[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
ouin ouin ouin ouiiiiiinn... 

des ours et des robots
- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
- PSN : reverant-ketcham
- XBL : ketchamn 666
et ouais jouer avec ses contacts c est le meilleur moyen d etre sur d avoir du level en face carrement
mais jouer tout les jours avec les memes sa aide pas forcement je trouve, se qui m empeche pas de passer des heures entieres contre les gaaaaaaas (doniyen, gagi et d autres.....)
big mac 280 et tous

mais jouer tout les jours avec les memes sa aide pas forcement je trouve, se qui m empeche pas de passer des heures entieres contre les gaaaaaaas (doniyen, gagi et d autres.....)
ouais mac donald c est meilleurCyrius665 a écrit :Moi j'aime pas manger au 'Kick' c'est pas bon...

Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Le matchmaking ( pas avec tes contacts ) c'est aussi naze que le ranking.
Voire même pire parfois.
T'attends 3h pour faire un match, quand c'est a toi, tu te fais kicker parceque le mec qui vient de se faire peter a tellement la haine qu'il veut direct son rematch.
Tu mets 2 wins t'es kick.
Tu croises toujours les mêmes, donc on te kick direct.
Mais après c'est vrai qu'il y a quelques joueur sympas en matchmaking.
Le ranking, c'est pas chiant a cause des mecs qui full df3, db4, voire même les pro-choppy. C'est surtout les mecs qui font peter 2 rounds et qui se cassent, il est là le problème pour moi.
j'comprend pas... on perd tous, faut l'accepter, même si c'est parfois pas très juste.
Voire même pire parfois.
T'attends 3h pour faire un match, quand c'est a toi, tu te fais kicker parceque le mec qui vient de se faire peter a tellement la haine qu'il veut direct son rematch.
Tu mets 2 wins t'es kick.
Tu croises toujours les mêmes, donc on te kick direct.
Mais après c'est vrai qu'il y a quelques joueur sympas en matchmaking.
Le ranking, c'est pas chiant a cause des mecs qui full df3, db4, voire même les pro-choppy. C'est surtout les mecs qui font peter 2 rounds et qui se cassent, il est là le problème pour moi.
j'comprend pas... on perd tous, faut l'accepter, même si c'est parfois pas très juste.
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
bonne petite session vendredi soir avec donyen, et c'tenfoirer de bryan et son pti coups en bas pour clore le match grrrrrr
lol merci encore mec

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
je post 1 pti comm ki va sans doute t'intéresser Ghost ou pas
il s'agit de malik024, il a kick 2 de mes potes en matchmaking : Dragon d'or et ColonelMoutarde...sauf moi lol
Les raisons : - je sais plu si Dragon a abusé d'un middle launcher ou d lows à 1 moment mais ca n'a pas plu à malik surement dc à la fin du match...KICK direct
- kické Moutarde euh... chui pas très sur pk. je c pas s'il la kick soit pcq j'ai battu malik ou soit à coz du jeu magik de moutarde ac christie ...KICKé lui aussi
quant à moi, jpense kil m'aime bien pcq il ma battu desfois (hé oui chui 1 sac lol), il prené jin,hwoa et paul(son main perso) et moi jin lei et law
son jeu : jme rapelle plus cmt il joué ac jin et hwoa mais je c kil utilisé pas mal de middle launcher ws2 d3+4 de jin et b3 de hwoa par ex. par contr, ac Paul, oulala jvoyé bcp de qcf+2 (ya 1 round il ma trucidé qu'avc ça slmt) et qqs tours vicieu 1 SS suivi d'un d1+2 et jles ai bien pris en plein ds la face
et aussi il me choppé le salaud qd il é en mauvaise posture ,c arrivé slmt après kil ait kick les 2 guguss il choppé pas au début ça ma surpri
bien sur jme sui vengé hihi
Vous autres je sais pas ske vous pensez de lui, avc moi il est trankil jl'ai en contact en + mais c'est vrai que c n'importe koi kil ait fé dégagé Dragon et Moutarde juste pour un
nerveux
question : vous arrivez à bloké certaines lows attak les + utilisé en ligne kom le qcf1+2 de paul ou le stagger kick(d3+4,4,4 2) de king par ex ? oujourdui g joué contr les joueurs de ces persos , en off practice CPU jarriv à les voir,g le réflex de les paré(pas tt le tps disons 1 chance sur 4 ke jme fass avoir) puis ensuite dme préparé pr un WS attack, alors ke online ct presk parfait jles vois arrivé ms le tps ke jme baiss, à qqs milli sec ct foutu (c'est peut ê du à la conexion 2 ou 3 barre) donc j'encaisse ces coups
il s'agit de malik024, il a kick 2 de mes potes en matchmaking : Dragon d'or et ColonelMoutarde...sauf moi lol
Les raisons : - je sais plu si Dragon a abusé d'un middle launcher ou d lows à 1 moment mais ca n'a pas plu à malik surement dc à la fin du match...KICK direct
- kické Moutarde euh... chui pas très sur pk. je c pas s'il la kick soit pcq j'ai battu malik ou soit à coz du jeu magik de moutarde ac christie ...KICKé lui aussi

quant à moi, jpense kil m'aime bien pcq il ma battu desfois (hé oui chui 1 sac lol), il prené jin,hwoa et paul(son main perso) et moi jin lei et law
son jeu : jme rapelle plus cmt il joué ac jin et hwoa mais je c kil utilisé pas mal de middle launcher ws2 d3+4 de jin et b3 de hwoa par ex. par contr, ac Paul, oulala jvoyé bcp de qcf+2 (ya 1 round il ma trucidé qu'avc ça slmt) et qqs tours vicieu 1 SS suivi d'un d1+2 et jles ai bien pris en plein ds la face

et aussi il me choppé le salaud qd il é en mauvaise posture ,c arrivé slmt après kil ait kick les 2 guguss il choppé pas au début ça ma surpri

Vous autres je sais pas ske vous pensez de lui, avc moi il est trankil jl'ai en contact en + mais c'est vrai que c n'importe koi kil ait fé dégagé Dragon et Moutarde juste pour un

question : vous arrivez à bloké certaines lows attak les + utilisé en ligne kom le qcf1+2 de paul ou le stagger kick(d3+4,4,4 2) de king par ex ? oujourdui g joué contr les joueurs de ces persos , en off practice CPU jarriv à les voir,g le réflex de les paré(pas tt le tps disons 1 chance sur 4 ke jme fass avoir) puis ensuite dme préparé pr un WS attack, alors ke online ct presk parfait jles vois arrivé ms le tps ke jme baiss, à qqs milli sec ct foutu (c'est peut ê du à la conexion 2 ou 3 barre) donc j'encaisse ces coups

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Oui c est du a ta connexion.....
Pour l autre energuméne,il fait partie de cette bande de gars en matchmaking qui te kick dés qu il perde un match
Moi il a pas pu,je lui suis tombé dessus 2 fois en ranking
Pour l autre energuméne,il fait partie de cette bande de gars en matchmaking qui te kick dés qu il perde un match

Moi il a pas pu,je lui suis tombé dessus 2 fois en ranking

Perso j'suis entré une fois dans se session,j'me suis fait kicker direct.
C'est pour ca qu'il faut faire des sessions privées
C'est pour ca qu'il faut faire des sessions privées
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Anousak si sa peut te rassurer moi aussi j en chie a voir les low surtout certains qui sont quasi invisible.
Rien que pour bloquer c est tendu alors low parry j'y pense meme pas ,tout ce qui est starter low qui fait chuter je galere genre Anna,Kaz meme le df3 merdique de Bryan j ai du mal a le voir
Rien que pour bloquer c est tendu alors low parry j'y pense meme pas ,tout ce qui est starter low qui fait chuter je galere genre Anna,Kaz meme le df3 merdique de Bryan j ai du mal a le voir

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
2 pages pour parler de ce mec... vous êtes sur qu'il en mérite tant? 

Ce soir ptite session avec devil_panther puis avec heineken
Avec devil j'ai bien aimé nos miror paul après les mirors lee c'est pas encore ça pour moi
. Sinon j'ai joué 2 matchs roger et 2 match Nina, devil a joué que paul et Lee si je me souviens bien
.
C'était assez équilibré (enfin pour moi après a toi de voir devil ^^').
Avec heineken, hmm comment dire, il rend déjà bien dingue avec drag' qu'il débute ( maudit d/f1,4 CH ›‹). Toujours un bon bryan que j'avais déjà rencontrer.
Là aussi assez équilibré mais bon j'ai pas encore le niveau de devil ou de heineken
Devil et heineken step très bien (combien de step, d/f2 jme suis mangé...), je galère a steppé (gros défaut). J'espère que j'ai un assez bon niveau pour devil et heineken
. A vous de juger les gars 
Mais bon c'est le online, offline jpense que jfais pas le poids ^^'
Quand vous voulez pour remettre ça les gars
Avec devil j'ai bien aimé nos miror paul après les mirors lee c'est pas encore ça pour moi

Avec heineken, hmm comment dire, il rend déjà bien dingue avec drag' qu'il débute ( maudit d/f1,4 CH ›‹). Toujours un bon bryan que j'avais déjà rencontrer.
Là aussi assez équilibré mais bon j'ai pas encore le niveau de devil ou de heineken
Devil et heineken step très bien (combien de step, d/f2 jme suis mangé...), je galère a steppé (gros défaut). J'espère que j'ai un assez bon niveau pour devil et heineken

[TSG] FTW!
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
de 20h a 2h30 du mat , jin contre anna lol on a bien donner quan meme, a la nuit prochaine tpk kazama
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Markus_haston
- Hotel Colorado
BONJOUR JE JOUE HEIHACHI
je cherche de bon joueur online pas de debutant svp mon id
markushaston
je cherche de bon joueur online pas de debutant svp mon id
markushaston
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Exact de bon matchGunni a écrit :Ce soir ptite session avec devil_panther puis avec heineken
Avec devil j'ai bien aimé nos miror paul après les mirors lee c'est pas encore ça pour moi. Sinon j'ai joué 2 matchs roger et 2 match Nina, devil a joué que paul et Lee si je me souviens bien
.
Devil et heineken step très bien (combien de step, d/f2 jme suis mangé...), je galère a steppé (gros défaut). J'espère que j'ai un assez bon niveau pour devil et heineken. A vous de juger les gars

Sinon offline faut voir... persos je n'ai pas du tout le meme jeu et vois beaucoup plus de chose ^^
Sinon pour les step c'est tres simple, il faut regarder au niveau de ta frame liste les coup auxquels tu es grand max a -6 (en block surtout ^^,enfin moi c'est comme ca ke je commence pour savoir

Moi j'en abuse trop donc apres je me mange pas mal d'antistep

Et pour d'autres match en online c'est quand tu veut

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- devil_panther
- Silver Smurfer
De retour de match avec yomi_gaeru et franchement c'été simpas
Dommage pour la connection, et ayant jouer deja offline contre toi je voyais bien que il n'y avait pas que moi que la connection derangeais
Mais a pars ca t'es super simpas, et une des rares filles qui jou bien a tekken dont on aplaudi bien fort mademoiselle

Dommage pour la connection, et ayant jouer deja offline contre toi je voyais bien que il n'y avait pas que moi que la connection derangeais

Mais a pars ca t'es super simpas, et une des rares filles qui jou bien a tekken dont on aplaudi bien fort mademoiselle

- devil_panther
- Silver Smurfer
Il y a 3/4 jours j'ais faits pas mal de match contre alla83250 .
Donc que dire tu as un king qui arrache bien mec continu avec
Sinon pense bien a punir et de bien gerer la distance pour whiffer le moin possible (voir meme plus).
Sinon je te conseil de jouer contre lay93, il s'y connait bien mieu en king et est tres bon
Apar ca GG mec ca va venir, et je peut dire que j'été en mode overdrive/je voit tout puni tout (sachant que j'été a la manette quand mm)
C'est quand tu veu pour d'autre match.
Donc que dire tu as un king qui arrache bien mec continu avec

Sinon pense bien a punir et de bien gerer la distance pour whiffer le moin possible (voir meme plus).
Sinon je te conseil de jouer contre lay93, il s'y connait bien mieu en king et est tres bon

Apar ca GG mec ca va venir, et je peut dire que j'été en mode overdrive/je voit tout puni tout (sachant que j'été a la manette quand mm)

C'est quand tu veu pour d'autre match.