Ok pour Baek / Raven, effectivement, je trouve que c'est une team qui va pas spécialement bien ensemble, mais bon ça peut être intéressant de taffer tout de même voir ce qu'ils peuvent faire ensemble de bien niveau juggle. Dans tous les cas c'est une team pas évidente à gérer, Baek je sais pas trop quand / où frapper et Raven je m'attends à des arnaques de partout donc...
Pour les backdashs t'as raison, y a encore pas mal de trous et je cible assez bien o est le problème : j'ai tendance à faire la manip trop vite alors qu'il n'y a pas spécialement besoin. Ah et surtout quand j'ai besoin de les faire c'est le moment où je les fais pas / je les rate.
Pour les punishs oui t'as raison, mais après avoir maté nos matchs, malgré ce que j'ai pu balancer d'unsafe, t'as jamais puni par un launcher ce que tu pouvais punir par un launcher. T'as souvent le réflexe du jab, mais tu profites pas bien de ces ouvertures de garde. Je te donne quelques exemples :
avec Kuma, je t'ai fait deux d/f+2 en HBS (stance où je suis à quatre pattes, le gros launcher), il est à -18 donc que ce soit Bryan ou Yoshi malgré la distance tu peux probablement punir. J'ai fait quatre d/f+2,1 dans la garde et tu n'as puni que par des jabs alors que c'est -16 ! (t'as fait un b+2,2 avec Yoshi qui m'a arraché la barre mais t'as bien d/f+2,2 non ?). Je t'ai également fait une fois un d+1+2 (le coup de cul), que tu n'as puni par... rien ! C'est -22. Et ensuite l'autre coup que je t'ai fait qui était launch punissable avec Kuma c'est f+1,1 et ça c'est -15 mais c'est chaud à punir car il peut y avoir le troisième 1 qui sort en counter. Après j'ai usé de quelques coups qui sont entre -11 et -13, et les trois que tu as parfaitement punis c'est d/b+1,2, f+1+2 et 2,1,3.
Du côté de Heihachi, y a six WS1 qui sont atterris dans ta garde et t'en as puni aucun ! C'est -13. Au moins des jabs. Pareil pour 2,2, f+2 et d/f+1,2 (mais ce dernier tu l'as toujours bien puni). Après, 3,4 est à -14 mais ça doit être un peu chaud à punir (le jet de Bryan doit quand même passer je pense) et les trois coups launch punissable qui n'ont atterri qu'une seule fois chacun dans ta garde sont le CD4,(4),4,4 (en gros le deuxième hit semblable au WS4,4 des Mishima, qui est à -15, le d/b+2 qui est à -15 et le 1,1,2 qui à -17 (puni que par des jabs).
Donc effectivement, j'ai pas tout le temps jouer safe (avec Kuma d'toute façon j'ai pas le choix, et parfois ce sont des erreurs de manip, genre une chope spé qui se transforme en f+1+2, un d/f+1+2 qui se transforme en d/f+2,1...), mais bon, comme punition je prends que des jabs donc ça m'encourage pas vraiment à arrêter. Je donne ptêtre l'impression d'être dur, surtout alors que j'ai été en désavantage au score, mais bon, je pense que c'est cool de pas se faire de cadeaux et de se dire ce qui va pas, car souvent ça ne fait qu'apporter que des bonnes choses. Je n'ai même pas parlé des choses à stepper / ducker (tu steppais plutôt bien en général d'ailleurs) mais si tu veux que j'en parle y a pas de souci. En échange, sans te demander de faire exactement la même chose que moi ça m'intéresse bien d'avoir ton avis sur des coups que j'ai mal punis / duckés / steppés, les phases que je me suis prises, etc.
Je pars du principe que se dire "manque de punish", etc. c'est cool mais si on se donne les tuyaux ça ira plus vite pour progresser. Ah également les petits lows, ben t'as pas tort, mais j'ai tendance à faire gaffe à ça, car généralement j'suis un peu trop prévisible dnas leur utilisation je me mangeais beaucoup de low parry dans le temps et je pense que ce sont vraiment des attaques à utiliser avec parcimonie.