Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

l'inverse serai que 80% des hétéros prefer le stick sa dépend du point de vue
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

SeRVaLllLL a écrit :ranix la science infuse des mishimas, tu dira bonjour a qudans de ma part ta l'air de bien le connaitre.

les sensations de jeu et l'immersion mais qu'est ce qu'on li pas comme conneries des fois,

c'est bien connu les joueurs de stick se mettent au stick justement pour avoir des sensations et de l'immersion et pas pour un meilleur skill, déplacements. peut etre pour ton cas et la je ne juge pas...après tout c'est ton droit de faire ce que tu veux avec ton stick et la je renvoi au pourcentage fourni par guillius (80 % des homos preferent le stick ou jou au stick bref, anyway :flag:) ,si c'est sa les sentations de l'arcade je reste volontier chez moi :super:

et toi tu devrai te poser des question pourquoi dans ta salle d'arcade les sticks sont tous a poire et qu'il n'y a pas de boutons

:jesors:

j ai beau me relire puis te lire, tu dis que je dis de la merde et dis la meme chose...

c est pas une question de science infuse on ets sur un forum je donne mon avis et mon sentiment.

au stick y a plus de plaisir je trouve. t as une certaine satisfaction quand tu reussis certaine manip et enfin genius est homo.

que des choses evidente a mon gout( non mais la coupe de genius quoi....)

:bana3:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

bon ba on dit de la merde tout les 2.

:jesors:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ojin a écrit :
Mais kand il bouge au stick sait encore mieux :super:
stp pas de message a caracter e sexuel please...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ojin a écrit :
Si tu pouvais faire un ptit effort sur l'orthographe, ce serait cool :super: .

Et ça t'éviterait un ban :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

N'oubliez pas qu'on est passé aux heures d'hiver :smoke: .

>> Mon compte>préférences> GMT+1

Bonne semaine :boire:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'abandonne, les mecs qui ont touché 2 fois un stick dans leur vie affirment savoir pourquoi nous on joue avec un stick (merci je savais pas pourquoi je jouais avec, tu m'as appris un truc ce soir).

on te file des arguments, des exemples (je te file les vidéos de qudans quand il a joué au pad aux USA, tu sauras pas me dire qu'il n'était pas au stick), nos expériences et avis (on n'a pas forcément raison ceci dit), mais tu continues d'affirmer quelque chose que tu ne connais pas.

bonne route, je vais jouer avec mon stick, je savais pas que c'était plus facile avec, j'ai plus qu'à bourrer tout le monde maintenant :smoke:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

JinYanG a écrit :
ojin a écrit :

Dsl je vois ps ou sont mes fautes. Mon petit jinyang :smoke:
j'abandonne, les mecs qui ont touché 2 fois un stick dans leur vie affirment savoir pourquoi nous on joue avec un stick (merci je savais pas pourquoi je jouais avec, tu m'as appris un truc ce soir).

on te file des arguments, des exemples (je te file les vidéos de qudans quand il a joué au pad aux USA, tu sauras pas me dire qu'il n'était pas au stick), nos expériences et avis (on n'a pas forcément raison ceci dit), mais tu continues d'affirmer quelque chose que tu ne connais pas.

bonne route, je vais jouer avec mon stick, je savais pas que c'était plus facile avec, j'ai plus qu'à bourrer tout le monde maintenant
@ sephi : Et toi pk tu affirme des conneries ? Qui te dit ke serval sa fait pas longtemps ki joue au stik ?

Ou tu peux te permettre ke tu es le seul à jouer au stick. Faut ke toi aussi ke tu arrete de croire ke tu es le centre du monde mon petit sephi :smoke:

J'attend tj aussi pk genius ki est l'un des meilleurs joueur d'europe. Qui joué à la manette et passé comme par magie par le stick. Ah oui je sais la sensation de touché un bout de stick c'est carrément hot :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais t'as raison, on est tous des mythos, sauf serval le sauveur de l'humanité :super:

n'empêche heureusement qu'il passait par là, parceque sans lui, j'aurais jamais su pourquoi "moi" j'ai joué au stick ... merci serval :pray:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ojin a écrit :
JinYanG a écrit :
ojin a écrit :

Dsl je vois ps ou sont mes fautes. Mon petit jinyang :smoke:
Oki, pour t'aider je ferais de tes posts un texte à trou sur tes fautes les + graves :super: .

Non, non, pas la peine de dire merci.
FBT XXL
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une embrouille.

Ca faiiiiiit....
du biiiiieeeeennnnn
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non mais j'aime bien les gens qui sont sur de savoir pourquoi je fais quelque chose, alors que j'essaye de leur dire que c'est pas pour ça ...

c'est quand même bien marrant :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jveux pas chier dans la merde mais ... j'étais à une session la semaine dernière ou il y avait Génius et Battousai qui m'ont dit : '' Franchement entre le stick et la manette, y a pas photo, tu rates plus tes manips tes backdash sont plus rapides... L'embrouille sur TA n'a pas lieu d'être, il n'y a même pas de débat !!! ''

Ps: Les deux sont joueurs de stick.

Aller, sur ce jpars au boulot :jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/10/08] Gnouz Ranking Battle 2 S.2 - Paris".
Doczenith a écrit :bien ouej aux finalistes! je sais pas komen ca c passé vu ke je ne suis pas venu (desistement la veille, Pheonix toi même tu sais) javai pas le net, néanmoins, j'aurai bien voulu prévenir MF Doom, mm si ca n'aurai pas changer grand chose :0rolleyes:

:0rofl:

En fait c'est un désistement ou t'as pas prévenu si je comprends bien ? T'es bien le roi des animaux toi lol le chef du lapin :jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

OJIIIIIN !!!!!!!!!!!

Je viens de retrouver le New chef des bretons !!! Il est sur Jv.com et il s'appelle Satanas29 ! Il joue Steeve et Feng. D'après ce qu'il me dit, il avait battu Kuroro (je crois que c'est de lui qu'il parlait) 5 - 0 et il avait perdu contre Kimlong 4-5 mais il pense que maintenant il est devenu plus fort.
Sinon il m'a dit qu'il était de Brest et qu'il ne joue pas online car il n'aime pas le lag.
Voilà donc si tu peux me donner plus d'informations sur ce garçon je prends :)

Donc le New chef des bretons on considère que c'est lui ou pas ?

Edit : Bon tant qu'on l'a pas vu en action on peut pas savoir si il est vraiment fort (ou pas) car en plus Kuroro et Kimlong sont pas des références si ?
Par contre on peut être sûr que c'est bien un breton car il est en train de s'embrouiller sur un topic là et il dit que de la merde !
Enfin en Mp il m'a affirmé qu'en se couchant il se foutait un doigt dans le c*l pour continuer à chercher la merde même durant son sommeil (de ce coté là aucun doute donc). :0rofl:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »