une fois que tu dis pas de bêtises triademan :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour ce post, triademan. :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

A vous savez tous que c'est triademan maintenant :ange:
Image
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

D'accord avec toi à 99% Triademan :super:

Le 1% concerne Kaz :ange:
toréaaa!! a écrit :P.S: Y a des joueurs qui gagnent avec Djin et kazuya partout dans le monde, La france n'est pas une exception. :ange:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ah ouais, Toréaaa!!! c'est Triademan :soif: ??!! Je savais pas :huh: .
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Pas besoin de savoir quand on s'appelle Evil Lix :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Cette histoire de Evil-Lix doit lui mettre une pression considérable pour le tournoi en fait, j'avais pas réalisé en fait... :gratte: j'ai dit deux fois "en fait"... :ouf:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Salut tlm , je poste les resultats que j'ai fais hier avec 5 types :super: , ils voulez me defier car un type que je connais leur à parler de moi :boirebis:

76-0 , Ben pr qui à votre avis ? :hehe: (g meme jouer Julia que je savais pas du tt jouer et pourtant ...... :tetemur: )

G perdu 2 rounds contre l'1 des 5 types :bravo: , sinon pas grandes nouveautés c tjs pareil :tetemur: , d'ailleurs ils m'ont dis que je jouer pas normal :cry: ,en d'autres termes normalement quand ils sont en l'air je dois les laisser tomber , puis attendre qu'il relevent , et puis ont continue :soif: ,et si ils sont conier au mur , je dois rien faire a part d'attendre qu'il retombe sur terre et se relever afin de poursuivre le combat :ouf: , perso je ne vois pas ou est l'interet de t5 si tlm jouer de cette maniere là :gratte:

PS: Qu'est ce que t'en dis de mon new ortho Kenj ? :smoke: pas mal hein :bravo:

@++ :super:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »