Un tournoi à 2Sephiroth Lune a écrit :apparement, certains organisent des tournois online, un voici un qui est terminé :
http://forum.playfrance.com/pf/Le-Villa ... t_26_1.htm

Modérateur : Modz
Un tournoi à 2Sephiroth Lune a écrit :apparement, certains organisent des tournois online, un voici un qui est terminé :
http://forum.playfrance.com/pf/Le-Villa ... t_26_1.htm
Petite vanne pour dire que tu n'es pas fais pour les tournois offline, a prendre bien evidemment au second degres vu ton niveau.Sephiroth Lune a écrit :enfin moi je fais que relayer l'info que j'ai trouvé par hasard, les tournois online, c'est pas pour moi
non mais je pensais que j'avais loupé un post quelque part, relatif à ce que tu as dit, en faitkamuijin a écrit :Petite vanne pour dire que tu n'es pas fais pour les tournois offline, a prendre bien evidemment au second degres vu ton niveau.Sephiroth Lune a écrit :enfin moi je fais que relayer l'info que j'ai trouvé par hasard, les tournois online, c'est pas pour moi
Ps: Fais pas le mec plus bête que tu ne les, c'etais quand meme comprehensible hein
Comment ça ?Raiden a écrit :En parlant de ca, je viens de niquer celui de soulK il va m en falloir un autre looooolQuiksilverman a écrit :Moi, Raiden m'a laissé que la boite LoL![]()
Par contre c'est pas pour pourir ta vente mais, à l'époque j'avais acheté neuf l'ensemble : Stick + Coffret collector + Jeu T5.0, le tout pour 80€ !!
T'inquiète pas plus que ça, Sephi il comprend rarement ce qu'on dit.kamuijin a écrit :Petite vanne pour dire que tu n'es pas fais pour les tournois offline, a prendre bien evidemment au second degres vu ton niveau.Sephiroth Lune a écrit :enfin moi je fais que relayer l'info que j'ai trouvé par hasard, les tournois online, c'est pas pour moi
Ps: Fais pas le mec plus bête que tu ne les, c'etais quand meme comprehensible hein
D'accord aussi, La Faucheuse c'est fait pour poster des actions inhumaines! Pas juste pour dire "Retour au topic SVP" (en plus avec SVP!!!), ça n'importe qui peut le faire!Sonny a écrit :LA FAUCHEUSE DOIT ETRE IMPARTIALE ET DONC NE MONTRER AUCUNS SENTIMENTS!!!!La Faucheuse a écrit :
IL Y A EU USURPATION DE COMPTE !!! UN SMILEY C EST HUMAIN !!
JE DEMANDE QUE LES MALFAITEURS SOIENT SEVEREMENT PUNIS!!!!
C'est le cable encore une fois je sais pas ce que j en fais il se dénude a chaque fois ... pourquoi c'est pas comme ca avec les femmesSoulk a écrit :Réponse à un message du sujet "[VDS] Arcade stick Tekken 10th Anniversary 8 boutons Hori".
Comment ça ?Raiden a écrit :En parlant de ca, je viens de niquer celui de soulK il va m en falloir un autre looooolQuiksilverman a écrit :Moi, Raiden m'a laissé que la boite LoL![]()
Par contre c'est pas pour pourir ta vente mais, à l'époque j'avais acheté neuf l'ensemble : Stick + Coffret collector + Jeu T5.0, le tout pour 80€ !!