Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 5
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
kingofvf4 a écrit :Vous pouvez pas cliquer sur le boutton chat, un peu?
Ca devient franchement GAVANT à la fin
je vais être dsl pour le Off Topic de mtn ( message adréssé au modz )
dit kingo , on dirait que tu as la haine contre SSfox , parce qu à chaque fois tu lui écrit des phrases avec " on s en fout , on s en tape , ... "
( est ce que c est à cause du pseudo Kingovf5 qu il t a volé que tu fais ça ? )
calme toi un peu

voilà , dsl pour le Off Topic , mais il fallait que je poste ce message
milles excuses les gars
EDIT by Kingo le méchant: et dire que tu as mon MSN , mais tu préfère faire le off topic plutôt que de me le demander directement....

My team :

lol, y'en a qui ratent rien...gabrielroy a écrit :kingofvf4 a écrit :Vous pouvez pas cliquer sur le boutton chat, un peu?
Ca devient franchement GAVANT à la fin
je vais être dsl pour le Off Topic de mtn ( message adréssé au modz )
dit kingo , on dirait que tu as la haine contre SSfox , parce qu à chaque fois tu lui écrit des phrases avec " on s en fout , on s en tape , ... "
( est ce que c est à cause du pseudo Kingovf5 qu il t a volé que tu fais ça ? )
calme toi un peu![]()

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Faut comprendre que du coté modo, on en a UN PEU ras-le-bol du flood. Donc le moindre post, ca passe mal. De qui que ce soit.

Ca te laisse plus de temps pour jeter un oeil a Christie. Xiaoyu fera pas long feu sinon...K.L.M a écrit :J'sais pas mais moi j'ai tjrs envie de jouer !! 2 semaines c'est vraiment asser long !!soulcaman a écrit :c est que dans 2 semaines ! tu tiendras jusque là ?

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
T'inquiete pas, je cherche pas a diminuer ta future performance.
Mais en cas de défaite du/des défi(s), tu seras condammé à ne plus flood-poster sur le forum. Tu devras poster techniques, rencontres, résultats, et tout ca dans un francais correcte.
Par contre si je perds, j'arrete tekken et me perfectionnerais dans l'art de la floodation!
Mais en cas de défaite du/des défi(s), tu seras condammé à ne plus flood-poster sur le forum. Tu devras poster techniques, rencontres, résultats, et tout ca dans un francais correcte.
Par contre si je perds, j'arrete tekken et me perfectionnerais dans l'art de la floodation!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama