je suis assez d'accord avec çaAk 2nd a écrit :Nan mais TTT c'est la jouissance! Si seulement, tous les joueurs de T5 se convertissaient au TAG, on verra qui, de nous tous, sera le meilleur.![]()
![]()
![]()
![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Lol marrant tu te réponds tout seul. Je disais que si on dit que TTT est fini, si on le dit c'est parce qu'il y a le 4, le 5 et le DR, alors dans ce cas là: le 4 et le 5 sont finis aussi. Ca se tient jusque là? Et apres j'ai dit que quand le 6 sortira, on ne jouera plus au 5 (comme quand le 5 est sorti, plus personne ne jouait au 4). Mais on continuera toujours à jouer au TAG parce que c'est le seul qui se joue par 2....?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- lix_tetrax
- lix_tetrax

J'ai dit "on dit", j'ai pas dit que c'était mon cas, et je partage ton point de vue donc pourquoi tu commences à me contredire? Et tekken 4 est fini pasqu'il est pourri c'est tout... J'en ai marre de me répeter... T'es relou à la fin de toujours te la ramener sur tout les posts...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
T'as oublié de préciser: super facile!lix_tetrax a écrit :Eh, y a un nouveau quizz!!!!!!!!
Salut à tous, au fait, I'm back from the U.S.A. and it was fu*kin' GREAT!
J'ai rien compris. C'est pas clair.soulcaman a écrit :J'ai dit "on dit", j'ai pas dit que c'était mon cas, et je partage ton point de vue donc pourquoi tu commences à me contredire?

T'as pris des photos?