Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
On s'en fout! TTT pas finis, T5 non plus! Si comme quelqu'un a dit TTT fini alors T5 aussi!
Je n'ai pas envie de rentrer dans un autre débat philosophique avec des posts comme des romans (comme l'un de nous en abuse bcp) , pour établir les critères qui determinent si un jeu est fini ou pas!
Je n'ai pas envie de rentrer dans un autre débat philosophique avec des posts comme des romans (comme l'un de nous en abuse bcp) , pour établir les critères qui determinent si un jeu est fini ou pas!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bah, T4 c'est clairement fini. Qui a encore envie d'y jouer à part les Bizounours?soulcaman a écrit :Je n'ai pas envie de rentrer dans un autre débat philosophique avec des posts comme des romans (comme l'un de nous en abuse bcp) , pour établir les critères qui determinent si un jeu est fini ou pas!

Jin75. a écrit :slt kenj

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
lool mdr tj rien compris.soulcaman a écrit :On s'en fout! TTT pas finis, T5 non plus! Si comme quelqu'un a dit TTT fini alors T5 aussi!
Bj kenj

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
excuse moi, mais tu es encore sur un forum, que je sache, non ? si j'ai un avis sur ce que tu dis, je l'écris, si ça te plait pas, essayes de rester calme quand même. je ne te parle pas comme ça moi ...soulcaman a écrit :T'es relou à la fin de toujours te la ramener sur tout les posts...
arrête de te la ramener sur tous les posts, toi aussikingofvf4 a écrit :Pour une fois que shuis d'accord avec sephi, rien compris aux posts de soulca

@ojin : tssssssssss, c'est pourtant super évident, mince ! j'en ai marre de me répéter

Exactement! C'est un forum sérieux, qui plus est!Sephiroth Lune a écrit :excuse moi, mais tu es encore sur un forum, que je sache, non ? si j'ai un avis sur ce que tu dis, je l'écris, si ça te plait pas, essayes de rester calme quand même. je ne te parle pas comme ça moi ...soulcaman a écrit :T'es relou à la fin de toujours te la ramener sur tout les posts...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Comme pour l'équipe de France en coupe du mondeI-no a écrit :Sephiroth Lune a écrit :ta retraite aussi est redoutablece n'est pas une vraie retraite, c'est une excuse de Bizounours
![]()
Comme ça, à chaque fois qu'il peut perdre en tournoi, il sortira : "mais Yé soui retraité, place à la jeunesse"... C'est le traumatisme de ne pas avoir passé les poules à l'uT...4?![]()

Plus sérieusement, j'y joue presque plus

Bah, il me semble qu'il avait un peut pété un câble, il y a quelques temps, mais je sais plus pour quoi, en fait!Tokubei a écrit :ouais ouais, c est un ami a moikenj a écrit :Tu connais un mec qui s'appelle Sonny?Tokubei a écrit :ouais nan t en fais pas j avais compris No probbon j t avou chui vachement suseptible
il joue vachement bien asuka
oui pourquoi ??? quelle est le rapport avec le fait detre suseptible?
Et j'ai que ça à f*utre, moi??Sephiroth Lune a écrit :bon et sinon, ces vacances, bien passé ?![]()
j'veux un reportage comme pour le tournoi de tekken