[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

OldBoy a écrit :
orinn a écrit :senshi il peut affronter les meilleur joueurs de corée
S'il voit Nin, ou Soyongdory sur le online surtout qu'il leur passe le bonjour!
G jamais dit que j'étais un monstre, ou que je connaissai Nin, Knee et la click. C'est quoi ce délire. Je suis juste désireux d'apprendre. Et m'améliorer. Mais Bon ... :fuct: En tout cas, ya trop de lag Version Eur.
G fait de bon match contre Séphi, Merci mec, on se remettra ca. Impressionnant la taunt Jet. même online :tetemur:
Tu ma fait halluciner. Ah, j'ai aussi fait des match contre Ryan (Hartkun). Tres bonne connexion, On était au vert tout les 2, mais il etais chez un gars du nom de Sabri (Sabredabre j'imagine). Plutot séré, mais bon c'est online mais c trop bon de jouer contre lui. :boire: Ne vous fier pas au pseudo ProdigalSonRyanH sur DROEur, c'est pas lui. il ne joue ke version US. Et je pense faire de même, c'est devenu injouable sur la PAL. Ca vient de moi ou c pareil pour tout le monde?
Maester
Lyrical Goddess

Message par Maester »

@ Sephi: Joué contre toi hier et aujourd'hui, de tres beau matchs, on en refais quand tu veux. Tu m'a envoyé un mess pour savoir ou j'étai, je suis de paris :super:
Ps3 ID : EternalJinX
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

En effet bons matchs avec jeanphi85, bon lei :super: je pense que niveau juggle c'est possible de faire un peu mieux avec lei et il y a certaines phases que tu fais peut-être un peu trop souvent. Yoshi/Lei c'est bien sympa comme match :0razzy:

Sinon pour les lows parrys, c'était pas vraiment en réflexe :nannan:, je connai assez bien lei et quand je sens que tu vas sortir un low : d/f...
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

pareil que senshy, je commence a galerer sur la version pal, beaucoup de juggle loupés, ca devient assez eprouvant a la longue...
bon ok j'ai pas la meilleure connection du monde mais quand meme, y a des matchs justes injouables(ton perso se deplace en decalé...)

bref
je reviens d'une petite seance d'entrainement de combos avec hitmandu91 , sauveur et jeanphi, c'etait vraiment sympa(j'ai testé des combos de yoshi, c'est plutot sympa)
quelques juggles de xiaoyu m'ont posé problemes ,mais bon elle a une grosse possiblité de combos et j'aime ca.

edit/
seul soucis, j'ai le noir et blanc sur la version us, donc j'y joue tres peu...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@senshy : c'est vrai qu'on avait une connexion tellement bonne que je pouvais placer des taunt / jet plusieurs fois :0wow: si ça pouvait être comme ça tout le temps le online, je vous dis pas la progression qu'on se ferait tous ... en plus tu joues très bien, ça fait plaisir de voir des mishimas :smoke:

@maester : vraiment, comme je t'ai dit par message "PS3", je trouve très dommage que tu n'arrives que maintenant sur tekken. durant ces 3 dernières années il y a eu énormément de tournois (j'en faisais quasiment un par mois je dirais, avec du level à chaque fois), mais là ça stagne un peu. en tout cas, tu as un très très bon potentiel, et jouer contre un baek qui bourrine pas (online y'a que ça), c'est un réel plaisir :boirebis:

hier contre lord deimos, je me sentais carrément offline :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Des Baek bourrins c'est vrai qu'il y en a pas mal sur le online :0rolleyes: D'ailleurs hier, je suis tombé sur un fr qui le jouait façon uf+4 au pif (début de match, backdash et paf uf4...)et suite de coup de pieds (enfin je ne connais pas la manip, c'était une suite en particulier). Mais c'était surtout le uf4 qui était plus qu'énervant. Mais comme tjrs, une fois que tu comprends la façon de jouer du gars, une fois qu'il perd, bin tu te fais kicker :0rolleyes: Il me semble que c'était un certains "Nemmmo".

J'ai joué rapidement contre jeanphi85 hier (3 matchs). Rare sont les lei mais là, je pense qu'il y a du potentiel. Après, légèrement bourrin ce qui pourrait offline te faire défaut. Genre avec Hei, je n'ai pas pu te punir certains coups avec le twin piston donc rageant mais bon. A refaire et avec plus de matchs :0razzy:

Au passage, il n'y a qu'avec les fr que je rencontre ce genre d'attitude, genre, tu débarques dans la room, tu n'as pas branché ton micro et paf le gars te kick en prennant le soin de te signaler de revenir qd tu auras gentillement pris le temps de connecter ton micro :huh:

Lord_Deimos a une bonne connection c'est vrai :0razzy: et purée, Roger je pige quasi que dalle :hehe: Mais j'aime bien, au mois, j'apprends à connaitre un peu le perso.

Sinon, il me semble qu'il y a un fr qui se démerde bien avec hei sur le online et son pseudo est Balthazar (enfin dans le genre mais pas celui qui est inscris sur le forum). Il place souvent du uf4 aussi et la balayette en FC (il me semble).

PS: si des joueurs du forum veulent faire des matchs n'hésitez pas :)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

concernant les bourrins, en match rapide je rencontre environ 99% de steve, 0,9% de Baek et le reste c'est aléatoire. abusé, des heures entières à se taper des stevos qui laggent, c'est quand même relou ...

mais dans l'ensemble, je reste très étonné du online, les joueurs contre qui je joue souvent ont une bonne défense, se prennent pas tous les coups du monde, et punissent très bien. ça fait vraiment plaisir :super:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

kyo on referra des match quan tu veu j'ai joué hier vite fait et j'ai pa trop fait attention je me rappel plu trop de nos combat. en plus hier j'ai super mal joué j'etait enervé (plein de defaite contre des laggeur + un mec qui me rend fou avec feng) et quan jsui enervé je defend méme plu je jou comme un bourrin et attaque constamment.
donc a refaire :super:
ps : je deteste perdre contre feng je par du principe que le bien triomphe du mal :0biggrin:
en tout cas pour ceu qui on la version eur jvou recommande ce type il s'appelle the prophet uk un anglai il est vraiment bon
wulong style forever
"you are not good enough"
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Sephiroth Lune a écrit :hier contre lord deimos, je me sentais carrément offline :0razzy:
C'est la sensation que j'ai quand je joue contre Senshy (avec qui on se fait des combats monstrueux maintenant qu'on se connait bien), toi, Jin75, et pas mal d'autres. On a l'impression parfois que le gars est à côté. En plus ce qui est sympa avec ce genre de connection c'est que quand tu balance un coup +2 en block tu peux réellement en tirer avantage (mon counter avec roger) ce qui maleureusement ne passe pas toujours avec des joueurs qui laggent et me grillent des phases safes :tetemur:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, y'a pas mal de gars qui bourrinent online après b+& de bryan (+3 en block), toi t'es à fond sur 1,4 derrière mais ils passent avant ... énervant ...
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

hajin > oni sensei qui nous a battu et que tu trouvai fort avec asuka.
accroche toi bien a ton slip... c'est une fille .... une japonaise apparement !!!!
un mec de jv.com a dit ça en tou cas mai bon j'ai du mal a y croire !si c'est vrai j'ai bien envie de m'acheter une corde et de me pendre avec !!
je sai pa pour toi mai moi j'ai perdu essentiellement a cause du lag ( je di ça pour me ressurer au cas ou !)

sinon pour nos combat j'espere que tu vu que je fait de nouveau truc notemment les juggles j'ai lamentablement essayé de te faire le haha step !! ta pa du trop le voir :0biggrin: quoi que moi je fait plutot la ha step :0rofl:
sinon tu a pu te rendre compte que quan jpren un autre perso que lei le resultat est affligent je sai faire que le 10 hit avec bruce en gros et tu le par a la perfection avec le low parry.
j'ai bien vu qu'on a une vrai difference de niveau en tou cas en ce qui concerne les dechoppe et low parry (j'y arrive pa du tou).
bravo a toi bon match a refaire.
wulong style forever
"you are not good enough"
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai dit qu'il/elle était fort(e) ?
Les Asuka que j'ai vu c'était un désastre ...
Quadruple low impossible à low parry ... et phase répétitive complètement cramé. Exemple d'un truc qui met d'accord, j'ai vu un tas de f+2 bloqué (-18 punition cruelle) le mec à le temps de faire un parry derrière ...
Après mec, fille, chat ou mutant -> Tarif General Grievous " Girl or not ... you must realize ... YOU ... ARE ... DOOMED !! " :boire: Je ne fais pas la différence.

Sinon pour ton Lei, c'est vrai qu'il était plus patient que d'habitude. Toujours autant de baleyettes :cry: mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi :0biggrin:
Si j'ai un conseil à te donner -> travail ta défense. T'as l'impression d'être désastreux avec d'autre perso que Lei parce qu'ils sont plus " statique ". Vous vous rendez pas compte à quel point c'est chiant de jouer contre des Lei/Chreddy/Xiao qui esquive toute la journée, forcement quand on passe sur un personnage plus " conventionnel " si je puis dire -> c'est le drame. En face faut vraiment être prudent contre ces personnages là.
Tu pars avec un petit avantage en jouant Lei (pas énorme non plus) mais ça fini par te desservir car au bout du compte tu n'as aucune défense et quand on te rush dessus t'as beaucoup de mal à t'en sortir.
Voila voila Keep it up :smoke:

Ps : J'ai vu un début de Ha ha step effectivement :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Session de dinosaure cet aprem chez moi avec :

-Jin75 => Practice master... :superlol:
-Yuta => Lui c est mon pote, dans qq mois il va tout masacrer ;)
-Jtb => Le meilleur joueur d'europe ???
-Néo => La révélation de tekken dr
-Tsubasa => Le belge en forme du moment ...
-Oldboy => Jugglenaute !
-Lixtetrax => En mode évil ???
-Rudeboy => Il n a plus rien à prouver à tekken Dr, il est classé parmis les meilleurs français. ;)
-Fugsang => (Un pote à Rudeboy qui joue Steeve).
-Quiksliverman => L'homme qui défi Néoninja en Nina Vs Nina !!!!
-Génius => Meilleur joueur français

Il y a eu des défis de MALADE !!!

Quiksilverman (Nina) Vs Néoninja (Nina, Steeve)
Rudeboy Vs Jtb
Lixtetrax Vs Neoninja
Oldboy Vs Néoninja
Tsubasa Vs Jin75
Jtb Vs Yuta69
Génius Vs Néoninja
Génius Vs Jtb
Tsubasa Vs Oldboy
Tsubasa Vs Fugsang
Rudeboy Vs Tsubasa

Les vidéos sont la propriété de Tekken Aréna, il faut etre VIP pour les avoir.
Je rappelle que la carte VIP vous donne :
-Le droit de télécharger les Défis le jour de la disponibilité pendant un an,
-Vous donne des réductions pour tous les tournois de Tekken Aréna,
-Vous donne des réductions sur tous les Dvds des Ultimates Tourament organisés par Kenj ...
Le tout Pour seulement 15 euros (ça permet d aider l'assoç et de financer les billets d avion des joueurs Coréen par ex...) Soutenez Tekken Arena en devenant VIP.
Kenj etant en vacances vous pouvez me contacter par mp pour vous abonner et soutenir Tekken Arena ! Merci à vous
Uf4 c'est la vérité !
NeoNinja
Master of Puppets

yo

Message par NeoNinja »

je suis encore sur paris mais je tient encore une fois a remercier tout le beau monde qui s'est déplace pour cette cession de malade superbe défi pour ma part, j'ai joué que steve sauf contre quikos :super:

merci jin48 :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Un petit Extrait de ce duel Franco-Belge...
En espérant que la vidéo ne soit pas censurée à cause de la musique, si c est le cas , demain je la poserai sur un autre site que Dailymotion
http://www.dailymotion.com/Jin755/video ... videogames
Modifié en dernier par Jin75 le 03 mai 2008 à 23h39, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »